Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poste Double : Entrainement + Flash Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Poste Double : Entrainement + Flash Back Left_bar_bleue11/0Poste Double : Entrainement + Flash Back Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
Poste Double : Entrainement + Flash Back Left_bar_bleue392/2500Poste Double : Entrainement + Flash Back Empty_bar_bleue  (392/2500)

Poste Double : Entrainement + Flash Back Empty
MessageSujet: Poste Double : Entrainement + Flash Back   Poste Double : Entrainement + Flash Back Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

Poste Double : Entrainement + Flash Back Img-203042tqubj

    Flash Back :

    Après la création de Konoha, Le Nidaime Hokage ou Premier Hokage décida de laisser la surveillance du village à la charge du clan Uchiwa. Ces derniers ont par conséquent fondé la police de Konoha, force militaire dont l'action est principalement ciblée à l'intérieur même du village, et qui peut par exemple consister à l'enquête sur un crime. Chaque membre en arbore l'insigne sur son épaule, composé d'une étoile, symbole de l'autorité, sur laquelle se trouve l'éventail, symbole du clan. La dernière affaire sur laquelle les Uchiwas se sont penchés fut le suicide de Shisui, l'un des jeunes membres du clan et celui sur lequel étaient mises le plus d'attentes, avec Itachi. En effet, l'espoir des Uchiwas avait été absent à l'une des réunions du clan, tout comme Itachi, chose qui n'était jamais arrivé. Bien qu'il ait laissé près du lieu de son suicide une note écrite de sa propre main, s'adressant à sa famille et précisant qu'il était fatigué des tâches qu'on lui donnait, les personnes chargées de l'inspection pensaient plutôt à un meurtre dissimulé. Il est en effet aisé d'imiter l'écriture d'une personne à l'aide du Sharingan. Itachi ayant lui aussi été absent de la réunion, et n'ayant pour alibi qu'une rencontre secrète avec ses camarades de l'Anbu, il fut le suspect numéro un de la police. Seulement, après un intérogatoire musclé du suspect à son lieu de domicile, aucune preuve ne put être trouvée à sa charge, et le fait que lui et Shisui furent de très bons amis joua en sa faveur. Bien sûr, maintenant que nous savons ce qu'Itachi fera par la suite, il est sans nul doute l'auteur de ce faux suicide. Il nous confiera aussi, ainsi qu'à Sasuke, qu'il faut tuer son meilleur ami afin d'éveiller le Mangekyou Sharingan, arcane suprème du clan quasiment oubliée de par sa rareté à l'intérieur même du clan. On apprendra plus tard que le Nidaime Hokage n'a pas confié cette tâche aux Uchiwas pour rien. En leur laissant penser qu'ils avaient un rôle et une place privilégiée au sein du village, toutes les tensions amenées par l'attaque d'Uchiwa Madara sur Konoha pouvaient être apaisées. Mais le but du Clan Senju était surtout de pouvoir exclure tous les Uchiwas du pouvoir, et de les surveiller à l'aide de la section d'élite sous le contrôle directe de l'Hokage: les Anbus.



    Si par le passé le clan Uchiwa fut connu pour sa pupille, il ne l'est plus que par le drame qui se déroula quatre avant le début du manga, selon la Chronologie de Naruto. En effet, par un soir de pleine lune, et pour des raisons que l'on ignore, le plus doué de tous les Uchiwas depuis bien longtemps extermina la quasi totalité des membres du clan. Itachi tua ainsi de sang froid ceux avec qui il avait passé son enfance, jusqu'à son propre père et sa propre mère. Seul Sasuke, son petit frère, fut épargné. Itachi s'enfuit alors du village et devint le ninja déserteur le plus recherché du village, criminel de rang S connu de tous les pays. La seule explication qu'il fournira à son petit frère, lors de leur altercation, est qu'il voulait tester sa force. Il lui expliquera alors que si il voulait se venger, Sasuke n'aurait qu'à vivre dans la haine, et à éveiller le Mangekyou Sharingan, dont les secrets sont enfuis dans le dojo du Clan.

    On apprendra bien des années plus tard de la bouche d'Uchiwa Madara, alors que la vengeance de Sasuke venait d'être assouvie, qu'Itachi n'avait pas décimé son clan par pure folie. Conscients de la mise à l'écart du pouvoir par le clan Senju, les Uchiwas qui vivaient alors cloitrés dans leur quartier depuis l'attaque naturelle du démon Kyûbi avaient commencé à élaborer les plans d'un coup d'état. Le but était simple, reprendre le pouvoir au Clan Senju et établir leur domination sur le village. Itachi Uchiwa, fils du cerveau du projet et largement plus doué que ses confrères, fut alors chargé d'une mission secrète. Il devait intégrer les escouades Anbus afin de faire office d'espion, permettant ainsi à son clan d'obtenir des informations sur la direction du village, et d'avoir un coup d'avance sur les Senjus. Cette mission fut alors la source de nombreuses tensions entre lui et son père, qui ne cessait de lui rappeler à quel point elle était importante.


    Le jeunot Uchiha ne l'entendait pas de la même oreil. Né pendant la troisième grande guerre des ninjas, il avait tout jeune fait la dure expérience de la guerre, et vu de trop nombreux cadavres de personnes qu'il connaissait. Traumatisé, il en devint un pacifiste extrème, prêt à tout pour garantir la paix au sein du village de Konoha. L'autorité du village alors en place, et principalement composée des Senjus que sont Utatane Koharu, Mitokado Homura et Danzô, en prit connaissance et s'en servit contre le clan Uchiwa. En effet, ces derniers soupçonnaient depuis un petit moment les Uchiwas de prévoir un coup d'état, et demandèrent à Itachi de jouer le jeu d'un double agent. Alors qu'il faisait croire à son père qu'il était leur espion, il fournissait toutes les informations au pouvoir de Konoha.


    Cependant le coup d'état, proche de la réalisation, Itachi fut assigné à une dernière mission chez les Anbus, mission qu'il avait lui même proposée: tuer tous les Uchiwas pour le compte des Senjus. Son plan était des plus simples, et était pour lui la meilleure des options. Alors qu'il tuait toute sa famille, il évitait les troubles et la guerre qu'aurait amenée une tentative de coup d'état. Mais il empêchait en plus de laisser aux Uchiwas le mauvais rôle, redorant par la même leur blason, et faisant d'eux un mythe et la fierté prochaine du village. En échange de ce service, il exigea de Konoha d'accueillir du mieux qu'ils pouvaient son petit frère, qu'il ne put se résoudre à tuer, et de ne jamais lui divulguer ses réelles intentions ni celles de son clan, pour que ce dernier soit fier de ses origines. Madara, qui était encore vivant et dont la haine pour ses anciens compatriotes ne s'était pas calmée s'empressa de l'aider dans cette sale besogne.

    Fin du Flash Back


    Après avoir fais une petite sieste sous un arbre, Satsuke décida de commencer son entrainement. Un entrainement qu'il avait en tête depuis déjà plusieurs semaine, celui-ci voulait créer une puissante technique de type Raiton. Satsuke sait déjà ce qu'il veut créer, technique plutôt difficile a comprendre et encore plus a réaliser. La technique devrait pouvoir aussi bien s'utiliser a Distance que au Corp a Corp.

    Satsuke se mit a l'entrainement, tous d'abord il tenta d'envoyer des particules de foudre dans le ciel pour pouvoir ensuite y faire jahir un énorme éclair. C'est seulement après quelques grosse tentative et de vague souvenir que Satsuke réussit a se rapeller comment on fait pour faire jahir un Eclair du ciel. Il faut d'abord un énorme orage pour pouvoir tenter de faire quelques chose. Pour le faire venir cette orage, avez vous une idée de comment Satsuke va faire ? Je concentra mon chakra et lança dans les airs une technique de type Katon. Katon Goukakyu no Jutsus, l'orage vient quelques minutes plus tard, je me concentra avant de faire jahir de mes mains quelques particules de foudre. Je concentra mon chakra et traca un tracer de Particul, après d'énorme Grondement, ce fut un éclair qui sortit du ciel et alla frappé l'arbre que j'avais désigner. Cette forme de technique avait l'air aquise, mais maintenant comment faire pour tenter de faire jahir cette source de mes propres mains ???

    Poste Double : Entrainement + Flash Back Kumoshigurenko

    Je concentra ensuite tous ce Chakra dans ces mains, mais je m'écroula bien avant d'avoir enfin terminer. Le someil fut lourd sous la pluie que j'avais faie jahir, c'est surement mère Nature qui ne vas pas être content de voir que le temp de Konoha a été transformé par un simple petit Jônin. C'est surs c'est belle pensés que mon someil fut un des plus trempés que je n'ai jamais eus. L'après-midi, j'avais déjà dormis deux heures, deux heures d'entrainement raté, j'étais bien décider a apprendre toute les techniques que je venais de travailler. Cette fois ci, je traca a nouveau un tracés de foudre, mais cette fois - ci l'éclair va devoir jahir de mes mains, mes propres mains. Je concentra le chakra dans mes mains, puis le changea en chakra de type foudre, une fois le changement terminer, je tira mes mains vers le haus en libérant le tracer vers les différentes particules de foudre. L'arbre frappé par la technique s'envola vers d'autre cieux.

    Poste Double : Entrainement + Flash Back Daishinsonko

    La dernière est ultime forme de ce Jutsus que je dois apprendre c'est le lacer de Chakra, celui-ci, est un simple laser extrement bien tracer, le laser jahis de c'est 10 dois des lasers de couleurs orange est extrement tranchant ou coupant. Ensuite, l'utilisateur doit les guidés et les dirigés, c'est lasers peuvent être conbinés a l'eau comme tous les autre mais, elle va plutôt ce transformé en tirs d'eau rapide extrement tranchant et de au moin 200 à 700 voltes. Satsuke se concentra, le laser ne vint pas et c'est pour cela que c'est yeux rouges sangs apparaissent dans sa pupille de couleurs noirs encre habituellement. Ensuite il concentra son chakra et de c'est dix toi sortit un fin fille de Chakra Raiton. Seulement cela doit être une boule d'ou sort une dixaine de fils, et de c'est dixaine de fille sorte dix filles et ainsi de suite...Il y arriva 2 Heures après avant de rentrer chez lui.

    Poste Double : Entrainement + Flash Back Lasercircus



    Ps : Image By Naruto Kakumei Origins

    Ps2: Technique : Raiton ou Ranton : The Lightenings

    Ps3: 108 lignes = 10 800 Xp + 5400 Ryos




Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Poste Double : Entrainement + Flash Back Left_bar_bleue0/0Poste Double : Entrainement + Flash Back Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Poste Double : Entrainement + Flash Back Left_bar_bleue0/0Poste Double : Entrainement + Flash Back Empty_bar_bleue  (0/0)
Poste Double : Entrainement + Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Poste Double : Entrainement + Flash Back   Poste Double : Entrainement + Flash Back Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:32

Désoler mais tu ne peux pas rp a plusieur endroit en même temps !! temps que le rp a la salle d'entrainement n'est pas terminer tu ne peux rp autre part
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Double : Entrainement + Flash Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Yagura
» Entraînement à la forêt =)
» Réhabilitation et entrainement de Zabuza
» Entrainement : Combat vs un Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kumogakure No Sato :: Lacs-
Sauter vers: