Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Yagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yagura


Messages : 10 Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Description
Rang:
Niveau:
Entraînement de Yagura Left_bar_bleue0/0Entraînement de Yagura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entraînement de Yagura Left_bar_bleue0/0Entraînement de Yagura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Yagura Empty
MessageSujet: Entraînement de Yagura   Entraînement de Yagura Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:45

Le ciel qui couvrait l’horizon était d’un bleu si clair et sombre en même temps, cela était assez bizarre, c’était presque comme un mélange de peinture que l’on jette sur une toile blanche. Le contraste entre le clair et le foncé était cependant très harmonieux ensemble et ce ton étrange ne gâchait en rien la beauté de cette vaste étendu de couleur. Yagura qui était allongé dans l’herbe regardait ce merveilleux spectacle qui se déroulait devant ses yeux. La façon dont le bleu et noir se mélangeait ensemble était comme le lien entre lui et Sanbi. Malgré leur différence, à savoir humain ; l’autre démon, les deux hommes s’entendaient bien ensemble. Le bien et le mal ensemble pour ne former qu’un, Yagura n’aime pas dire ceci ainsi car il n’aime que l’on considère Sanbi comme le mal. Il voudrait qu’on le considère non pas plus comme une arme ou un monstre mais tout simplement comme n’importe quel autre être vivant. Les origines maléfiques de cette créature fait malheureusement peur à la majorité des gens et si ce n’est pas la peur, c’est la haine qui prédomine ce qui n’est pas vraiment mieux.

Cela faisait un bon deux heures que Yagura se tenait ainsi, étendu dans l’herbe. Il pensait à toute sorte de chose, mais aucune d’elle n’avait vraiment un intérêt quelqu’un. Cela pouvait aller pourquoi le ciel était-il ainsi aujourd’hui ou bien de pourquoi l’herbe était verte, et ainsi de suite. Il prenait de bonne bouffé d’air frais quand il décida enfin de faire quelque chose d’utile. D’un long bâillement grave il se releva et s’étira puis se fit craquer le cou en le tournant sur la gauche puis sur la droite et il se dit alors qu’il devrait peut-être s’entraîner un peu question de ne pas perdre l’affaire. Yagura se prépara a faire quelque Mizubunshin quand Sanbi lui parla (Dans sa tête)

Sanbi – Encore... tu sais petit-homme tu devrais vraiment faire autre chose de tes journées, ça en devient pitoyable à la longue. Retourne à Kiri, tu sais que ce qui est arrivé n’est pas de ta faute, pourquoi continuer de te torturer ainsi.

Yagura – Je ne pense pouvoir me le pardonner un jour, et de plus, que voudrais-tu que je fasse de plus ?

Sanbi – Ce n’est pas parce que je suis une tortue géante qui de plus est un démon que je n’ai jamais eu ton âge. Il est vrai que maintenant j’ai plusieurs centaines d’années à mon actif, mais quand j’avais ton âge je nageais en suivant de jolies tortues qui avait une de ces carapaces si tu savais comment j’…..

Yagura – NON ! arrête je t’en pris, épargne moi les détails. Et merde, j’ai des images de ce que tu viens de me dire qui me tourne dans la tête. Maintenant j’ai la gerbe mais pourquoi ta dit ça. Tu es un Bijuu, depuis quand vous faites ce genre de chose !?

Sanbi – Je suis peut-être un Bijuu mais tu sais ce genre de chose c’est naturel. Rokubi n’a jamais vraiment eu de chance cependant avec ces trucs là, faut avouer qu’il a un de ces physiques qui donne une de ces gerbes…

Yagura – Tes mal placé pour parler question gerbe, c’est toi qui me l’a donné je te le rappelle !

Sanbi – Je pensais que tu allais dire que j’étais mal placé à cause de mon physique, t’aurais dit ça et je t’aurais éclater petit homme !

Yagura – Ah ah ah… bon, faut être sérieux là, il faut que je m’entraîne. De plus, tu devrais être content que je m’entraîne, l’Akatsuki est toujours en mouvement et cette organisation est loin d’être à prendre à la légère. Si ceux-ci décident de se montrer il faut pouvoir les vaincre et ce ne sera pas si facile.

Sanbi – Tu nous sous-estime petit homme… Ensemble nous avons vécu des choses bien plus difficile que ce genre de mec et on s’en est toujours bien tiré. Ce n’est pas une bande de gonzesse qui se mettent des robes sur le dos qui vont nous faire peur !!

Yagura – Ton optimiste me donne confiance en nous, mais il ne faut pas faire l’erreur de sous estimé nos adversaire, beaucoup de Shinobi sont mort dû à cette simple erreur. Ne l’oublie pas.

Yagura décida de pratiquer son taijutsu car bien qu'il se débrouille tout de même bien dans ce domaine il n'en reste pas moins qu'il y a toujours place à l'amélioration. Il composa des mudras très rapidement puis à côté de lui, un clone sorti de la flaque d'eau. Il ne pouvait pas vraiment pratiquer son Taijutsu en étant seul après tout. Il s'arrangea pour que son clone agisse selon sa propre intention et non celle de lui directement sinon ça serait trop facile. Il dégaina son bâton puis la planta dans le sol à côté de lui puis une fois cela fait il bondit dans les airs. Yagura savait utilisé son environnement à bonne usage il utilisa la brillance du soleil afin de créer un handicap visuel à son opposant. Le clone dû mettre son bras devant lui afin de couvrir ses yeux pour ne plus être ébloui. Malgré la tactique astucieuse de Yagura, le clone réussi a faire un déplacement à 45 degrés afin d'éviter le coup de pied qui ce serait abattu sur sa tête. À peine retomber sur le sol, Yagura fit une rotation sur lui même en se penchant tout en allongant la jambe afin de faire tomber à la renverse son opposant. Le clone sauta agilement puis voulu enchaîner avec un coup de pied sauté mais Yagura fit un salto arrière sur ses mains afin d'éviter l'attaque. Il se retrouvait à nouveau à la case départ, près de son bâton. Il se dirigea en courrant vers son clone et pris au passage son arme qui était planté dans le sol. Il la faisait tournoyer au dessus de sa tête puis donna un rapide coup verticalement. Le clone qui possédait lui aussi la même arme l'utilisa afin de bloquer le coup. Yagura envoya de nouveau une attaque mais à l'horizontale cette fois. Le clone fit une roulade latérale et esquiva de justesse l'attaque. Il se remis en position de combat puis d'un petit signe de la main fit signe à Yagura d'approcher. Yagura ne tomba cependant pas dans l'erreur d'agir sans réfléchir. Il observa aux alentours et aperçu que la flaque d'eau refletait les rayons du soleil. Cependant l'angle de déviation n'était pas en symétrie avec le champ de vision du clone. Yagura donna un violent coup de bâton latéralement sur le sol afin de faire une vibration qui créa alors quelque vague dans la flague d'eau. Le reflet agissait pendant un court instant un peu comme le ferait un phare et Yagura profita de ce bref mais au combien critique instant afin de donner un puissant coup de paume au centre de la cage thoracique. Le clone retomba alors en simple et banale flaque d'eau. Yagura aperçu du coin de l'oeil que étrangement, quelqu'un marchait non loin de là. Chose assez inhabituel puisque son petit coin à lui était assez reculé du reste du monde...

(Si quelqu'un veut se joindre il peut ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yagura


Messages : 10 Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Description
Rang:
Niveau:
Entraînement de Yagura Left_bar_bleue0/0Entraînement de Yagura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entraînement de Yagura Left_bar_bleue0/0Entraînement de Yagura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Yagura Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yagura   Entraînement de Yagura Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:32

Si un membre de Kiri ou bien d'un autre village veut venir RP il peut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Yagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagura, Jinchuuriki de Sanbi
» Fiche Technique de Yagura
» Entraînement à la forêt =)
» Réhabilitation et entrainement de Zabuza
» Entrainement : Combat vs un Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kirigakure No Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers: