Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation et entrainement de Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Messages : 18 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Réhabilitation et entrainement de Zabuza   Réhabilitation et entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:46

Suite à sa résurection dans une salle secrète des sous-sols du village d'Ame. Zabuza devait suivre une réhabilitation. Il en profita aussi pour s'entraîner avec Tobi afin qu'il lui aprenne les techniques de Suigetsu Hozuki. Pour tâche de devenir aussi puissant que kakashi pour arriver à son but: sa vengeance. Avec tobi, sous les ordres de nagato, ils se rendirent vers la salle d'entraînement zabuza lanca:

-J'espère que tu n'es pas l'un de ces petits mômes idiots, car je t'avertis je ne rigolerai pas même sur un petit délinquant juvénile comme toi.

Tobi répliqua:
-


Dernière édition par Shizuka Hanzaï le Sam 27 Fév - 21:44, édité 1 fois (Raison : Correction: Fais attention aux accords et aux accents.)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 14 Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Description
Rang:
Niveau:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Petit Rp Désolé.   Réhabilitation et entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:23

Lors d'une belle journée ensoleillée. Le Ciel était bleu azur, les rayons du soleil m'éclairaient le visage. Muni d'un vêtement noir avec des nuages rouges, d'un chapeau de paille avec de longue banderole équipé de petites clochettes, je m'avançai à grands pas vers le pays d'Ame. J'étais parti du repaire de l'organisation pour chercher solitairement des informations sur l'ancien village où j'étais Mizukage plus précisément Kiri no Kuni cette mission était un succès total, elle était dure, même déprimante, il n'y avait pas d'action. Je marchais seul à grand pas dans une forêt dense, les arbres recouvraient le périmètre, s'était sans aucun doute un endroit parfait pour des embuscades. Je continuais ma route vers le village caché de la pluie, le village du chef de l'Akatsuki également le repaire de l'organisation. Après quelques minutes de marche, j'étais proche de ma destination, de loin je pouvais voir la pluie de Rikudou Pain. L'amekage protégeait bien son village d'une assez bonne façon, il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui celui-là. Je mis ma capuche en entrant dans le Village, tout en continuant ma route vers le repaire de l'Akatsuki. Puis sur ma route, je vis distinctement dans une ruelle, un type avec un manteau noir sur lequel était cousu des motifs rouges. D'une assez grande vitesse, je partis rejoindre le membre que je venais de voir, c'était Zabuza Momochi, un Shinobi de Kiri comme Kisame Hoshigaki, il fait, également, parti des sept épéistes de Kiri no Kuni qui après un coup d'état, ont désertés leur village natal. Zabuza Momochi ignorait encore que j'étais réellement Madara Uchiha, donc en sa présence je devais jouer le gamin pas très mature et imbécile. En courant, j'arrivais devant le membre de l'Akatsuki tout en commençant à prendre la parole.

> Bonjour ! Bonjour ! Bonjour, Zabuza-Senpai, je me demandais: c'est normal que vous aillez des dents pointues ? Et pourquoi vous mettez un bandage ? C'est parce que vous puez de l'haleine, non ? <

Directement après ces paroles, je m'enfuis d'une grande vitesse pour ne pas me prendre une raclé par un membre de mon organisation. Essoufflé d'avoir couru autant, j'arrivai enfin dans la salle de réunion de l'Akatsuki où je m'installai sur une chaise en faisant comme si de rien était en attendant les autres membres en espérant que Zabuza Momochi ne m'en voudrais pas pour ses paroles déplacées. S'il savait que j'étais Madara Uchiha je me demanderais bien comment il aurait réagi. Cette question me tracassa, paisiblement, j'attendis l'arrivée des autres. L'ancien ninja de Kiri arriva enfin au repaire, dès qu'il me vu. En me montrant du doigt il commença à prendre la parole d'un ton vulgaire.

-J'espère que tu n'es pas l'un de ces petits mômes idiots, car je t'avertis je ne rigolerai pas même sur un délinquant juvénile comme toi.

Je ne répondis pas à cette question, un petit rire sortie de ma bouche. Mon but était d'énervé mon Senpai comme je l'ai tant fait avec Deidara. On était décidément deux au repaire en train d'attendre les autres en espérant qu'ils donneraient signe de vie dans les heures qui suivent.


Dernière édition par Shizuka Hanzaï le Sam 27 Fév - 22:15, édité 1 fois (Raison : Correction : Attention à l'accord de tes verdes et tes personnes. Si tu commence au "je" continu ainsi. Ne commence pas le "il")
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation et entrainement de Zabuza   Réhabilitation et entrainement de Zabuza Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:17

Réhabilitation et entrainement de Zabuza L11Le ciel était grisâtre et cela annonçait la pluie. Une pluie si frappante ces derniers temps, vous ne trouvez pas ? L’homme qui marchait sur la vterre dur ne trouvait pas, il était habitué à cette pluie. C’est d’ailleurs lui qui a peut-être inventé la pluie ? Non, qu’est-ce que je dis… L’homme aux doux cheveux roux, qui était bien sûr notre Pain auxquelles, pour ma part, j’approuve un respect incroyable, était dans une forêt. La forêt entourant cette grotte de l’Akatsuki. Un vent fit son apparition et bougeait toutes les feuilles qui étaient sur ces
arbres tellement hauts. Le regard de Pain se dirigea vers un arbre quelconque et ses yeux se fixèrent sur cet arbre très violemment. Puis, petit à petit, les feuilles de cet arbre gigantesque se mirent à se stopper ou plutôt ne volait plus au gré du vent. Tandis que les feuilles d’autres arbres majestueux continuait de zigzaguer sur les branches en espérant ne pas périr de sans vent si violent pour eux. Incroyable ce que Pain avait fait sur ces feuilles. Cela ne lui donnait rien, c’est vrai, mais son pouvoir du Rinnengan était splendide et en plus parfaitement contrôler. Notre grand Nagato, une fois le vent terminé, bougea son regard face à lui et continua sa marche qui allait bientôt se finir. Elle était même déjà fini, notre homme au Rinnengan était déjà devant la pierre qui laissé passer les membres de l’Akatsuki ainsi que peu mais possible Shinobi voulant s’aventurer à l’Akstsuki. En parlant de Shinobi et de membre, une discussion se faisait dans la grotte. On n’avait pas prévenu Pain ?


Mm… Ils sembles qu'il est déja deux membres dans la grottes

Bref, la grosse pierre bascula vers la droite pour laisser passer notre membre. Une fois dans la grotte, la pierre se rebascula de l’autre côté. Pain pu enfin voir ce que les membres faisaient à l’intérieur de la grotte. Avec le Rinnengan, notre grand Nagato Observa les deux shinobi qui était dans la grotte … c'était tobi avec un nouveau membres il était a premiaire vu plus faible que les autres membres de la lune rouge le démon zabuza la ramener a la vie je ne sais trop pourquoi ! notre jeune dieu s'avencis en direction des deux nuke-nin et il se mit parler :

Nagato : Arrete de faire l'imbécil Tobi ne commence pas comme avec Déidara, quands a toi le nouveaux je suis pain ton chefs j'aimerais te dire un chose fait juste une chose qui pourait mettre en danger notre organisation je te tuerait avands que tu ne puisse dire Mais !!!

La présentation de notre jeune chefs était courte, très courte et plutôt mystérieuse, comme lui. Enfin bref, il se trouvait à l’autre extrémité de la salle, il observa le nouveaux pour notre dieu se membres n'était pas vraiment nécéssaire juste un remplacement en attendant le retour des autres membres je ne doutes que se membres puisse être à la hauteur des esperances de dieux. Pain regarda se que les deux autres membres allait dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Messages : 18 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Réhabilitation et entrainement de Zabuza Left_bar_bleue0/0Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation et entrainement de Zabuza   Réhabilitation et entrainement de Zabuza Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:35

Zabuza allait literalement aracher la tête du pauvre petit tobi incredule qui s'amusait à énerver son senpai.Mais heureusment pain, u ndes corps de nagato entra dans al grotte

-Arrete de faire l'imbécil Tobi ne commence pas comme avec Déidara, quands a toi le nouveaux je suis pain ton chefs j'aimerais te dire un chose fait juste une chose qui pourait mettre en danger notre organisation je te tuerait avands que tu ne puisse dire Mais !!!

Décidement Zabuza voyait que pain le sous-estimais et le prenais pour un pion.zabuza n'aimais pas vraiment ca, masi cette organisation et le petit morveux à ca gauche était essentiel à sa vangance, et de toute facon, puisque tobi l'avait fait revivre sous les ordres de Nagato, Zabuza lu idevait allegance et une dette envers se petit tobi.Mais tout t'a coup Zabuza se demandait comment un garrs comem tobi aurait put le faire revivre...Zabuza commencait a prendre tobi pour un zigoto, mais un zigoto puissant. Zabuza lui criat des choses par la tête mais en faite il l'aimait bien ce tobi. C'est à ce coup que Zabuza dit:

-Alors, je suis venu ici pour m'entrainer et ma réhabilitatino, ordre de Nagato, pain je ne sais pas ce que tu fais ici, mais le chef voulasi que ce soit tobi qui fasse ma réhabilitation.Alors...c'est quoi, c'est le nagato qui t'envoi où quoi?

Bien sur pain était surment la pour expliquer ce que faisait zabuza dasn l'akatsuk iet il devait surment lui expliquer l'état de l'organisation, les membres en poste et tout. C'est sur que ZAbuza ne savait que tobi était e nfaite le légendaire Madara Uchiwa et que pai était un des corps controlé par Nagato, pour Zabuza totu ca n'était pas clair.I lattendait que quelqu'U najoute quelque chose ou lui explique et par dessus tout, il voulait savoir avec qui il allait être jumelé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation et entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation et entrainement de Zabuza   Réhabilitation et entrainement de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation et entrainement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zabuza
» fiche de zabuza
» Fiche de Zabuza
» tournois-Zabuza vs Naoko
» Entraînement de Yagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Amegakure No Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers: