Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement : Combat vs un Anbu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue11/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue392/2500Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (392/2500)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

    Satsuke se leva, avant de ce précipiter sous la douche se rendant compte de l'heure qu'il est, alliant l'eau de la douche au Suiton pour aller plus vite Satsuke fut bientôt hors de la douche en train de se broser les dents. Enfillant sa fidèle veste de Uchiha il se dépêcha de sortir de la cuisine pour aller préparer son déjeuner. Un peu de nutella sur une tartine rien de mieux pour se préparer a une dure journée. Il prit les clés de sa maison et sortit sans oublier de refermer la porte. Quelques minutes plus tard il fut à l'arène, c'était une arène tout ce qu'il y a de plus normal, une arène de Konoha no Kuni pour être beaucoup plus poussé comme analyse. Il se dépécha de s'échauffer, puis se rendit compte que sont adversaire n'était de toute manière toujours pas là puisqu'il venait d'arriver. Celui-ci était toujours un peu endormi cela se voyait. Tout de suite après le coup d'envoie du match je lançai ma première attaque.

    |Karasu Bunshin no Jutsus|

    Le clone me protège d'une quelconque attaque surprise, je suis prêt pour le début du combat. Et au cas ou j'aurai un quelconque danger pendant ce petit combat. Une pupille rouge sang avec trois tomoe a l'intérieur apparu dans mon oeil. Cet oeil dont le clan auquel il appartient est sans cesse appellé "le clan maudit", ou "les Uchihas" voir encore "les membres du clan éventail". Bien sûr, le clan était un des plus puissants au monde et ses membres l'était tous pareil, le ou la seul et unique clan ou technique étant de peu supérieur au Sharingan et a ses évolution est appelé le clan Rikudou et la technique "Rinnegan" littéralement "oeil de la métemphysogie"... Quelque chose dont Satsuke ne connait absolument rien et s'en fiche completement. Sortant de ses pensées il se concentra sur le combat, son adversaire n'avait toujours pas bougé.


Dernière édition par Rinki Akekazumi le Sam 27 Fév - 21:42, édité 1 fois (Raison : Correction (Participes passés, verbes, prépositions))
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Cloud


Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Description
Rang:
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:42

Cloud longeait les bordures des toits des maisons du village de Kumo. Il courait vite, trés vite. Le vent fouttait son visage et levait un peu plus ses cheveux qui paraissaient plus que jamais en épis. Aujourd'hui il n'avait pas mis son masque d'ANBU: les forces spéciales de Kumo No Sato. Il devait rencontrer un Jounin afin de combattre amicalement. Le Jounin en question voulait testé ses capacités, il avait donc fait appel à un ninja de niveau supérieur. Et come par hasard c'est Cloud qui si était collé.

* Putain !! Quel galère ... Sa tombe toujours sur moi ces conneries ... Vite qu'on en finisse et que je puisse reprendre ma sieste ... *

Il arrivait a proximité du terrains d'entrainement qui était légèrement éclairé, mais la pénombre dominait. Il était environ 18 heures 30 se qui était tout à fait normal. Il sauta sur un poteau afin d'avoir une vue panoramique du terrain. Au centre d'une des sufaces lisses consacrées aux combats se trouvait une silhouette sombre. Il portait un manteau, sombre également. Les yeux bleues de Cloud s'agrandirent a la vue du signe que portait la veste: le signe des Uchiwa !! Le clan maudit a la pupille rouge sang: le Sharingan ... Il n'avait jamais entendut parler d'un membre déserteur de Konoha qui possédait le Sharingan et qui était venu à Kumo ... Il allait devoir faire très attention à cet home et surtout à ses yeux ... Il pouvait prévoir ses mouvements, heureusement Cloud était réputé dans les quartiers ANBU pour sa vitesse déconcertante. Il passa la main dans son dos et décrocha deux lames, une fine, l'autre plus épaisse, et les fixa entre elles afin d'en former une plus grosse encore, plus lourde également, mais elle ne génait pas Cloud qui avait l'habitude la porter et de la manier. Cloud eut un léger sourire et leva sa main droite devant son visage et ferma les yeux. Il y eu comme une vague de force, et Cloud ouvrit les paupières, il avait changer: ses 5 sens c'étaient considérablement développés. Soudain son adversaire du jour fit quelques mouvements et prononça une technique. Malgré la distance Cloud l'entendit comme si il avait été a côté:

- Karasu Bunshin no Jutsu

Un clone apparu devant lui, il semblait tendu, il levait les yeux dans tous les sens avec des petits mouvements de la tête: il essayait de repérer Cloud. Ce qui était peine perdue évidement. Cloud leva sa main droite devant son visage et il pensa à la technique qu'il allait executer.

* Raiton Kage Bunshin *

Spoiler:


Le clone apparut sur le dos de Cloud, sans bruit. Cloud n'avait plus besoin de prononçer les techniques, il suffisait qu'il les pense. Un très gros avantage. Le clone sauta du haut du poteau et atterit à un mètre du clone de l'Uchiwa. Il sortit son épée et frappa le clone à l'épaule. Ce dernier explosa, le clone de foudre de Cloud se tourna alors vers le Jounin et composa des mudras en vitesse, il pensa la technique qui partit, tel un coup de tonnerre.

* Gian

Spoiler:


L'éclair frappa le sol et s'agrandit d'un coup, fesant exploser le clone de foudre, qui joignit sa force d'explosion a la force de l'attaque, emplifiant les dégàts. Le rayon d'attaque fonçait sur l'Uchiwa et allait bientôt le touchait ...
Le vrai Cloud quand a lui était toujours accroupit sur son poteau, en hauteur, il comptemplait la scène avec un sourire qui devenait de plus en plus large. Il était invisible et le combat tournait a son avantage ...


Entrainement : Combat vs un Anbu Itachimassacre


Dernière édition par Rinki Akekazumi le Sam 27 Fév - 22:01, édité 1 fois (Raison : Correction (J'tadow, técris bien au moins))
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Cloud


Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Description
Rang:
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:49

HRPG: j'ai édité ce message pas mal de fois a cause de la mise en page que je n'arrive pas a gérer: mon ordi beug ><". Ne tiens pas compte du soulignage du dernier paragraphe.
Il ne sera plus édité ...

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue11/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue392/2500Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (392/2500)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

Spoiler:


    Satsuke, combattait un adversaire très puissant certe. Il sentait qu'il était la, il le sentait l'Anbu, celui qu'il devait combattre. Il regarda rapidement de tous les cotés avant de sentir une présence dérrière lui, son clone ayant aussi le sharingan réussit a esquiver l'attaque du faux Cloud, son sharingan pouvait repérer la pars de chakra dans chaque clone. Celui-ci lui dévoila alors preque immédiatement qu'il ne combattait qu'une seul et unique clone. Le clone donna un coup de pied au clone de son adversaire, assez rapide. Mais pas suffisant, certe il détruisa le clone mais celui - ci venait de lançait une attaque, que Satsuke ne manqua pas de copié, des particules de foudre se joignirent a l'attaque du clone. Ainsi une puissante attaque se dirigeait droit vers Satsuke. Celui - ci a la destruction de son clone qui était derrière lui saute de suite du coté droits. Satsuke composa quelques mudras. Sasuke avait trouvé la sollution.
Genjutsus no Karasu

    Son adversaire devrait voir en se moment même, mon corp se dissoudre en plusieurs corbeaux. L'avantage de ce Genjutsus, je n'ai dus utiliser que la moitié du chakra necessaire, les corbeaux étant déjà présent je ne risque pas de tomber a cause d'un Genjutsus aussi minable. C'est corbeaux étaient de couleur noir, noir encre. C'était la technique préféré de Itachi Uchiha, et son petit frère Sasuke l'utilisa contre Danzô le 6ième Hokage. A l'époque on aurait pus croire que cette technique avait été transmis par Itachi, mais enfaite son frère l'avait appris pour lui rendre hommage en quelque sorte... Mais bon, revenons au Combat, je ne sais toujours pas ou se trouve mon adversaire, fermant les yeux, je me concentra sur le chakra de mon adversaire et finis par le localiser, mais comment savoir qu'il n'a rien fait pendant que je fermais les yeux. Je dois être pret a contré n'importe quel attaque de sa pars.

    Je me retourna sur en direction de mon adversaire, je composais déjà ma suite de mudras. Celle - ci comprenait tous les signes dont elle avait besoin pour enclencher une puissante attaque de type feu. Seulement dans son répertoire feu que Satsuke vas devoir agrandir, pour l'instant il ne connais que deux techniques. Mais les plus basiques possible, le Katon Housenka et le Katon Goukakyu. Il opta pour la sollution du Katon ; Goukakyu no Jutsus qui demande beaucoup moin de chakra. J'augmenta tous de même le chakra pour créer une boule plus rapide et plus puissante. Au final, elle m'en demanda presque autant que le Housenka... Mes cheveux virevoltaire une fois la grosse boule de feu enclencher, et il se teintère un peu d'une couleur orange-rouge dus au refler de la boule de feu. Celle - ci était retenue par un fin fil de chakra ou circuler le flux de mon chakra qui gardait ainsi le jutsus ratacher à moi.

    Mais maintenant je ne peus que attendre la suite des evenements, ceux que Cloud et moi allons écrire avant de pouvoir enfin savoir qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:46

Une silhouette venait d'apparaître dans la tempête du Pays de la plui. L'on pouvait entendre retentir de grelots et les bruits de pas malgré le vent qui était déjà très fort. La silhouette s'approchant lentement d'un village et donc de ses illuminations. Cette silhouette se dessinait petit à petit, laissant apparaître un long manteau noir surmonté de nuages rouges bordeaux. Une scintillance se produisit sur son pouce droit : une bague. Elle était argentée relevée d'un bleu assez pâle où l'on pouvait distinguer le mot « Rei », « Zéro ». L'individu qui s'approchait toujours du village avait un couvre~chef jaunâtre ressemblant vaguement à de la paille où quelques clochettes y étaient suspendues. L'homme tenait son chapeau avec le bout des doigts afin qu'il ne soit pas emporté par la tempête. Nous pouvons distinguer un œil avec plusieurs cercles autour de l'iris, une iris noire pour des pupilles grises. L'homme avait la peau gris métal, une peau ressemblant à un humanoïde robotisé. Nous pouvions maintenant distinguer des fibres de métal noires implantées sur son visage et sur son cou. Principalement le visage, d'après le peu de choses que l'on peut voir. Même si son couvre~chef cachait assez cette partie, nous pouvions constater que ses cheveux étaient roux et en pagaye. Sous cette accoutrement, Pain, membre de la Lune Rouge réputée pour ses nombreux criminels et assassins venant des quatre coins du Monde Ninja. Nous n'en savons pas énormément sur cet homme au regard froid et noir, il n'a rejoint l'Akatsuki que depuis peu, mais d'après ce que l'on sait, ses pouvoirs sont assez puissants pour détruire un village, voir même un pays tout
entier.

Pain lui qui était aussi surnommer dieu continu aire d'avancer en direction du village de la pluie il arriva devant la porte du village la deux gardes devant la porte surpris notre jeune dieu et se mit a foncer en sa direction qu'elle bande d'idiot comme ci deux garde suffira a abattre dieu ses alors que dieu utilisa quelque sceaux de main après avoir terminer ses sceaux il posa le main sur le sol et s'exclama :


Spoiler:




Ses lors que Ningendou arriva dans le pays de la pluie il ne perdit pas de temps et partit a tout vitesse en direction des deux gardes qui était cancer protéger la porte. Il arriva derrière les deux gardes et mit sa main sur la tête des deux shinobie et extra l'ame des deux ninjas qui mourut instantanément.


Spoiler:



maintenant que le problèmes des gardes était terminer pain dieu entra dans le village et observa se village qui était si pathétique non mais vraiment qu'elle bande de naze les villageois soudain dieux sentit deux chakra qui n'était pas vraiment extraordinaire et observa c'était deux jeune shinobi qui était occuper a s'entrainer apres quelque minute pain eu marre d'observer se combats dépourvu de sance alors il recommença a faire des signe de la main qui indiquait qu'il allait étuliser un technique ninjutsu ses alors qu'il se mit a parler sa voix raisonna dans toute la salle d'entrainement :

Spoiler:



pain attendit la réaction des deux shinobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Cloud


Messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Description
Rang:
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:36

Cloud était toujours sur son perchoir et comptemplait la scène d'un air amuser. Il vit son clone détruire l'autre et utiliser une attaque Raiton, emplifier par la destruction du clone fonçait sur le Jounin. Celui- ci l'esquiva facilement, trop facilement ... Ce n'était pas possible, il avait dut utiliser quelque chose, une technique. C'est alors qu'il compris: un Genjutsu. Le corps du shinobi c'était désintégré en corbeaux plus noirs que le nuit avant de se reformer quelque mètres plus loin.

* Pas mal le mec, mais il n'arrivera pas a sivre le rythme que je vais lui imposer ... *

Le shinobi adverse cherchait de tout les cotés en esayant de trouver l'ANBU qui était trés bien dissimulé. Il le trouva enfin au bout de quelques minutes de recherche.

* Eh bin ... C'est pas trop tôt ... Je croyais qu'il n'y arriverais jamais ... *

C'est alors que son adversair composa des mudras, l'avantage c'est que Cloud connaissait et reconnaissait lorsqu'on utiliser une technique en composant des mudras. Il reconnut immédiatement les signes du type Katon. Il eut réson. Le Jounin cracha une boule de feu assez imposante. Cloud haussa un sourcil. La perspéctive que l'attaque le touche le fesait rire. C'était impossible. Cloud se leva de son poteau et tendit la paume en direction de la boule de feu. Il pensa alors a la technique qu'il allait utiliser :

* Endan ... *

Spoiler:

Le projectil de feu partit sur la boule, le choc fut colossale, les deux techniques luttant pour prendre le dessus. Mais la technique de Cloud était plus grande, elle traversa la boule de feu en semplifiant légéremment gràce aux restes de la technique de son adversair. Pour emplifié encore plus la technique il utilisa une autre technique de type feu.

* Kasumi Enbu no Jutsu *

Spoiler:

Le brouillard dépassa sa technique en augmentant la vitesse du feu. Les attaques combinées arrivait a grande vitesse sur le Jounin qui aurait beaucoup de mal a l'esquiver ... Ce fut le moment où un type étrange décida d'entrer en lisse. Il avait les cheveux roux. Des piercings ornait son visage et son corps. Il utilisa alors une attaque Kuchyose. De chiens, roux également, apparurent. Ils avaient aussi des piercings et leurs yeux étaient étranges. Les mêmes que l'utilisateur. Des yeux gris, avec une pupille noir ... Il avait déjà entendut parler de ces yeux, il s'appelait le Rinnegan. Le Dojutsu le plus puissant au monde. Même le Sharingan ne pourrait rivaliser face au Rinnegan ... Cloud se concentra un peu plus, sa aller être sérré ...


Ps: Satsuke, tu as une technique a te prendre =)
Je vois pas comment tu peux esquiver, vut la force et la vitesse du feu ...




Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
Sasuke Uchiwa


Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/100Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/100)
Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

  • Étonnante puissance qui se dégagée du paisible village de Kumo. En soit, elle ne représentée pas une véritable menace ni pour moi ni pour les ténèbres mais je ne savais pas se qu'elle venait faire ici. Pour ma part, je m'était remis après une semaine de repos sur pied. J'avais dans un premier temps fait le tour des grandes puissances Shinobi en visitant leurs visage sous une autre apparence que la mienne pour ne pas être reconnu et évité un combat qui m'aurait obligé à ré-utiliser mes yeux alors que je n'avais toujours rien fait pour eux ( petit truc à découvrir in Rp ) Mais la grès le temps que j'avais passé dans chaque village, aucun ne semblait vraiment actif. Certain ninja continuaient à s'entrainer pour espérer un jour pouvoir prétendre au titre de plus puissant ninja existant. Ainsi à l'académie, les sensei demandaient encore à leurs apprenti si ils avaient des nindos. Chose débile ... la seul chose qu'il allait découvrir dans le monde Shinobi était la souffrance, la noirceur les ténèbres ... Malheureusement, il ne le savait pas. Le seul salut qu'il pouvait trouver dans se monde était la mort et la destruction. La mort qui délivrée toute personne des souffrances insoutenables de la vie. Je pouvais apporter se salut, mais je ne pouvais pour le moment le faire seul. Une nouvelle fois, j'allais construire une team autour de ninja minutieusement choisis. Le premier ninja que j'avais repéré était un Anbu du pays de la foudre. Il semblait dévoué à son village mais toute part de noirceur était facilement exploitable chez chaque personne. Le persuadé de me suivre n'allait pas être difficile. Je l'avais choisis pour ses aptitude à traquer. Etant un Anbu, il n'avait aucune mal à se dissimuler et à retrouver la trace de quelqu'un mais si cela semblait être impossible pour d'autres personne. Bien sur, il ne pouvait pas être aussi efficace qu'un Byakugan, mais ses aptitudes de combat était également très intéressantes.


  • Quelques heures plus tôt, je me trouvais encore au repaire. Je préparais mon katana lorsque j'eu un pré sentiment. Peut-être cela était lié à la présence d'un Chakra plus puissant dans Kumo. J'allais bientôt le découvrir. M'étant hâté vers le village de Kumo, j'étais arriver après quelques heures de marche puis de course. Le repaire n'était pas tout près du village et cela m'avait un peu user mais rien de bien grave. Arrivant aux abords du village, je remarquai que personne n'avait tenté de m'arrêter. Pourtant ce village n'était pas connu pour la dissimulation, ses gardes étaient plus du style à foncé sans penser. Prenant alors l'assurance de ne pas être prit par derrière, j'activai mon sharingan. Mes yeux devinrent alors rouges ornés de trois petites goutes noir. En regardant autour de moi, je pouvais voir deux chakra faible au sol plus loin. Arrivant à leurs niveau, je pouvais les voir non habité. Je ne me posais même pas la question de qui avait bien pu faire cela. Masquant mon chakra, je pénétrai dans le village en faisant attention à ne pas être repéré. En me dirigeant vers les sources de chakra, je pouvais voir de nombreuses personne s'écarter de mon chemin. La notoriété de mon clan m'avait certainement précédé. De nombreux ninjas arrivèrent sur mon chemin mais aucun ne semblait assez fou pour s'interposer. Heureusement pour eux. Apres avoir marché quelques minutes, j'arrivais enfin à un terrain d'entrainement. Etant toujours camoufler dans la noirceur de la nuit, je pouvais voir un ninja au cheveux roux coiffé bizarrement et plein de piercing. Un ninja fashion victime avec un manteau de L'akatsuki, cela ne pouvait être que Pein.


  • Restant dans la noirceur d'une ruelle, j'observais la scène avec intérêt. Comment l'Anbu allait-il se débrouiller pour vaincre Pein, bien qu'il n'est que deux corps, il n'en restait pas moins redoutable. La seul chance qu'il avait, c'était de tué l'invocateur. Ainsi les autres corps n'auraient pas pu rejoindre la zone de combat. Mais l'Anbu n'en savait rien. Il ne savait même pas que pain possédé plusieurs corps. Tobi m'avait révélé son secret l'époque ou je faisais partit de l'Akatsuki. Ainsi j'avais étudié Pein lorsque j'avais appris que de puissant ninja avait été ramener à la vie. Apres avoir lentement regarder la scène, mon regard se posa sur un jeune Juunin. Étonnement, lui aussi utilisait le sharingan. Un membre inconnu du clan Uchiwa ? C'était bien probable. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas qu'il puisse intervenir dans le combat de L'anbu et du membre de l'Akatsuki. Si il décider de faire quoi que se soit, j'allait être dans l'obligation de le stoppé. Mais de toute façon, si l'Anbu était bien formé, il aurait ordonné au Juunin d'aller avertir le Raikage. Bien sur, la fierté des Uchiwa aurait fait hésiter le Juunin mais si il tenait un minimum à la vie, il allait le faire. En attendant de voir la suite, je m'assis sur une caisse qui se trouvait dans une ruelle non éclairée. Ainsi, avec mon chakra masqué, personne ne pouvais m'avoir repéré. Je désactivais mon Sharingan afin de ne pas user de chakra pour rien. Même si cela ne consommer presque rien, si j'avais à combattre, j'allais devoir utiliser tout mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

Pain dieux était accompagner de notre jeune Cerbère observait les deux jeune shinobi de kumo franchement qu'elle expression répugnante sur leur visage. Dieu ne pouvait se montrer dans un visage telle que kumo sans Introduire sa marque quelque part pourquoi ne pas tuer les deux shinobi et laisser les ninjas les trouver ainsi. Non cela serait vraiment inacceptable que le travail de dieu ne puisse être laisser ainsi, soudain un chakra aussi noir que celui de pain venait d'être aperçut part notre dieu. Seul deux personne pouvait obtenir un chakra avec une noirceur et une envie de vengeance et de meurtre, Sasuke Uchiwa ou bien Madara Uchiwa, Madara ne serait pas venue le village sans prévenir dieu de son passage. Sasuke Uchiwa ses bien lui l'une des rare personne a connaitre le véritable secret de pain (Nagato). Se qui était étonnant ses que Sasuke ne voulu pas intervenir dans le combats il se posa non loin de l'endroit ou dieu était Pain ne voulu pas laisser Sasuke seul se que personne ne savait ses que pain n'était pas venue seul; et oui bien qu'il se déplace seul Pain était arriver dans le village de kumo avec un petit amis a lui. Tendou le corps principal utiliser part pain était arriver dans l'ombre du premier. Tendou partit en direction de Sasuke il voulu lui aussi observer le combats même si lui aussi combattait en quelque sorte il se mit sur le toi au dessus de Sasuke et lui dit :


Tendou : Et bien Sasuke cela fait bien longtemps, depuis l' ancienne fusion de nos organisation, Bien cela est du passer comme dirait Madara. Sasuke je me demande bien se que tu vient faire ici au village de kumo. Ses vrai qu'il ta été facile de passer dans le village grâce a moi tu a certainement remarquer mes deux petite carcasse vide près des porte (sourire).


Bien repassons a notre petit bagarre perdu d'avances pour les deux ninjas qui était devant pain l'un corps qui était utiliser qui était exposer devant deux shinobi de kumo, Soudain dieu aperçut une pupille qui n'était pas vraiment Inconnue du bataillon le Sharingan, Comme un village telle que Kumo pouvait avoir un utilisateur du Sharingan, cela était une chose a ne pas manquer bien qu'il soit un membre du clan Uchiwa Pain ne pouvait laisser de témoin ici avants que le ninjas qui possédait le Sharingan parte avertir son Kages de l'arrivée d'un membre de l'akatsuki alors d'un coups il commença a faire des sceau après avoir terminer ses sceau il dit :


Spoiler:



Son invocation lui a permit de faire intervenir deux corps de pain L'un des corps se mit direction du ninjas du clan Uchiwa et arriva derrière lui il le pris en quelque sorte des ses bras. Le Corps utiliser lui permit d'absorber le chakra du ninjas ennemie et de remplir le chakra de pain, Dieu ne voulant pas affronter l'un des membres du clan Uchiwa qui aurait put être utile a Madara tomba au sol part absorbation total du chakra. Le combats allait commencer qu'elle sentiment d'excitation dit-il.


Chikushoudou : ses partit
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue11/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue392/2500Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (392/2500)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36



    Une attaque d'une puissance fénoménal se dirigeai vers Satsuke, de plus deux déserteurs très puissants se dirigeait vers lui. On se demande comment faire dans des cas comme ça. Je pense que Sasuke vient recruter des membres, j'espère qu'il m'accepterai aussi si jamais. D'un autre coté je ne serai que un deserteurs de Rang A. Celui qui nous embète le plus en se moment c'est le chef de l'akatsuki, Nagato et la fulgurantes attaques de type Feu qui se dirige vers moi. Mon oeil changea de forme, le mangekyô sharingan y apparut, alors que je concentra mon chakra, qui devient de plus en plus purs, ce fut Susano'o qui apparut, l'attaque fut annulé et je gagna en puissance alors que je perdait du chakra. Je me dépécha de désactiver mes sharingans, du au inconveniants qu'il pouvait me faire en se moment. La perte de chakra, la perte de la vue, ect...

    Heuresement pour moi, Nibi était la pour récolter un peu le tous, de plus je dois avoir autant de chakra voirs plus que Nagato. Etant donner que Nibi, le chat des morts et en moi. Ensuite, Nibi possède un chakra obscurs augmentant le miens en permanance augmentant le taux de puissance maximal de toute les attaques que je peus essayer de faire. Que puis - je faire de plus pour augmenter cette fénoménal puissance...

    Je regarda Nagato, que le Raikage nous vienne en aide ne serait pas de refus tous de même. A six contre deux on va mal finirs.

    "Contre trois gamins... Contre trois..."

    J'étais dans un salle obscurs, devant moi apparaissait un chat au pelage de feu, celui-ci de couleurs indigo, violet. Le chats du dieu de la mort, Nekomata ou autre. Pourtant je ne peus espérer avoir plus de puissance que maintenant, je suis au maximum, employait Nibi maintenant serait de la folie. Etant donnée que a l'activation de ces yeux je récupère tous mon chakra, a la première queu le double de mon chakra. Cependant comment faire pour maitriser la seconde queus. Y va falloir mettre au point un mode lariat.

    Employait encore une fois le mangekyô sharingan en un si petit laps temp pourrait m'en faire morfler grave. Il faut avant tous que je tente de gagner du temp. Allier a la vois de mon Bijuu je prononça c'est quelques mots.
    "Que fais tu ici, membre de l'akatsuki ?"
    Je jeta un rapide coup d'oeil a Cloud qui tous comme moi semblait reflechirs. Je sais, pour l'instant il faut gagner du temp, il faut que je parle a Cloud, mais comment ? A l'attaque, l'épée de totsuka s'abattus au sol alors qu'un immense trous provoqua un séisme dans les rangs de l'adversaire, je lui marmona quelques chose... [Par Mp] Avant de lancer une violante attaque de type feu allier au chakra impurs du mangekyô. De gros pétale de feu se dirigèrent vers l'adversaire.




Dernière édition par Satsuke Uchiha le Dim 28 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hanzaï
Raikage | Modérateur
Raikage | Modérateur
Shizuka Hanzaï


Messages : 28 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29

Description
Rang: Kage
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue10/40Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (10/40)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue27300/100000Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (27300/100000)

Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:42

Voilà qu'une lune merveilleuse s'écoulait dans les flots des pluies du village. Moi j'étais perché sur un arbre. Fixant les horizons, comme si je cherchais celle que j'avais rencontré la veille. Mes yeux étaient aveugles, je ne voyait rien, seul le gré des vents qui trainait l'averse habituel vers le centre du village. Je savais qu'aujourd'hui deux hommes s'affrontaient en lieu de l'arène, ce pourquoi je me fichais des bruits. Je m'étais accoutumé à ces combats nocturnes que bruyant, mais cela, malgré moi, semblait réjouïr les villageois. Je n'en avais que faire, chose certaine ce n'était pas leur Raikage qu'ils verraient affronté un quelconque ninja. Mes cheveux noirs de geai étaient déjà trempés d'autant que mon traditionnel uniforme noir. Car non je ne portrais pas les habits de Kage, comme toujours, ces habits m'énervaient ! Je fermais les yeux pour me revoir dans les bras de Rinki quand un bruit vint me déranger. Un son étrange que je n'avais jamais entendu. Je continuai de regarder mon village, tout était sage, même à la porte où habituellement les gardes se perchaient toujours. J'avançais un peu sur la grosse branche où j'étais quand je vis de par la région de l'arène un groupe d'hommes qui m'était inconnu. Je continua à regarder alors qu'une flamme vint illuminer le tout. Je pus alors, derrière la noirceur, dissimuler cinq robes d'Akatsuki.

Me dépêchant, je passai par les montagnes tout en masquant mon chakra. J'avais appris cela depuis bien longtemps j'y étais donc habitué. Lorsque j'arrivai près d'une passerelle, je me pencha pour observer un peu la scène. Je vis d'abord de ma place, couché sur le sol, un Juunin de bonne renommée ici grâce à son Sharingan. Je fus d'abord surpris, mais je me rééquilibrai. Son allié était le chef de ma garde anbu: Cloud. Aussi étrange cela fut-il je pus reconnaître d'où j'étais leur ennemi. Un homme aux cheveux roux et à la peau grise où se posait des piercings en quantité. Pein Rikudou, dernier possesseur du Rinnegan, le plu spuissant Dojutsu. Que faisait-il ici ? Je m'accroupis pour empêcher que l'on me voit, malgré que mon chakra était caché. Je fichai mes yeux verts sur l'homme pour étudier ses mouvements. Je voyais bien près de lui des hommes lui ressemblant de près ou de loin en plus d'un cerbère. Je n'avais plus le choix. Deux options: Ou je laissais mon juunin et mon anbu mourrir ou je fonçais pour sacrifier ma propre vie à les protéger. Je ne savais presque rien de Pein, seulement qu'il était le plus puissant des ninjas connus et qu'il était chef d'Akatsuki, mais je devais protéger mon village coûte que coûte. C'était mes ninjas ou moi. Aucun doute là-dessus, j'avais pris ma décision.

Quelques secondes avaient passées et j'étais déjà sur le terrain de combat. Certes dans l'ombre donc on ne pouvait me repérer. Le temps que j'utilise ma première technique, je resterais là, immobile. Je devais d'abord étudier les conditions du combat. Une invocation, quatre hommes de son côté, trois du mien, son Rinnegan, je devais tout évaluer pour viser juste. En premier lieu, je devais me débarasser du fameux cerbère, une simple rafale dévastatrice pourrait être efficace, mais je ne devais pas sous-estimé la consistence de cette invocation. De plus, le vent pourrait balayé mes deux shinobis. Je venais de trouver la seule solution plausible à mon goût. J'exécutai quelques mudras pour ensuite poser mes mains au sol, tout en amplifiant mon chakra de sorte à rendre ma technique plus puissane. Je n'eus pas besoin de dire Suiryuudan que déjà deux dragons aqueux fonçaient d'un point de l'arène, opposé au mien où je venais de faire apparaître un clone, vers cerbère. Aussitôt atteint, je ne pris pas le temps de regarder plus longtemps le cerbère que je sautai de mon emplacement en croisant mes doigts: Mizu Bushin. Cinq clones à mes côtés je partis vers Satsuke que je pris soin d'amener hors des limites du combat et de lui sussurer à l'oreille.[Par MSN]. J'avais fini ma première vague d'attaque, mais un genjutsu à bon périmètre ne me ferait pas de mal. Je recommençai mes mudras et pensai: Kanashiburai no jutsu. Je lançai mon fil de chakra vers les quatre corps. Bien que cela me consume bien du chakra. La défense de ce village passait avant ma vie. Par chance, mes clones sauraient résister quelques temps.

[HRP: Voilà pour mon arrivée. Juste avertir, cerbère a mangé le coup donc devrait être déssimé, à toi de voir, Pein. Pour le genjutsu, voyons voir comment tu réagiras.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:47



J'étais au repaire de l'Akatsuki, allongé dans mes quartiers comme la plupart du temps. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas été mis à l'épreuve lors d'un combat ou même d'une chasse au bijuu ! Je ne bougeais plus de ce sombre quartier général depuis bien longtemps, mais cela allait changé ! Il y a quelques minutes, j'avais reçu un appel astral du chef de l'Akatsuki, Pein ! Celui-ci m'avait demandé de venir le plus rapidement au village caché de la foudre, plus familièrement appelé Kumo No Kuni ! Je n'avais aucune idée de la raison de cet appel, mais ce qui était sûr c'est que j'allais me rendre le plus rapidement dans les contrées montagneuses du village. Après plusieurs heures de marche incessante sur des chemins que je n'avais encore jamais croisé, j'arrivais enfin au village de Kumo No Kuni ! Le village semblait être désert, on pouvait voir que Nagato était passé par là ! Je pris donc la porte d'entrer et je passais sans qu'aucune personne ne viend me voir ! Le soleil commencait à frapper assez fort en ce début d'après midi !


Je pris une ruelle qui m'intriguait, j'avais ressenti comme une forme de chakra près de cette endroit ! J'avançais doucement, une fois au bout du chemin, je pus apercevoir un terrain assez dégagé, quelques ninjas de Kumo ainsi que Pain se trouvait sur ce même terrain ! Ils étaient en train de mener un rude combat face au cinq corps du chef de l'Akatsuki ! Je décidais alors d'observer quelques temps le combat avant de faire mon apparition bien que les shinobis sentiront sans doute la présence de mon chakra ! Un des corps de Pain venait d'invoquer une bête possédant plusieurs têtes, le cerbère, quand aux Shinobis de Kumo, un blondinet venait de s'avancer, il utilisa une technique commençant à recouvrir le terrain d'un épais brouillard m'empechant de voir ce qui se passait à l'intérieur de celui-ci.

J'allais bientôt pouvoir passer à l'action pour aider mon capitain ! Mais lorsque je voulus courir pour le rejoindre je vis une ombre passé au-dessus de moi et rejoindre le terrain ! Sans doute un autre shinobi de Kumo. Une énorme explosion se fit entendre ! Je ne pouvais plus rester ici avec les bras croisés. Je fonçais alors sur le terrain dégainant alors ma faux

Spoiler:


Je fis un saut afin de me fondre dans le brouillard, une fois à l'intérieur du terrain je pouvais de nouveau distinguer les shinobis de Kumo ainsi que Pain, mais ma vision ne pouvait pas dépasser une trentaine de mètres. Je pris mon médaillon de ma main libre et je déposais un baiser sur le morceau de métal représentant le symbôle de Jashin ! Je sentis une nouvelle puissance m'envahir. Maintenant j'étais bel et bien prêt, je dis alors à Pein

<< Bon tu m'as appellé et j'espère que ce n'est pas pour rien alors explique qu'est qu'on fait !? On doit détruire Kumo ? Si c'est ça, cela ne me dérange pas, mais je veux éliminer, ou même tuer toutes les personnes de ce village pour les offrir à Jashin ! >>

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:26

cloud ne voulant plus rp ses au tour de Sasuke Si il veux bien de rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
Sasuke Uchiwa


Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/100Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/100)
Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:59

Je ne voit pas l'utilité pour moir d'intervenir au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Entrainement : Combat vs un Anbu Left_bar_bleue0/0Entrainement : Combat vs un Anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:33

Sujet clos Trop peux de membres dans le village pour le détruire. l'akatsuki attendra que le forum soir plus remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Combat vs un Anbu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Combat vs un Anbu   Entrainement : Combat vs un Anbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Combat vs un Anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anbu n'échappe jamais a son devoir, surtout si il fait partie de la racine...
» Entraînement de Yagura
» Entraînement à la forêt =)
» Réhabilitation et entrainement de Zabuza
» Poste Double : Entrainement + Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kumogakure No Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers: