Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
Sasuke Uchiwa


Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Left_bar_bleue0/0[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Left_bar_bleue0/100[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)
[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Empty
MessageSujet: [ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura   [ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:14

  • Un tournoi ? Quoi de mieux pour me ré-habituer à combattre après l'épisode de Konoha. Par chance, j'avais eu un tirage heureux. Comme adversaire j'allais avoir Sakura Haruno. Qui pouvais-je espérer de mieux ? Cette Kunoichi ninja médecin était amoureuse de moi et mal grès qu'elle voulait faire croire à tout le monde qu'elle voulait me tué, cela ne faisait illusion auprès de personne. Elle m'aimait encore. De plus, j'étais revenue vivre à Konoha, cela avait du raviver ses sentiments ( Contexte ) Ainsi, ce combat allait être facile, une torture mentale allait avoir facilement raison d'elle. À la fin de se combat, elle serait incapable de réfléchir sans revoir l'une de mes illusion. J'allais facilement en user d'ailleurs. Je devais garder mes forces pour les combats futurs. je devais donc frapper fort une fois pour finir se combat assez rapidement.


  • Ce matin même, j'étais déjà dans un village qui se trouvait aux alentours du lieux du tournoi. Pour cette occasion , j'avais obtenu un passe afin qu'aucun garde n'essaye de m'arrêter. Bien sur, à la fin du combat il était plus que probable qu'ils essayent de m'arrêter, cependant j'avais déjà prévue ma fuite. De toute façon, il y avait aussi des membres de l'Akatsuki convie, comme Tobi. Je voulais absolument tombé contre lui après avoir battu Sakura. Je devais lui parler. Tout en méditant sur le combat qui m'attendait, je me baladais dans le village.Il n'était pas vraiment très grand, quelques petits commerce se trouvaient ici et là. Il n'y avait cependant aucun magasin pour s'équiper. De toute façon, avec mon statut de déserteur, je ne pouvais pas acheter dans des villages. Passant d'une ruelle à une autre, j'arrivai alors devant l'énorme arène de combat. Poussant la porte, je pénétrai en son sein. Déjà dans les gradin se trouvait un nombre incalculable de gens. Certain avait fait un long déplacement afin de voir des combats palpitant.


  • Le premier combat opposé Kakashi à Pein. Lorsque je vis Kakashi entré dans l'arène, j'eu un rictus moqueur. Même si il ne pouvait pas me voir de la ou j'étais, je souris en sa direction. Lui qui jadis était un puissant ninja doté du Sharingan, était maintenant réduit à l'état d'enfant. peut-être avait-il encore ses techniques ... Mais il ne pouvais pas avoir la même résistance ni la même vitesse et force. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas passé le premier tour. Enfin pour moi. Il allait combattre Pein. le posséder de 5 corps. Comment allait-il se débrouiller ? Lui qui était réduit en enfant. Je n'en avais que faire. Mon combat était juste après et je ne voyais pas l'intérêt de regarder se combat. Je rejoins donc les vestiaire afin de me préparer.


  • Lorsque le combat entre Kakashi et Pein fut finit, je fut appeler à rejoindre le terrain de combat. J'apparu alors au yeux de tous par une porte dérober. La personne chargée de nous appeler fut alors un peu déstabiliser de me voir arriver derrière lui mais continua tout de même et enchaina par le nom de Sakura. Ainsi, je vis la Kunoichi rejoindre le centre de l'arène. Je la regardais dans les yeux en attendant que l'arbitre daigne annoncer le début de combat. Lorsque ce fut fait, d'un saut en arrière j'arrivais sur un rocher derrière moi. L'arène avait était aménager autrement que lors du combat de Kakashi. De nombreux rochers était à droite à gauche parsemer dans l'arène. Le sol était ferme mais fait de terre. Peut être cela allait procurer un avantage à Sakura ? Je n'en avais rien à faire. De mon coter le combat avait déjà commencer.


- Sakura, tu es bien plus belle qu'avant. Je sais que je suis repartit de Konoha mais je n'ai pu m'empêcher de penser à toi. je te propose donc la chose suivante : Si tu gagne je reviens à Konoha. J'ai prit de la distance car je ne voulais pas croire en mes sentiments pour toi. Cependant je ne peux pas les nier.

  • Avant de venir, j'avais établi une petite stratégie. Même si elle faisait preuve de toute la détermination du monde, elle ne pouvait pas renier ses sentiments. Ainsi j'avais prit mon air le plus sérieux pour lui dire la phrase. J'avais prévu de joué avec ses sentiments. Mais sa elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Left_bar_bleue0/0[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Left_bar_bleue0/0[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura   [ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:50

[ en cour je pourrais commencer que ce week a cause des cours]...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara
» [Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi
» Sakura se présente...
» Fiche technique de Sakura
» [ tournoi ] Naruto Uzumaki vs Satsuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Archives-
Sauter vers: