Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Hanzaï
Raikage | Modérateur
Raikage | Modérateur
Shizuka Hanzaï


Messages : 28 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29

Description
Rang: Kage
Niveau:
[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Left_bar_bleue10/40[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Empty_bar_bleue  (10/40)
Niveau Expérience:
[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Left_bar_bleue27300/100000[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Empty_bar_bleue  (27300/100000)

[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Empty
MessageSujet: [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara   [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:03

Voilà le moment était venu, j'étais perché avec les quatre autres kages et les deux chefs sur la place d'honneur. Alors que le vent sifflait dans mes cheveux. Le dernier combat venait et j'attendais le moment où enfin, je serais appelé à me battre. Contre qui ? Je l'ignorais. Je fixai l'arbitre qui justifiait la dernière victoire. Le tableau d'affichage se mit soudain à boycotter les noms et vint le moment où celui-ci s'arrêta affichant. Raikage-sama Shizuka Hanzaï contre Kazekage-sama Sabaku no Gaara. Je regardai l'homme du désert et me levai. Je retirai la robe blanche puis sauta dans l'arène. Je jetai mon chapeau vers Satsuke qui avait terminé son combat depuis déjà un bout. Je commençai par regarder l'arène qui bloquait maintenant tous les vents. Ils s'étaient maintenant transformé en une petite chaleur clémente qui saurait avoir raison des gens de Yuki. Je regarais le sol de mes yeux verts pour en découvrir les substances. Rien de bien avantageux: De la terre humide par-ci, du gazon par-là, un lac tout près et des murs de brique un peu plus loin. Ma seule solution: Me servir de l'eau qui était le seul attibut commun aux miens ici. Je fixai un moment le ciel, la légère brise pourrait peut-être avantagé quelque chose si jamais un combat en altitude se déroulait. Je rebaissai rapidement les yeux, le soleil m'avait déjà aveuglé, car en effet la journée était magnifique, différente de celles de Kumo. Un soleil merveilleux attaquait les cieux et les nuages n'étaient que peu présents. Je fixai en avant de moi, Gaara venait de mettre pied sur l'arène. Comme moi, il était vêtu de noir, mais ses yeux noirs et ses cheveux rouges le différenciaient, toutefois, de moi. Je le regardai légèrement, droit dans les yeux, pour pouvoir mieux prévoir ses coups. Je continuai de le fixer et lorsque le signal fut donné je fonçai. Je me ruai vers lui et recula d'arrière en arrière vers le lac afin d'être dans mon élément. En plus, je savais bien que le chakra d'un homme ne s'éparpillait partout et cet homme, bien que très défensif, utilisait ses boucliers à l'aide d'un chakra. Je devait donc l'en empêcherai.

C'est ainsi que notre combat commença. Compremettant ses coups aux-miens, je le laissai m'attaquer le premier... espérant pouvoir le bloquer.

[HRP: Désolé, court, mais bon c'est dur commencer un combat de tournoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

Description
Rang:
Niveau:
[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Left_bar_bleue0/0[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Left_bar_bleue0/0[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara   [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

C'est pas grave ! Un rp est un rp , ce n'est rien !

( Post en construction )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Archives-
Sauter vers: