Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
[Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
[Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: [Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi   [Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:58

(Désoler du retard. J'avais pas d'idée)
C’était pas une belle journée, que le Kage d’Iwa arriva à l’arène. Car, elle devait participée à un tournoi. La jeune femme en avait pas trop envie. Mais, elle n’avait pas le choix. Car, la jeune chef devrait montrée l’exemple à ses ninjas. Elle se demandait sur qui elle allait tombée dans ce combat. En attendant, elle se préparé tranquillement et regarda si elle avait tout ses armes à portée de main. Naoko Okada soupira et attacha ses longs cheveux en chignon avec un ruban rouge, pour pas être gênée dans ses mouvements. Elle portait une tenue simple pour plus de facilité. Sa tenue se composait d’un pantalon noir, d’un pull à col roulé rouge, de sandales noires et de sa poche de kunai blanche à sa cuisse blanche. Pour finir, elle portait une veste sans manche noir qu’elle avait laissée déboutonnée. Puis, elle entendit une voix l’appelée et elle savait que le combat allait commencée dans quelques minutes. La jeune femme entra dans l’arène et se mit au milieu tout en ayant les bras croisés contre sa poitrine. Elle attendit son adversaire et le ninja qui s’occupait du combat. Elle ne montra aucun sentiment sur son visage, quand elle vit son adversaire. Puis, l’arbitre siffla le début du combat. La jeune femme respira un bon coup. Elle fixa son ennemi dans les yeux pendant quelques secondes avant de réfléchir très vite à ses premières attaques. La jeune ninja décida de commencer avec des attaques de type Doton. La jeune femme fit de rapides signes avec ses doigts et mains pendant quelques secondes et créa sa première technique, qui était Doton Bunshin, pour lui permettre de créer des clones de boues. Puis, elle créa une autre technique qui était Doryuutaiga. Cette technique était super. Elle créa un torrent de boue vers son adversaire. La jeune femme attendit de voir ce que son adversaire allait faire maintenant. En attendant, elle resta sur ses gardes au cas ou. Naoko posa sa main sur sa poche de kunai et en sorti un. Elle le serra dans sa main et fixa le jeune homme dans les yeux.
*Hum. Je me demande si j'ai bien fait d'utilisée ses attaques au début du combat moi. Bah, je verrais bien par la suite. On ne peut pas savoir. De toute façon, les combats, sont toujours uniques. car, on ne sait jamais ce qui va arriver*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Naoko Okada vs Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Archives-
Sauter vers: