Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle journée (libre) (TERMINER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Nouvelle journée (libre) (TERMINER)   Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:14

La jeune femme s'était levée tôt ce jour la et s'habilla. C'était son premier jour en tant sue Kage d'Iwa. Naoko espérait être un bon chef et savoir quoi faire, quand elle aurait des décisions à prendre. La jeune ninja attacha ses cheveux en chignon avec un ruban rouge. Puis, elle regarda ses vêtements qu'elle avaient poser sur son lit et se demandait bien quelle tenue prendre. La jeune femme ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de les rouvrir et de sourire. Elle prit un kimono rouge et blanc avec des reflets orange dessus. Ensuite, Naoko mit la cape de chef sur ses épaules et prit le chapeau dans ses mains et le posa sur sa tête. La jeune ninja rangea sa chambre, alla mangée dans sa cuisine et quitta sa maison. Elle marcha pendant de longues minutes et prit la direction des portes du village. Elle avait envie de voir le paysage avant d'allée à son bureau, ou une tonne de dossiers l'attendait. Naoko soupira et remit bien son chapeau sur la tête. Elle arriva en vue des portes et sourit aux gardes. Elle discuta avec eux pendant quelques minutes. Elle porta son attention sur l'extérieur d'Iwa et entendit des bruits de pas. Naoko regarda autour d'elle pour voir d'ou ça venait. Mais, elle ne vit personne et se demandait bien si elle était entrain d’hallucinée ou pas. Elle haussa les épaules et reporta son attention devant elle. Elle sorti du village mais resta entre les portes pour sa sécurité. La jeune femme entendit de nouveau des bruits de pas, se retourna et vit une silhouette venir vers elle ou vers les portes. Elle ne savait pas trop. La jeune femme n'arrivait pas à reconnaître qui c'était et elle attendait qui s'approche un peu plus pour savoir qui était cette personne.


Dernière édition par Naoko Okada le Lun 22 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinki Akekazumi
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Rinki Akekazumi


Messages : 58 Date d'inscription : 17/01/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (libre) (TERMINER)   Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:13

Je me promenais tout bonnement dans la ville d'Iwagakure. Me faisant ombre dans le silence des portes, je passai près des gardes sans même qu'ils ne me remarquent. J'errai simplement dans les rues, sans aucune attention particulière quand à où je me rendais. Le ciel plombait sur la ville, ses impitoyables rayons illuminant la place. Un vent chaud et humide soufflait sur Iwagakure. Je cuisait littéralement dans mon habit de cuir noir, et ma nuque me brûlait tant mes cheveux de jais étaient imbibés d'une chaleur intense. L'horizon vacillait au loin, comme un mirage prêt à disparaître. Puis, une silhouette se découpa dans les vagues de chaleur, pâle apparition qui semblait chercher quelque chose. Je recconnus alors Naoko, la nouvelle Kage d'Iwa. On parlait d'elle comme une jeune fille juste et fiable, tout de bien pour sa réputation. Elle se tenait entre les portes, regardant nerveusement d'un côté et de l'autre. Amusée par sa maladresse, je me glissai silencieusement dans les ombres pour réapparaître juste derrière elle:

-Vous cherchez quelqu'un, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (libre) (TERMINER)   Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:35

La jeune femme entendit une voix derrière elle et sursauta pendant quelques secondes. Puis, elle se retourna légèrement et fixa ses yeux dans les yeux de la jeune femme en face d’elle. Naoko ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre la parole.
-Non pas spécialement. J’avais entendue des bruits de pas. Mais, à part vous je voit personne. Donc, j’ai du s’en doute rêver
Naoko passa une main dans ses cheveux et remit une mèche derrière son oreille. La jeune Kage ne savait pas quoi dire en plus. Elle remarqua qu’elle était pas de son village et reprit la parole au bout de quelques secondes.
-Vous êtes pas d’Iwa, si je me trompe pas ? Vous êtes ici en visite ou autre chose ?
La jeune femme reporta son attention sur l’horizon, l’extérieur de son village et se dit qu’elle devrait allée au bureau travaillée. Mais, elle avait encore envie de restée un peu la et prendre l’air. La jeune femme savait aussi, qu'elle quitterait rarement le village, donc elle en profitait avant d'allée travaillée. Elle savait aussi, qu'elle avait beaucoup de choses à réglée et qu'elle passerait du temps dessus à tout régler et à tout vérifier aussi. Elle reporta son attention sur la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rinki Akekazumi
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Rinki Akekazumi


Messages : 58 Date d'inscription : 17/01/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (libre) (TERMINER)   Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:13

-Quelle perspicacité! Comment avez-vous deviné que je n'étais pas d'ici?, me moquai-je. Je vois bien que vous êtes débordée par vos nouveaux devoir de Tsuchikage, de ce fait je ne vous dérangerai pas plus longtemps, et repartirai de ce pas vers le village. Au plaisir de ne plus jamais vous revoir, Sayonara, Naoko-sama!

Et je redisparus dans les ombres sous son regard incrédule.

[Désolé!!!J'ai pas d'inspiii!!! :S]

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Left_bar_bleue0/0Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (libre) (TERMINER)   Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:39

La jeune femme remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles et regarda le ciel pendant quelques secondes. Elle portait son attention autour d’elle. Les gardes étaient toujours à leurs postes et discutaient entre eux. Le ciel était d’un bleu pale et sans aucun nuages à l’horizon. Il n’y avait même pas de vent aujourd’hui. Il faisait chaud et si on restait trop longtemps au soleil, on risquait de prendre un coup de soleil sur la tête. Cela ne lui arriverait pas, car elle s’était mise à l’ombre entre les deux portes du village. La jeune femme posait son regard sur l’extérieur du village, il n’y avait personne qui venait ou sortait. C’était le désert ce jour la. Puis, elle reporta son attention sur la jeune femme et entendit ce qu’elle disait. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir et de fixer son regard dans le sien.
-Facile, je ne vous est jamais vu ici et vous ne faites pas partis de mes ninjas. Donc, c’était simple de savoir que vious êtes une étrangère dans ce village. Je suis effectivement débordée avec mon travail. Mais, je prend un peu l’air avant d’être enfermer dans le bureau pour toute la journée ou mes dossiers m'attendent.
Elle fit une pause
-Au revoir
La jeune femme soupira, regarda une dernière fois l’extérieur et se retourna. Elle prit la direction de son bureau. Elle avait mit ses mains derrière son dos tout en marchant vers son bureau ou elle allait travaillée toute la journée. Une fois arrivée dans son bureau, elle alla s'assoir sur sa chaise, posa ses mains sur son bureau, soupira, remit une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Puis, elle prit un dossier, l'ouvrit, le lit, signa, le ferma et le posa sur la pile de gauche. Ensuite, elle en reprit un et ainsi de suite. La journée se passa très vite et il faisait nuit, quand elle finit son travail. Elle soupira, se leva, rangea tout et quitta son bureau. Elle marcha pendant de longues minutes, passa devant les portes du village et regarda l'horizon pendant plusieurs minutes avant de prendre le chemin de chez elle. Puis, elle stoppa ses pas et se retourna à nouveau vers les portes du village. Elle avait envie de sortir mais ne le fit pas. La jeune chef rentra chez elle.
Le lendemain matin, elle se leva de bonheur, il faisait encore nuit. Elle alla à son bureau et commença à travaillée. Elle remarqua un parchemin, le lit et décida de partir quelques jours en prevenant son assistant de s'occupper du village pendant son absence. Elle avait un ami, qu'elle avait pas vu depuis longtemps, lui demanda de venir le voir dans son village. naoko esquiva tout les Anbus et quitta le village. Elle soupira de bonheur. Elle allait enfin pouvoir voyagée un peu. Quand, les ninjas verront qu'elle est pas la. naoko serait déjà loin du village. Elle se retient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (libre) (TERMINER)   Nouvelle journée (libre) (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée (libre) (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Habitations-
Sauter vers: