Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinki Akekazumi
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Rinki Akekazumi


Messages : 58 Date d'inscription : 17/01/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Left_bar_bleue0/0Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Left_bar_bleue0/0Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Empty
MessageSujet: Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé]   Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Le crépuscule...Quel moment magnifique. Le soleil se couchant sur un horizon infini, incertain de son retour. Le ciel strié de fins nuages teintés de rose...La mer baignée de sang...Je laissai le chaud vent marin faire voler ma chevelure et contemplai ce paysage fantastique qui me rendait si nostalgique. Je m'agenouillai devant la beauté de la nature sauvage, à la merci de cette dernière comme tous les autres êtres. Le chant des oiseaux se mêlait au cri de la mer et à la voix du vent, emportant mon âme voletant à travers le moment, arrêtant le temps, me rappelant.

Le ciel était d'or et la mer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Left_bar_bleue5/6Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Left_bar_bleue13300/15000Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé]   Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:06

7 Lignes = 700 xP 350 Yen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel était d'or et la mer de sang [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kirigakure No Sato :: Hors du Village-
Sauter vers: