Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une renconte avec l'Hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue5/6Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue13300/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:22

Kakashi le jeune ninja de Konoha se leva un beau matin ensoleillé . Réveillé par la lumière du soleil il se leva tranquillement . Kakashi qui n’était qu’un jeune garçon de grand talent avait appris que un nouvel Hokage fut élue a Konoha . Mais étrangement le nouvel Hokage n’était en réalité la nouvelle Hokage . Une femme semblait-il . Étrange, depuis la princesse Tsunadé aucune femme n’était assez forte pour obtenir ce rang . Kakashi Hotake ne se posait que des question depuis hier ,le jour ou a été élue la nouvelle Hokage . Il fut étrangement intrigué par ses pouvoirs et se demandait si celle-ci méritait bien son rang de Hokage . Après quelques minutes de réflexion il se dirigea ensuite vers la porte d’entrée ou il allait sortir de sa demeure . Après s’être muni de sont Katana et de son armement de ninja , Kakashi se dirigea vers le bureau du Hokage .

En cours de route il décida de faire un petit détour vers la foret . Un peu de marche supplémentaire ne pouvait que lui faire le plus grand bien . Motivé pour marcher Kakashi fit un détour . Sautant de branche en branche il se rendit compte qu’il tournait en rond . Il s’arrêta brusquement et se rendit compte qu’il était pris par un sort de genjustu . Il mis ses mains l’un contre l’autre et dit ensuite << Rupture >> le sort de genjustu se rompis ensuite . Kakashi se doutait qu’un ennemi se trouvait non loin de lui . Il se méfia ensuite de tous ce qui lui semblait anormal . Il entendit quelques bruits qui provenaient du buisson derrière lui . . Il fut surpris et lança un Kunai vers le buisson il toucha un malheureux écureuil . Il le transperça et le planta sur un arbre , il couru vers le bureau du hokage .

Une fois arrivé au centre ville, Kakashi Hatake de dirigea vers le bureau du Hokage . Il continua sa route sans perdre son but qui était de rencontrer la nouvelle Hokage . Il continua sa route bousculant les passants . Il sauta ensuite vers les toits des maisons pour aller encore plus vite au bâtiment du Hokage . Il regarda des ninjas qui sculptaient le visage de la future Hokage . Le mur des Hokage, un honneur de ce retrouver sur ce mur se dit-il . Il regarda ensuite son chemin et vit le bâtiment rouge avec l’emblème du feu qui se dressa devant lui . Il ouvrit la porte et se dirigea vers le bureau du Hokage .Il frappa a la porte et attendit une réponse .


Dernière édition par Rinki Akekazumi le Sam 20 Fév - 22:31, édité 1 fois (Raison : Correction (attention aux accords et aux participes passés,les virgules,les verbes))
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Kage
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue4/5Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue11500/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:02


  • Cela ne fesait pas très longtemps qu'une jeune Hyûga était devenue hokage, elle fesait la fierté de certains membre du clan et la honte de certains autres mais elle ne trouvait pas cela très important. Être chef de village était quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé imaginer mais Tsunade lui avait confiée Konoha, elle aurait pu élire n'importe qui comme Sakura qui était son élève depuis bien longtemps. Mais non elle avait choisit la petite Hinata, enfin petite, la jeune fille avait bien changer, elle n'était plus timide et était beaucoup plus sûre d'elle, d'ailleurs elle repensait à ce que Tsunade lui avait dit quand elle l'avait nommer hokage "Tu mérite ce titre plus que n'importe qui, j'ai confiance en toi et je sais que tu feras les bon choix." Chaque fois qu'elle pensait à cette simple phrase la brune était heureuse, cela aurait put paraître futile mais c'était tout de même cette phrase qui avait poussé Hinata à accepter le poste. Pourtant quand on le lui avait proposé elle n'avait pas très bien réagit car elle avait l'impression d'avoir trahi un ami à elle qui avait toujours rêvé de devenir hokage, mais elle fut soulagée qu'il l'encourage.

    Comme tout hokage digne de se nom elle devait bien sûr faire de la paperasse, elle s'assit donc à son bureau et commença son travail, beaucoup de personnes était venu la voir, elle fit également venir plusieurs équipe pour leurs leurs donner diverses mission mais la seul visite inattendu depuis qu'elle commença fut celle des anciens qui lui dire que comme elle était devenu hokage elle devait absolument garder Naruto à l'oeil voir l'interdire de quitter le village pas comme Tsunade, ils lui firent donc un long et ennuyant monologue sur ce qu'il ne fallait pas faire, pourquoi monologue? Simplement car la jeune brune ne les écoutait pas, la blonde qui était hokage avant elle l'avait mise en garde en lui donnant plusieurs conseils, pas que sur eux mais sur tout et la jeune rokkudaim hokage avait l'intention de suivre les pas de son ainée. Après un long voir trop long moment ils partirent enfin heureux de croire que la jeune fille allait suivre leurs décision mais c'était elle la chef et elle n'allait surement pas écouter deux fous comme eux.

    Quand ils partirent la jeune fille se remit au travail avant que quelqu'un toque à la porte, après avoir dit à la personne qu'elle put entrer elle fut....Étonnée de voir un mini Kakashi se tenir devant elle, elle avait entendu ce qui s'était passer mais elle n'y avait pas vraiment porté attention croyant que c'était juste un peut exagéré. Mais il n'en était rien elle se demandait donc si elle devait encore l'appeler Kakashi-sensei et si en redevenant enfant il avait tout oublier. Elle le regarda donc en souriant en disant simplement....


    - Kakashi-sen....Kakashi heureuse de voir que vous allez bien. Je peux faire quelque chose pour vous?


Dernière édition par Rinki Akekazumi le Sam 20 Fév - 22:37, édité 1 fois (Raison : Correction (accord,genre et nombre))
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue5/6Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue13300/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:41

Kakashi regarda la porte d'entrée de l'Hokage . Une femme! ''Mais comment une femme pouvait être Hokage?'' se demanda t'il . Kakashi Ninja que tous le monde dévisageait . Mais sans trop savoir pourquoi . Les gens n'étaient plus les mêmes de nouvelle personnes était apparue . Comme cette nouvelle Hokage . Il entendit soudain une voie féminine qui confirmais ses peur . Une Hokage on aura tous vus . J'espère qu'elle me donnera une belle mission digne de mon rang . Il tourna la poignet de la porte qui séparais l'Hokage et kakahsi . Kakashi regarda la jeune femme sont visage lui était familier . Il resta bloqué en fixant la jeune femme en ne sachant pas quoi dire . Sont visage lui disait quelque choses mais , il ne pouvait dire qui elle était . La jeune femme classait des papier , il regarda ensuite sur sont bureau il était écrit Hinata Hyuga . Hinata Hyuga j'ai déjà entendu ce nom quelque part . Les Hyuga on un certain Dojustu à ce que je sache ses pour sa que ses yeux sont blanc . Soudain il la regarda a nouveau dans les yeux et elle prononça ses mots .

<< Kakashi-sen....Kakashi heureuse de voir que vous allez bien. Je peut faire quelque chose pour vous? >>

Kakashi la regarda dans les yeux . Soudain il maintenant sont crane . Il eu des flash blanc il ce mis à genoux en maintenant sont crane . Une douleur atroce s'emparait de lui . Soudain il ce vus dans un Flash Back , Kakashi Sensei vous allez bien . C'était devenue flou un jeune garçon au cheveux jaune Minato sensei ? ce demanda t'il . Non il n'est pas si jeune et Minato sensei ne m'aurais jamais appelé comme ceux ci . Soudain des autres flash blanc s'emparait de lui . Soudain une image floue lui apparue a nouveau , Kakashi sensei vous êtes a nouveau en retard . Kakashi ce maintenu le crane en ce tordant de douleur . Mais qui est-ce cette fille ? Pourquoi elle m'appelle Sensei je ne suis que Chuunin .

Kakashi Gaiden : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un cri poussé par Kakashi . Pourquoi ses Flash ? Pourquoi Sensei ? Je suis que Kakashi ninja de Konoha mais malgré tous j'ai l'impression d'avoir eu une autres vie . Pourquoi tous sa me vient d'un coups . Il s'effondra vers le sol il regarda . Soudain il entendu Hinata s'approche de lui ...


Dernière édition par Rinki Akekazumi le Sam 20 Fév - 22:39, édité 1 fois (Raison : Correction (désastreuuux! Correction à terminer plus tard))
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Kage
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue4/5Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue11500/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:16

  • Hinata se doutait qu'elle avait gaffer en voyant la réaction du jeune homme, il semblait souffrir horriblement et la brune ne comprenait pas pourquoi, elle se demandait s'il avait seulement mal à la tête ou si c'était autre chose. Elle se leva tout de même trouvant que le jeune homme devenait pâle. Il fallait l'avouer cela allait être dur pour Hinata de ne plus appeler l'appeler Kakashi-sensei mais elle n'aurait pas le choix, pourtant cette situation la fessait rire, non pas le fait de Kakashi se sente mal mais qu'il soit plus jeune qu'elle. Elle se souvenait qu'elle c'était souvent demander à quoi ressemblait ses senseis étant jeune et désormais qu'elle avait la réponse au moins pour l'un d'eux la rendait un peut nostalgique du bon vieux temps, la situation la fessait encore plus rire quand elle réalisa que Kakashi portait déjà un masque sur tout le bas du visage. Mais le temps n'était plus au souvenir les temps avait changer et elle allait devoir s'y faire qu'elle le veuille ou non c'était comme ça et pas autrement.

    Hinata sortit de ses pensées quand Kakashi cria, elle couru donc vers lui et lui demanda s'il allait bien tout en répétant de façon assai inconsciente "Kakashi-sensei tenez bon." Il était en train de tomber au sol mais la brune parvins tout de même à le rattraper avant sa chute, elle le secoua donc et voyant un manque de réaction de sa part elle l'allongea sur l'un des fauteuil de son bureau, elle sortit ensuite de son bureau et demanda à un juunin de lui ramenez le plus vite possible un médecin. Quelque minutes plus tard un médecin arriva enfin et Hinata lui montra Kakashi, il alla doit voir ce qu'il avait et la brune fut heureuse d'apprendre qu'il était hors de danger elle retourna donc à son bureau et se remit à travailler tout en gardent un oeil sur le jeune homme au cheveux gris.

    Pendent qu'elle travaillait elle se disait que quand Kakashi se réveillerait elle pourrait l'envoyer en mission avec Kakashi et Sakura, ils n'avaient pas le même grade mais elle pensait que cela leurs ferrait du bien à tous elle se mit donc à chercher une mission quand elle remarqua que Kakashi était en train de se lever, elle arrêta donc de travailler pour aller vers lui avec un verre d'eau, elle lui posa la main sur le front pour voir s'il avait de la fièvre et quand elle vit qu'il n'avait rien elle la retira en lui tendant le verre et en disant...


    - Kakashi que c'est-il passer? Tu es tout pâle et je doute que tu soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue5/6Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue13300/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:10

Kakashi qui était dans les vapes a causes des flash qu'il n'avait pas suporyé. Eu des rêves étrange . Ce rêve semblait être une étape de sa vie ou un rêvé tous simplement .

Rêvé .

Minato Yondaime : Bon chers élève je suis Minato votre sensei . A partir de ce jour nous sommes la troupes numéro 07 . Nous sommes composé de kakashi Hatake , Obito Uchiha et finalement Lin . A présent parlé nous un peux de vous . Commençons pas toi Obito

Obito Uchiha : Je m'apelle Obito Uchiha . Du clan Uchiha , mon affinité est le Katon . Et je possèderais bientôt le sharingan le dojustu du clan Uchiha . Mon nindo est de prouvez que je suis digne d'un Uchiha .

Minato Yondaime : Bien bien , j'espère que tes reve ce réaliserons petit Obito , Lin a ton tours .


Lin : Je m'appelle Lin , J'apprend les technique de ninjustu médicale pour soignez mes camarade lors de mission , Mon nindo est de protéger ceux qui me sont chers quoi qu'il ce passe .

Kakashi Hatake : Pfff , si tu préfère privilégié tes amis a une mission tu ne mérite pas d'être Ninja . Etre ninja pour moi ses de respecté le code du ninja et éliminé mes ennemis lors de mission . Pour moi ses sa être Ninja .

Minato Yondaime : Du calme du calme pas la peine de s'énerve .....

Fin du rêve .

Soudain kakashi ce réveilla doucement en levant ses yeux petit a petit . Il voyait le visage du maitre Hokage celle ci ce maintenait devant lui . Il rougissa a la vue de sont ennorme poitrine . Il fut réveillé en écoutant la voie de la belle Hinata . Qui disais

Kakashi que c'est-il passer? Tu es tout pâle et je doute que tu soit malade.>>

Il la regarda . Effectivement celui ci ne sentait pas bien mais il ne semblait pas être malade . Il la regarda et lui fit un sourire . Sont visage lui était familier mais aucun moyen de ce rapellé . Et cette manie de m'apellé sensei ? Que cela voulait il dire . Et ce rêve étrange qui sont ses personnes ? Il regarda ensuite sont Hokage et dit ensuite .

Kakashi Hatake : Ne vous inquiétez pas maitre Hokage sa va allé . Dite Hokage Sama vous n'auriez pas une mission a me confié par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Kage
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue4/5Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue11500/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:55

  • Hinata était heureuse de voire que l'épouvantail allait bien et ce qu'elle pensait de produisit finalement Kakashi voulait aller en mission. Elle se doutait qu'il n'accepterait pas de se reposer mais elle se dit que finalement c'était l'occasion de l'envoyer avec ces deux anciens élèves et peut-être se rappellerait-il de quelque chose, après tout Sakura et Naruto était les deux personnes les plus proche de lui, elle soupira donc et lui dit que c'était d'accord. Elle partit donc vers son bureau pour chercher une mission ni trop dangereuse ni trop facile. Elle tomba alors sur une lettre du raikage dirigent de Kumo no kuni qui demanda une alliance mais n'aillent pas la possibilité de se déplacer il demanda à l'hokage de se déplacer ou bien d'envoyer des ninjas.

    Elle avait trouver et elle était heureuse elle fit donc venir un juunin et lui demanda d'aller chercher les trois autres membre de l'équipe c'est à dire Sai, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Sai était le remplacent de Sasuke mais il connaissait tout de même Kakashi et en plus de cela il fessait partit de la section ANBU du coup s'il y avait en problème en route il pourrait s'en occuper. Après quelque minutes d'absence l'équipe était la au complet, cela allait être la première mission de l'équipe N°7 depuis que Hinata était devenu hokage. Elle les regarda donc tous pour finalement dire....


    - Je vous confie une mission de rang S, il s'agit d'une alliance entre le village de Konoha et Kumo proposer par le raikage.

    Hinata tendit la lettre à Kakashi pour qu'il puisse la lire la petite feuille et la donner au autres pour que tout le monde puisse la lire, puis quand ils terminèrent ils redonnèrent la petite feuille à la brune qui continua.

    - Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que cette alliance est importante pour le village. Je compte donc sur vous pour menez à bien cette mission et revenir le plus vite possible avec de bonne nouvelle si cela est possible. Donc si tout le monde est d'accord et à bien compris Kakashi tu seras le chef d'équipe pour cette mission, et je vous le demande le raikage est une personnes qui ne supporte pas l'agitation donc essayer d'être le plus calme possible et inutile de lui dire que l'hokage est une Hyûga. Vous parez demain matin à la première heur, sur ce avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki**
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Naruto Uzumaki**


Messages : 22 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Description
Rang:
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:01

Naruto, qui venait tout juste d'être mis au courant d'une mission pour l'équipe 7 tout entier, était déjà tout proche du bureau du Hokage ou ce dernier été entrain de parler avec leur sensei Kakashi Hatake. Il ne fallut pas de temps au jeune jinchuriki pour arriver dans le bureau de la jeune Hyûga. D'ailleurs il passa même la porte du bureau sans attendre que quelqu'un lui autorise de rentré, comme quoi cela montrer qu'il été vraiment impatient d'être mis au courant de la mission. Dans le bureau, il n'y avait pour le moment que Kakashi et Hinata, le reste de l'équipe été sans doute, eux, sur le point d'arriver. Naruto se plaça donc a côté de son sensei sans dire un mot, c'était d'ailleurs rare de voir Naruto calme, d'habitude il été du genre impatient, impatient de savoir quel serait leur mission mais au lieu de sa, la il préféra rester silencieux attendant tout simplement Sakura et Sai qui devait normalement bientôt arriver.
C'est d'ailleurs ce qui arriva, quelques minutes après les deux autres membres de la team 7 étaient présents et la mission pouvait enfin être donner par le Hokage Hinata Hyûga....Aller au village de Kumo pour une possible alliance entre les deux villages, voila quel été leurs mission à tout les 4. Malgré les apparences il ne s'agissait pas forcément d'une mission si facile que sa même si en lisant la mission celle ci sembler largement réalisable, surtout que la team 7 n'était plus une team d'amateur, tous étaient au moins Chuunin et non plus de simple Genin. Une fois que Hinata avait fini de parler, elle demanda a chacun d'eux si ils avaient une question à posé, Naruto regarda chacun de ses compagnons et aucun sembler n'avoir à dire quoi que se soit jusqu'au moment ou Naruto pris finalement la parole tout en se grattant la tête car il savait que cette question allait faire soupiré pas mal de monde qui été présents dans le bureau :


"Euhh excuse moi Hinata, euhh je voulais dire, excusez moi maitre Hokage, mais vous êtes sur que nous pouvons croire cette lettre, je veux dire par la que c'est eux qui nous demande une alliance, pourquoi se serait a nous de nous déplacer, il me semble pourtant qu'a Kumo ils ont tout de même des ninjas assez compétents pour se déplacer jusqu'à Konoha non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--quentiin62--x.skyblog.com
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Kage
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue4/5Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue11500/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:23

  • Un point pour Naruto, c'est vrai qu'il était normal que quand un village propose une alliance se soit lui qui de déplace, mais ce cas la était assai particulier en fait car le village de Kumo avait eu quelque...Antécédent passablement désagréable avec le village de Konoha, et le nouveau raikage était surement au courent de cette histoire du coup Hinata pensait qu'il ne savait pas encore que Konoha avait un nouveau kage et il avait en quelque sorte peur d'être mal reçu et la brune le comprenait. Il ne serait bien sur pas mal reçu par les villageois vu que personne n'était au courant mais par les membres du clan Hyûga et c'est la raison pour la quel Hinata ne pouvait non plus pas y aller. Pourtant comme c'est la team 7 qui allait en mission il avait le droit de savoir, elle soupira donc et dit...

    - La raison est simple Naruto, il y a un moment de cela déjà après la guerre Kumo avait envoyer des ninjas pour un traiter de paix. Mais en fait cela n'était qu'une ruse pour s'emparer du byakugan, ils ont donc essayer d'enlever une petite fille mais le chef de clan l'a arrêter. Kumo a donc demander réparation et nous avons du lui envoyer le corps du père de Neji mais mon cousin ta surement déjà raconter cela pas vrai Naruto? Aujourd'hui Kumo comme Konoha a un nouveau kage et réalisent la situation je pense qu'il a compris qu'il ne serait pas bien reçu par les membres du clan Hyûga et c'est également pour cette raison que je ne veux pas que vous lui disiez que j'en suis une.

    Oui il est vrai que lors de l'examen chuunin Neji avait raconter son histoire à Naruto et que cela c'était produit alors qu'elle n'avait que 3ans, mais on oublie pas la mort d'un proche non coupable tout cela à cause d'un caprice du raikage. Bien sur le nouveau kage n'avait rien à voir avec tout cela, mais il était tout de même désormais chef et il devait prendre ses responsabilité. Elle regarda donc les jeunes ninjas en attendent qu'ils disent quelque chose et si cela n'était pas le cas ils avaient toute les informations pour cette mission il n'y avait donc pas de problème, enfin elle espérait juste que le petit groupe ne tombe pas sur l'akatsuki ou sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 23 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:45

Sai venait de faire une petite rencontre avec un des gardes de Danzo, son mentor manquait a ce point de confiance envers Sai ? De toute façon personnes connaissant Sai ne pourrait lui faire confiance. Un garçon qui ne possède aucune humanité en lui, il avait même trompé Naruto alors que celui-ci lui faisait confiance, il lui fait toujours confiance. Il ne faut jamais trahir une confiance, et encore plus si cette confiance est donné par Naruto Uzumaki. Mais Sai ne voulait pas de Naruto et ne le voyait même pas comme une personnes avec qui il pourrait créer des liens, loin de la, pour lui Naruto Uzumaki est le réceptacle de Konoha, il est aussi sont objectif de sa mission secrète. Sai était sortie de la forêt, l’anbu de la racine l’avait fait rappeler d’où il venait et pourquoi il pouvait se montrer au grand jours et ne pas rester enfermer dans l’obscurité comme tous membres de la racines. Car il avait une mission, la mission la plus importante qu’il avait reçu, surveiller Naruto, et faire tout pour le conserver pour Danzo. Sai ne l’avait pas oublié, c’était plutôt le contraire il n’arrêtait pas d’y repenser. A chaque fois qu’il voyait Naruto, il se demandait souvent si il ne ferait pas mieux de renoncer a cette mission, une mission qui lui couterait surement quelques choses de très important, mais de toute façon Sai ne tenait a rien. Et encore moins a Naruto Uzumaki. Une fois sortie de la forêt qui était hanté par les Anbu. Il ne pourrait plus s’y recueillir, il n’avait plus d’endroit pour se détendre. Si en mission il pourrait surement et encore, il était surement t suivie aussi. Mais pourquoi lui donner une tache aussi importantes si la racines ne lui faisait pas confiance ? Une fois sortie de cette forêt sombre il fut intercepté par un autres Anbu de la racine, celui-ci portait un masque et une capuche, personnes ne pouvait le reconnaitre encore moins Sai, qui voyait des Anbu tous les jours qu’il n’y faisait plus attention. Finie le repos sa mission devait reprendre, voila pourquoi cette interception si brutale de la part de cette individu mystérieux. C’était pour le prévenir que pour une fois Naruto c’était levé plus tôt, et qu’on avait essayait d’aller aussi le chercher mais personnes n’avait répondu, logique vu que Sai était ici, c’est-à-dire a la sortie de la forêt.
En route pour le sommet du Kage, il allait une fois de plus faire l’agent double. Faire une mission ou une autre mission se cachait, c’est-à-dire la surveillance et la protection de Uzumaki Naruto. Il avait aussi appris que sont chef d’équipe avait changé, et oui Kakashi Hatake l’ex anbu, le ninja le plus respectable et le plus puissant après Naruto était réduit a l’états de nain de jardin, mais même avec cette états personnes n’osait lui manquer de respect. Sai savait aussi quelle Hokage avait était nommée, mais finalement il s’en fichait. Mais sa avait du rendre le leader de la racine fou de rage qu’une gamine lui ai piqué sa place. Mais avec Danzo comme rival elle ne ferait surement pas le poids. Sai se décida a aller au sommet dans un moment d’hésitations il voulait s’enfuir loin de tout, mais la racine le retrouverait toujours, et sa dette n’était toujours pas payé. Une dette de vive ou de mort sur sa personne. Marchant, il n’était pas enthousiastes de tromper une fois de plus Naruto. Mais il n’avait pas le droit aux sentiments. Donc évité d’y penser. Enfin arrivé a destination, en bas du sommets , il passa la porte ou un garde y était déposé, a moitié endormie. Sai le regarder sans vraiment montrer sentiments avec son regard, mais juste le mot qu’il prononça c’était fait ressentir, le garde n’avait vraiment pas apprécié, mais venant de Sai sa n’aurait étonné personnes, sa froideur et sont direct faisait de lui un excellent provocateurs mais il n’avait pas le droit au sentiment, mais c’était juste une opinion de lui rien de plus.

Pitoyable, l’hokage qui vient d’être nommé doit vraiment être dépassé par la situation, d’après ce que je voient ...

Le garde a moitié endormie contre sa lance qui pouvait céder un moment ou un autre, mais finalement d’un cotés Sai avait raisons de critiquer, si ce garde est a moitié endormie c’est parce que l’hokage actuelle ne doit pas être très sévère. Enfin peut être que ce garde lui avait tout simplement caché sa fatigue, mais vu les grosse poche noir qui descendez de ses yeux on pouvait en déduire qu’il avait fait la fête. Sai passant la porte, ne jetant plus aucun regard sur cette personnes a moitié mort par sa fatigue, Sai n’avait aucun respect pour ce genre de personne. Mais finalement le seul respect qu’il avait pour au truies c’était envolée avec ses sentiment. Une fois passé la porte du bas, celle-ci se referma derrière lui, et il disparue vu que la porte fermé le caché. Finalement de l’autre cotés, une fois cette porte passé, ca mission re-débuter, une mission qui avait durer quelques ans, et qui continuera a continuer encore quelques années, jusqu’au moment ou il se fera découvert. Il monta les escalier marche par marche, ne laissant aucun bruit, donc le monde qui y avait dans le bureau ne saurait aucunement que quelqu’un arrive. Une fois en haut, devant la porte il leva le poigner prit un bon coups de respiration, une respiration qui allait lui donner du courage pour ces prochaine comédie et mensonges. Mais finalement cette respiration était la preuve qu’il avait des sentiments, mais sans faire express il les montrait. Mais le problème, c’est que même avec des sentiment qu’il a du mal a cacher il travaille pour Danzo, et quand sa ne sera plus le cas il sera mort. Après avoir toqué légèrement pour ne pas se montrer irrespectueux il ouvrit la porte, pas besoin d’attendre le mot entrez, car de toute façon il était attendu. Une fois passé cette porte aussi vieille que le village il la referma tirant la poigner, un petit claquement se fit entendre. Il se retourna et finalement se retrouva face au bureau de l’hokage, il ne voyait toujours pas sont visage, car ses yeux pour l’instant se contenter de fixer la premières choses qu’il avait vu, la feuille de la mission. Il leva ses yeux, ce qu’il pu apercevoir c’était des yeux blanc, une chevelure noir et longue, une poitrine, la description d’une fille en bref. Naruto était présent. Sai aussi et Kakashi le pauvre Kakashi. Dans ses petites pensé Sai se disait : « (Voila ce qui arrive au traitre) » D’un cotés il avait raison, mais de l’autre il avait tord, Kakashi avait quitté l’organisation des anbu il y a longtemps, mais pas parce que il voulait les trahir, mais car ce post ne lui laissait plus de temps libre. Sai le regarder, mais ne montrer aucunes joie aucune colère et encore moins de la pitié ou de la gratitude. Il manquerait plus que Sai montre autant de sentiment d’un coups. Sont regard se remis face au regard de Hinata. Depuis la porte il avait tout entendu, don elle n’avait pas besoin de se répéter. Il avait même entendu que Kakashi même avec sont problème de biberons allait-être le chef de cette mission, alors que celui-ci en plus de ses problème d’ados avait aussi un de tête, Sai espérer qu’il ne devrait pas prendre soins du chef en plus de l’équipe. Mais sa seul et véritable mission était la protection du réceptacles, le reste il s’en foutait, si l’alliance était rompue il s’en fichait.

A vos ordre Hokage Sama.
Hrph : Désolé pour ce post, j'avait pas beaucoups d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue0/0Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:44



  • La jeune Sakura était dans une des salles de l'hôpital de Konoha, elle faisait la paperasse qui était demander et faisait un tour au sain de cet endroit pour les blesser ou autre, et la jeune kunoichi de Konoha s'ennuyer en même temps, quand un juunin arriva dans la salle en vitesse, la jeune fille aux cheveux roses, leva ses beaux yeux vert vers lui. La juunin en question, lui dit que la nouvelle Hokage c'est a dire Hinata qui est aussi son amie depuis l'enfance une jolie brune aux yeux nacre qui est très forte.

    La jeune Sakura demanda au juunin ce qui se passer puis il lui dit qu'elle avait une mission pour la team 7, qui était composé de Naruto ce baka imprévisible mais il était tout de même son ami, d'elle même, de Sai ce garçon sans sentiment qui souris toujours, ainsi de Kakashi sensei cet homme étrange, la jeune rose laissa alors sa paperasse qui était maintenant finit depuis un petit moment, puis sortit du bureau rapidement. La jeune juunin du village de la feuille était contente d'avoir enfin une mission car cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'en avait pas eu, puis elle allait retrouver ses amies ainsi que son sensei. Sakura se demandait tout de même en quoi consistait cette mission. Était-ce une mission, difficile, plutôt facile ou normal allait-elle durée longtemps ou pas. C'était rare que la jeune rose soit aussi presser pour une mission, même si de toute façon, elle était toujours ponctuelle a ce sujet, la jeune Sakura sortit de l'hôpital pour ce diriger vers le bâtiment du Hokage qui n'était pas très loin, elle mit son bandeau de Konoha car quand elle est en dehors des missions et qu'elle reste dans le village la jeune fille ne porte pas son bandeau avec l'emblème de Konoha-no-kuni. Pour aller plus vite elle se mit a courir comme cela elle arriverait bien plus vite que si elle marchait. Tout en courant elle pensait a la mission qu'elle allait faire. Sakura rentra dans le bâtiment puis commença a monter les marches qui sépare le halle et le couloir qui mène au bureau deux a deux, arriver au bout des marches, elle s'arrêta un peu essouffler, puis repris sa marche tranquillement vers la porte du bureau. Quand Sakura fut enfin arriver elle écouta ce qu' Hinata-Sama disait, alors cette mission serait une alliance pour Konoha et Kumo, le Raikage qui demandait cette alliance et ils devraient y aller pourtant ce n'était pas a eux d'y aller là-bas et plutôt a Kumo de venir ici. Quelque seconde après Naruto posa la question dont Sakura cherchait la réponse et quand l'Hokage de Konoha finit de répondre Sakura soupira et compris alors puis toqua a la porte pour entrer, quand l'Hokage lui dit d'entrer elle le fit sans attendre. Elle vit que tout le monde était la, déjà qu'elle avait entendu Naruto, l'ambiance était assez tendu Sai reste impassible comme tout le temps Naruto était calme ce qui étonna le rose et Kakashi ne changeait pas, la jeune rose tourna son regard vers l'Hokage et lui dit d'un tond calme et assez fort pour que tout le monde entende:

    "-Me voila Hokage-Sama, j'ai déjà tout entendu sur le sujet de la mission. Et vous avez répondu a Naruto a la question que je me demandais aussi."

    Maintenant que tout le monde était prêt, il fallait attendre maintenant jusqu'au lendemain. Sakura se mit a coté de Sai tout en gardant le silence...

    [b]( Bon pas trop d'in
    spiration)

Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue5/6Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue13300/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:02


  • Kakashi Hatake , Chunin de Konoha . celui-ci était revenue à la taille de sont enfance . Cette évènement c’était produit lors de sont affrontement contre Madara Uchiha . Effectivement le jeune Kakashi luttait contre Madara en voulant sauvez le village . Ils luttaient tous deux avec leurs sharingan . Mais Madara fut plus fort et dévoila sont dernière atout . En effet Madara dévoila une technique que personne au pars avant n’avait fait . Sauf peut être Nagato qui a perdu la vie en effectuant cette dernière technique . Madara redonna la vie à tous les personnes qui jugea utile de faire revivre mort il y a longtemps ou pas . Il avait juste concentré sont charkra dans sont sharingan et remonta le temps de certaine personnes . Kakashi Hatake qui a l’époque était encore grand et fort lutta contre ce démons de Madara .

    Après avoir été touché par sont attaque Kakashi perdit la mémoire et revenais à sa taille de petit garçon . A l’élection d’une nouvelle Hokage Kakashi fut intrigué et décida de s’y rendre . Celui-ci sauta de branche en branche et atteint le bureau . Une fois arrivé il ouvrit la porte et entendu la voie de l’Hokage qui lui fit un déclique et des flash en répétition frappa notre jeune shinobie . Des mots de tête terrible provoqué par les flash a répétition jusque au moment ou il s’évanouie . A sont réveille la jeune Hokage lui décerna une mission de d’alliance . Entre le village de Kumo et celui de Konoha . Il vit arrivé les ninja avec qui il allait faire équipe . Des visages familier comme ceux de l’Hokage mais , quel cela voulait il dire ? Kakashi regarda ensuite la fiche de description de la mission . Kakashi regarda ensuite ses coéquipiers , un chuunin blond au yeux bleux , celui-ci possédait un chakra étrange comme si il en avait deux . Il regarda ensuite la jeune fille au cheveux roses et au magnifique yeux vert , celle-ci lui sourit ensuite Kakashi évita de la regardé dans les yeux pour ne pas rougir . Il regarda ensuite le ninja le plus fort après l’hokage , Sai qui ce nomma , celui-ci était au rang d’Anbu . Mais il ne possédait un masque comme les autres .

    Kakashi le dévisagea celui-ci avait quelque choses a caché sa ne fessait aucun doute ce type était louche . Kakashi Hatake entendu ensuite la question pertinente du blond au chakra étrange . Kakashi connaissait étrangement déjà la réponse sans le savoir précisément . Kakashi fit quelque pas et entendit ensuite l’Hokage dire que nous étions la troupe numéro sept . La troupe numéro sept mais je n’ai jamais fait partit de cette équipe , étrange ce dit il . Aussi étrange que la façon de le nommé « Kakashi Sensei » . Pourquoi sensei je suis plus jeune que ses personnes pourtant je ne peux être leurs supérieurs . Il regarda l’Hokage et entendu ensuite dire et comme précédemment Kakashi Hatake serras le chef de cette mission ! Mais pourquoi moi le chef ? Le chef doit être logiquement Sai voir Sakura mais pas un petit chuunin t’elle que moi ! Et pourquoi comme précédemment je n’est jamais fait partie de cette troupe . Ses la première fois que je les voies ! Mais si l’Hokage ma nommé chef des opérations je dois remplir ma tache sans bronché . Il marcha vers la sortie mais avant de sortir il regarda ses hommes de mains pour cette mission . Il devait quand même ce présenté . Il regarda les trois personnes dans les yeux et dit ensuite

    - Kakashi Hatake : Avant de débuté cette mission . Je tiens à me présenté et à vous expliqué les étapes de la mission . Je suis Kakashi Hatake ninja de Konoha comme le confirme mon bandeaux frontales . Je suis chuunin depuis peux . Je suis fière de dirigé cette mission importante pour l’avenir du village . Tous d’abord comme le dit vos document que j’ai reçu précédemment . Nous allons nous déplacé en une ligne , Je serais devans vous car je sais facilement repéré l’odeur de mes ennemis Sakura tu te mettra derrière moi . Effectivement tu es ninja médecin comme dit mon document . Donc tu es la personnes qui l’on doit protégé le plus . Toi naruto tu te postera en queue de plotons . Je vais t’expliqué pourquoi tu sais facilement développé des clones à ce que dit la fiche te décrivant . Donc tu serras facilement développé pour nous protégé . Sai tu te postera du coté droit en queue de plotons . Comme sa quand Naruto regarda a sa gauche pour guetté un ennemis potentiel tu regarda a ta droite pour voir si il n’y a pas un ennemis à notre droite . Bien cela étant dit la mission peux commencé .

    Il regarda l’Hokage et sortit de la pièce avec sont unité de ninjas . Il sorti marchant de branche en branche en ce dirigeant vers le village de Kumo . Et tous le monde respecta sa formation une fois a Kumo Naruto pris parole et dit …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue5/6Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Une renconte avec l'Hokage Left_bar_bleue13300/15000Une renconte avec l'Hokage Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

Kakashi : 133 lignes = 13300 xP 6650 Yen
Hinata : 115 lignes = 11500 xP 5750 Yen
Sai : 78 lignes = 7800 xP 3900 Yen
Sakura : 41 lignes = 4100 xP 2050 Yen
Naruto : 25 lignes = 2500 xP 1250 Yen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconte avec l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une renconte avec l'Hokage   Une renconte avec l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte avec l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Konohagakure No Sato :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: