Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tidus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Messages : 1 Date d'inscription : 25/06/2010

Tidus Empty
MessageSujet: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:35

Bonjour a vous administrateurs et modérateurs ainsi qu'a vous membres du forum. Je sais pas où on dois mettre donc je mets ma présentation ici. Si je ne dois pas la mettre ici faite le moi savoir par "mp" et je la referai merci d'avance.
  • Nom du ninja : Je ne le connais pas désolé.
  • Prénom du ninja : Tidus.
  • Age actuel du ninja : 17 ans.
    Description physique [5 lignes minimum] :

    -Tidus est un garçon ayant les cheveux blond, les yeux vert, ainsi que la peau bronzé. Comme habit tidus a un style a lui: il porte noir et jaune (avec des chausette noir dessous), un panta-court avec un coté long l'autre court. Avec ceci il a un petit chemisier ayant un longue manche et une petite manche. Tidus porte aussi des gants, un collier, et une chaine reliant son cheminsier a son panta-court.

    Tidus avec son panta-court et son chemisier^^: http://terror.org.pl/~pepsee/loading/tidus.jpg

    Description mental [5 lignes minimum] :


    -Tidus est un garçon très intelligent qui réfléchi deux fois avant de répondre et d'agir. Il a un comportement d'adulte mais rigole malgré tout beaucoup. Quand il est en combat il regarde d'abord les gestes de son ennemis pour savoir comment le toucher, quand il est avec ses amis il ne fais plus du tout le mec sérieu et fais le "fou". Mais quand Tidus est face a face avec un kage celui ci ne rigole plus sous peur de se prendre un poingt dans la tête.

    Histoire [15 lignes minimums] :


    -Petit tidus ne faisait rien a par s'amuser avec ses amis. Après avoir un peu grandi vers environ cinq ans, il commença a prendre tout les jours l'épée de son père pour s'entrainer. Son père ayant marre de lui courir après pour reprendre son épée décida de lui apprendre a manier l'épée. Vers l'age de dix ans, Tidus arriva a soulever l'épée a une main. Il commença donc a se servire de l'épée a une main mais étant donnée qu'il ne fesait rien comme degats a une main il décida de la prendre tout le temps a deux mains. A onze ans, il arriva a battre son père au combat d'épées. A ses douze ans, sa mère mourra tué par un ninja inconnu pendant quelle était partit en mission. Tidus, énervé, partit de konoha pour tuer le ninja inconnu mais en vint, il ne le trouva pas. A ses quatorze ans, son père se fit tuer par le même homme inconnu mais cette fois ci il laissa une lettre a tidus pour lui dire d'aller a la forêt de la mort. Tidus décidé a y aller, partit a sa rencontre. Tidus étant allé a la foret de la mort, ce battu contre l'homme inconnu mais ne gagna pas. L'homme étant vétu d'un habit sombre, et ayant les yeux d'un rouge glaçant, fit poser quelque questions a Tidus. A ses seize ans, Tidus arriva a tuer l'homme inconnu ayant pour titre déserteur. A ses dix-sept ans, Tidus commença a faire partit des ninjas "gennin" puis en fais partit et a rencontrer l'Hokage dont il ne savait pas le nom.

    Village / Organisation désiré [si organisation désirée, veuillez le précisez dans le RP konoha est fermer pour l'instant] : Si konoha est ouvert j'y rentre ^^.


  • font face=][b">[face=Trabuchet]Grade souhaiter [/face]font face=] [b">[face=Trabuchet]: Gennin
  • [b]Comment avez vous connu le forum ? : Euh comment je l'ai connu.... a oui je sais sur le top 100.
  • [b]Avez vous lu les règles ? : Oui biensure si nous ne regardons pas les règles sa sert a rien.
  • Revenir en haut Aller en bas
     
    Tidus
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Refusées-
    Sauter vers: