Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymanoto
Juunin de Iwa
Juunin de Iwa
Ymanoto


Messages : 6 Date d'inscription : 27/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Nuit Blanche Left_bar_bleue0/0Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Nuit Blanche Left_bar_bleue0/0Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Nuit Blanche   Nuit Blanche Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:32

Ymanoto regardait Toshiro qui lui répondit :



-Oula c'est une longue histoire et un secret ... Je me demande si je peut te faire confiance... Ou pire si jamais tu révèle ce dernier... Tu verra ton espérance de vie diminuer... Enfin avant de commencer, me faudrait un bon petit verre. De saké évidement !


Ymanoto écouta Toshiro et cela lui paraissait important car il le menaçait s'il oserait dire un mot sur se que Toshiro allait lui déclarer. Ymanoto le regarda se servir un verre, il but une puis deux petite gorgée en s'exclamant :


- Cela fait énormément du bien! Chez elle, il n'y avait pas cette boisson pour homme ou sinon elle la bien cacher. Bref, trêve de plaisanterie. Euh, j'étais un chef anbu du village caché de l'eau... et maintenant un déserteur de rang S probablement. Je vaux un sacré paquet d'argent dans mon ancien village... Tu vas surement me demander pourquoi j'ai déserté... C'est contre mon gré, l'équipe que je dirigeais était drôlement efficace mais mes coéquipiers ont décidé de suivre un homme riche et cruel. Ce dernier persécutait le village et mes anciens hommes suivait ses ordres de meurtre... Je leur avait appris a tuer sans pitié un ennemi mais pas un villageois sans défense pour de l'argent. Pour rattraper mon erreur, j'ai tuer les anbus... et euh, ils m'ont sacrément bien amoché... et j'ai massacré cet homme riche. Malheureusement, il versait beaucoup d'argent au supérieur des shinobis afin d'être tranquille...


Toshiro finissa la bouteille et décidant de ne pas raconter sa fuite, décida d'en terminer en disant:

- J'ai quitter un monde de corrompu ... Ils me pourchassent et j'hésite a m'installer dans ce village.



Ymanoto était devenu moins souriant, son histoire l'avait touché. Elle prouve que se monde est corrompu et qu'il faut parfois se rendre justice sois-même. Ymanoto comprit pourquoi il ne voulait pas qu'il divulgue son histoire a quelqu'un. Cette histoire lui donna envie de mettre un peu d'ordre dans ce monde. Toshiro reprit la parole et dit en étant amusé :


- La nuit tombe... Je vais bientôt partir, nous nous retrouverons demain matin devant le bureau du kage. Moi je doit faire une mission pour rendre de l'argent... Et toi, pour un nouveau lieu d'habitation, je suppose. Mais afin de voir si tu as droit a ce mérite, je te donne le défi d'apprendre une de mes techniques.


Ymanoto eu le temps de répliquer que l'invité fit des signes d'invocation et fit apparaître un rouleau avec les intitulés suivants : Invocation des Monstres Marins. Il le tendis vers le ninja de Iwa . Puis d'un hochement de tête Toshiro sorti.
Ymanoto avait le parchemin dans la main et il avait comprit une chose, que s'il arrivait à apprendre ce jutsu il serait l'élève de Toshiro mais... une question persista comment savait-il que Ymanoto cherchait un sensei ? Mais bon pas le temps de réfléchir, il doit apprendre cette invocation avant le levé du soleil. Ymanoto s'équipa, il prit son épée imposante, son attirail d'armes: shurikens, kunais... Il sortit de sa maison le parchemin à la main, il commença à sauter de toit en toit, il cherchait une petite rivière et il savait où en trouver une. Au bout de environs cinq minutes de cours il arriva à destination. Il était à côté d'une rivière qui était calme, et qui était écarlate par les lumière de la lune, elle venait des montagnes de Iwa et sortait du village, autour une herbe très présente et à quelques mètres des arbres en abondance. Ymanoto s'échauffa avant de commencer, il malaxa son chakra, il savait que la nuit allait être longue. Il prit le parchemin et en s'aidant de la lumière de la lune, il l'ouvrit. Il vit plusieurs grands rectangles dans le premier rectangle une signature faite avec le sang, alors ymanoto se mordilla le pousse, et à l'aide du sang qui y sorti il signa sur le parchemin. Il referma le parchemin se mit sur la rivière et se concentra, une fois près une fit les signes d'invocations et posa sa main, une fumée apparu et quand elle se dissipa un petit poisson chétif apparu. Ymanoto était un peu déprimer de ne pas avoir réussi du premier coup bien qu'il savait que cela allait être difficile mais il ne perdit pas espoir et continua il refit les signes d'invocations et reposa sa main sur le sol et encore le même poisson qui mériterait de finir en friture. Il essaya encore et encore sans jamais lâcher une seconde. Le soleil aller bientôt montrer son nez et la Ymanoto se dit :


*je ne peut pas échouer, je doit réussir coûte que coûte !!! je suis sur que cette fois si c'est la bonne aller sa passe ou sa casse !!!*


Et avec une volonté de fer et dans ces dernières forces qui lui restait il recomposa les signes d'invocations pour une millième fois environ il posa sa main sur la rivière. Une grande fumée apparu, quand elle se dissipa elle laissa place à une horde de piranhas qui était aux ordres de l'invocateur. Ymanoto fatigué, remarqua que l'aube était la, il annula la technique et il avait un grand sourire. Il venait de passer une des nuit blanche les plus fatigante qu'il est passé depuis des années. Il prit le parchemin par la main et le posa sur l'épaule et fièrement il se rendit au bureau du tsuchikage aller voir son nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Habitations-
Sauter vers: