Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Yamanoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Chez Yamanoto Left_bar_bleue0/0Chez Yamanoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Chez Yamanoto Left_bar_bleue0/0Chez Yamanoto Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Yamanoto Empty
MessageSujet: Chez Yamanoto   Chez Yamanoto Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:21

Après avoir écouté le long monologue de la kage en soupirant de soulagement, Toshiro regretta un peu son choix. Il était vraiment hésitant ce soir. Lorsque la kage termina, elle avait une voix mélancolique, tourmanté et triste. Afin de ne pas la faire souffrir d'avantage, Toshiro lui pris sa main et lui fit la bise. Afin de se justifier, il disa:

- A bientôt! Et encore merci!

Tout en lui ayant pris la main, il sentit qu'elle avait en effet très froid, soucieux de sa senté, il rajouta d'une voix presque neutre:

- Vous feriez mieux de rentrer!

Une fois qu'elle eu disparut. Toshiro remarquit que Yamanoto partait en direction de chez sa maison car Toshiro venait de le fusiller du regard. Cela n'était pas très étonnant car il venait de lui proposer son aide ce qu'il déteste. Marchant face au froid et constatant qu'une journée venait de s'achever, Toshiro ne tomba pas une seul fois. Toutefois, un de ses bandages venaient de tomber à son insu. En arrivant dans le quartier des shinobis, Yamanoto pris la direction d'une sorte de caserne. En entrant, Toshiro constata que c'est une sorte d'appartement dans cette portion la. Surement en mission ou de garde ou bien en train de récupérer. Yamanoto sorti les clefs puis entra dans ce qui ressemble a un petit salon. Salon peu décoré... Montrant qu'il venait juste d'emmenager. Le blessé le suivit et demanda:

- Ou sont les toilettes s'il te plait?

Evidement, l'épéiste n'attendit pas vraiment la réponse car son sang pouvait recouler d'un moment a l'autre. Connaissant un peu pres l'architecture d'un appartement dans une caserne, il y alla. Une fois dans la salle de bain, il rinça sa blessure aux bras et changit les deux bandages. Une fois certain que tout tiens bien, il retourna dans le salon s'installer pres d'un siege. Yamanoto était toujours la. Toshiro se demanda:

* Je me demande ce qu'il a de bon a boire? Naoko vas t'elle venir? M'en veux t'elle? M'a t'elle deja oublié?*

Décidant d'arreter de s'en faire et de vivre le moment présent, Toshiro s'exclama en plaisantant:

- Je te remercie de m'avoir sauvé de ses griffes. Je crois que je vais m'installer dans ce village, vous avez une kage tout a fait... euh ... compétante.

Le mot compétante n'était pas vraiment le mot auquel il pensait mais ses sentiments ne regardent que lui. Toshiro se mit alors a attendre ce qu'il avait a dire et surement aussi a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ymanoto
Juunin de Iwa
Juunin de Iwa
Ymanoto


Messages : 6 Date d'inscription : 27/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Chez Yamanoto Left_bar_bleue0/0Chez Yamanoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Chez Yamanoto Left_bar_bleue0/0Chez Yamanoto Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Yamanoto Empty
MessageSujet: Re: Chez Yamanoto   Chez Yamanoto Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:32

Ymanoto qui avait proposé son aide à son invité, ce dernier lui lança un regard si froid qu'il le gela jusqu'à l'os. Ymanoto marcha en direction de sa maison sans se retourner une seule fois pour ne pas se faire geler sur place par le regard de Toshiro. Ils étaient arrivés dans le quartier des shinobis, la maison de Ymanoto était à quelque mètre c'est la troisième maison à gauche qui ressemble plus à une caserne. Il a acheté une petite maison car il est nouveau dans le village et comme il venait de commencer son budget n'était pas forcément grand, de plus il est rarement chez lui à cause de ses missions qu'il accomplie. Une fois entré, la maison était peu décorée de quelques objets par si par là. Toshiro le suivi et une fois entré il lui demanda :

- Où sont les toilettes s'il te plait ?

Ymanoto voulait lui répondre, mais il n'a pas eu le temps que notre invité partit aux toilettes, apparemment il connaissait un peu ce genre de refuge. Ymanoto le laissa faire ce qu'il avait à faire et pendant son absence Ymanoto se mit à remarquer quel détail peu important comme cet invité possède un grand chakra et avait l'air très fort il avait remarqué par son regard froid il a dû affronter beaucoup de personnes cela se voyait à des petites blessures qui n'avait rien avoir avec ses bandages qui pouvaient-il être ? D'où venait-il ? Tant de questions trottaient dans la tête de Ymanoto que le temps passa vite et son invité venait de sortir de toilettes. Il s'installa sur un siège du salon. Il avait l'air pensif pendant un instant, puis il s'exclama en plaisantant :

- Je te remercie de m'avoir sauvé de ses griffes. Je crois que je vais m'installer dans ce village, vous avez une kage tout à fait... euh ... compétente.

Ymanoto se demandait si au lieu de dire compétente il voulait dire... Ravissante, mais bon il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Alors Ymanoto lui répondit :

-Oui c'est la première fois que je vois un kage aussi investit et impliqué. Elle est la meilleure dans ce domaine se n'est pas moi qui va aller dire le contraire.

Ymanoto fit un sourire amical et se dirigea vers la cuisine. Il revenu au salon avec une bouteille de saké, une boisson gazeuse et deux verres, Ymanoto demanda :

-Heu... Veux-tu du saké ou une boisson gazeuse ? Ou bien... j'ai un bon vin si tu en veux ?

Ymanoto était très souriant il le laissa se servir comme s'il était chez lui. Ymanoto se servit de la boisson gazeuse il bu une gorgée et dit à Toshiro :

-Excuse-moi d'être indiscret, mais tu pourrais me dire comment tu t'es fait ces blessure et comment tu t'es retrouvé ici ? Excuse-moi encore si t'as l'impression que c'est un interrogatoire mais j'aimerais te connaitre mieux.

Ymanoto voulait savoir qui il était. Quand soudain lui est revenu à l'esprit quelque chose qu'il pensait juste avant de le rencontrer :

*Ah ! mais maintenant que j'y repense je voulais chercher un sensei et si lui il deviendrait mon sensei il a l'air sympa, froid... mais sympa je vais lui demandait en plus il a aussi l'air d'être très fort ça va être cool, très cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Chez Yamanoto Left_bar_bleue0/0Chez Yamanoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Chez Yamanoto Left_bar_bleue0/0Chez Yamanoto Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Yamanoto Empty
MessageSujet: Re: Chez Yamanoto   Chez Yamanoto Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:41

Toshiro l'écouta et lui étant redevable décida de lui répondre:

- Oula c'est une longue histoire et un secret ... Je me demande si je peut te faire confiance... Ou pire si jamais tu révèle ce dernier... Tu verra ton espérance de vie diminuer... Enfin avant de commencer, me faudrait un bon petit verre. De saké evidement!

Il prit un verre et but une puis deux petite gorgée en s'exclamant:

- Cela fait énormément du bien! Chez elle, il n'y avait pas cette boisson pour homme ou sinon elle la bien cacher. Bref, trêve de plaisanterie. Euh, j'étais un chef anbu du village caché de l'eau... et maintenant un déserteur de rang S probablement. Je vaux un sacré paquet d'argent dans mon ancien village... Tu vas surement me demander pourquoi j'ai déserté... C'est contre mon gré, l'équipe que je dirigeais était drolement efficace mais mes coéquipiers ont décidé de suivre un homme riche et cruel. Ce dernier persécutait le village et mes anciens hommes suivait ses ordres de meurtre... Je leur avait appris a tuer sans pitié un ennemi mais pas un villageois sans défense pour de l'argent. Pour ratrapper mon erreur, j'ai tuer les anbus... et euh, ils m'ont sacrément bien amoché... et j'ai massacré cet homme riche. Malheureusement, il versait beaucoup d'argent au supérieur des shinobis afin d'etre tranquille...

Toshiro finissa la bouteille et décidant de ne pas raconter sa fuite, décida d'en terminer en disant:

- J'ai quitter un monde de corrompu ... Ils me pourchassent et j'hésite a m'installer dans ce village.

L'épiste avait décidé de ne plus s'attahcer a un village ... mais la vie en a décidé autrement avec lui... Ce n'est pas pour un village qu'il restera... mais pour une femme dont le nom est Naoko. Toshiro se sentant presque plein de chakra disa en étant amuser:

- La nuit tombe... Je vais bientot partir, nous nous retrouverons demain matin devant le bureau du kage. Moi je doit faire une mission pour rendre de l'argent... Et toi, pour un nouveau lieu d'habitation, je suppose. Mais afin de voir si tu as droit a ce mérite, je te donne le défi d'apprendre une de mes techniques.

Le blessé fit alors des signes d'invoquations et fit apparaitre un rouleau avec les intitulés suivants: Invoqation des monstres marins. Toshiro pensant que le junin doit savoir apprendre une invoquations par lui même lui tendit le rouleau sans rien dire. Toshiro pensa alors:

* Nous verrons demain si tu maitrises cela!*

Puis d'un hochement de tête, le jeune homme sorti.


PS: Je poste ensuite au bureau du kage. Toi aussi après moi (et tu mettera ton entrainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Yamanoto Empty
MessageSujet: Re: Chez Yamanoto   Chez Yamanoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Yamanoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Habitations-
Sauter vers: