Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:42

SUITE DE PREMIERS SOINS (habitation, iwa)


Toshiro marchait en boitant plein de remords... Il venait en effet de quitter une femme jolie. Pourquoi? Car le shinobi déteste avoir des dettes envers une autre... Après avoir quitté Kiri, le déserteur s'était promis de ne plus s'attacher a un village et voilà maintenant qu'il doutait... Essayant d'oublier un maximum et certain qu'elle risque de le retrouver, il alla au plus vite dans une armurie. Sa décision venait du fait que les mines de Iwa sont réputés pour la bonne qualité du fer et acier trouvé. Le blessé marchait lorsque soudainement, il cru voir le garde de hier. Malgré le fait qu'elle est donné l'ordre de le laisser tranquille, il alla se cacher dans un magasin de fleurs... Toshiro senti le parfum qui se dégageait de ses nombreuses fleurs. Peut etre que le mélange est nocif pour l'homme ou incompatible avec ses médicaments, mais il avait la tête qui tourne. Obligé, il dut sortir et tomba nez a nez avec le garde. Évidement celui ci le reconnu et l'interpella:

- Et toi! Tu as l'air de t'être remis! La kage a donné l'ordre de te laisser tranquille mais sache que si tu es un espion, elle n'aura pas le choix de te tuer!

Toshiro décida de ne rien répliquer ce qui dut l'hérité car il commença a prononcer quelques remarques comme quoi il est anbu et n'hésiterai pas a le mettre aux arrêts a la moindre casse. N'aimant pas recevoir d'ordre, Toshiro lui proposa d'aller discuter ailleurs afin de ne pas troubler l'ordre public. Ce dernier accepta. Décidé a se débarrassé de lui, Toshiro se mit a jouer la comédie en donnant l'impression qu'il vas tomber. Le soldat pensant que Toshiro est faible parti chercher quelqu'un afin d'aller le soigner probablement. L'épéiste se leva en pensant:

*Il faut pas lui en vouloir il ne fait que son devoir...*

Se dépêchant un maximum, le déserteur entrât dans l'armurie tant attendu et a première vue, ne vit personne. Quand soudainement un vieillard apparu dans son dos en posant la question:

- Que cherches tu dans mon magasin?

Ne répondant pas tout de suite, Toshiro pris quelques kunais et quelques shurikens en vérifiant que le matériel coupe bien. Puis il décida de prendre parole:

- Ses shurikens ne viennent pas de votre pays.... En effet, on voit qu'ils ont déjà servi dans un combat a cause de l'usure... Heureusement que vous les avez fait aiguiser... Je vous les prendrai a moitié prix... Par contre ses kunais sont d'excellente qualité et ont l'air neufs... J'aimerai également passé commande d'un katana assez spécial.... Vous y mettrez tous les moyens possibles pour ca réalisation et moi le prix … Je veux que le manche sois blanc ainsi que le fourreau, que la lame sois d'une résistance a toute épreuve et ne coupe que d'un seul coté. Je viendrai chercher tout le contenu dans une semaine. Cela vous vas t'il.?

Le vieillard hocha de la tête ce qui signifiait que le marché est conclu. Toshiro sorti et entendit de nombreux cris... Surement qu'on le cherchait... Sois le garde … sois la kage … sois les deux. Voyant une ruelle sur le coté, Toshiro s'y engagea lorsqu'il heurta quelqu'un. Toshiro ayant blessé tomba et n'arrivait plus a se relever.... pour le moment. Se rendant compte que c'est un shinobi, il savait qu'il alerterai les autres. Toshiro se posa alors la question:

* Es t'il la par hasard ou a t'il réussi a me retrouvé?*

Attendant sa réaction, le déserteur pris le temps de l'analysé... Grand (environ 1 metre 90), une grosse épée ainsi qu'un tissu lui cachant le visage exepté les yeux et la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ymanoto
Juunin de Iwa
Juunin de Iwa
Ymanoto


Messages : 6 Date d'inscription : 27/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:31

Ymanoto était un ninja de Iwa. Il avait quitté son ancien village Konoha après un tragique événement, la mort de sa famille, le ninja avait décidé de réaliser le souhait de son père en quittant le village de la feuille. Ymanoto avait pris du mal à partir car où pourait-il allait? Où se réfugier ? certes il connaissait le monde shinobi avec tous ses villages mais une simple question passait à l'esprit de Ymanoto. Où ce situait ces villages ? Ni une ni deux il décida de prendre une direction au hasard et qu'il rejoindra le premier village ou la première organisation qu'il croiserait sur sa route. Avant de partir il prit de la nourriture, des habilles de rechange et des armes sans surtout oublier son énorme épée qu'il hérita de son père. Ymanoto était enfin en route, pas question pour lui de faire demi-tour surtout qu'il avait pris un chemin à l'aveugle. pendant sa route il s'entrainna car il ne fallait pas qu'il faiblisse si il voulait pouvoir rejoindre un village en tant que ninja. le jeune homme à la grosse épée faisa de mauvaise rencontre, il rencontra des animaux sauvages, des déserteur de bas niveau (qu'elle chance) qui voulaient soit le manger soit le tuer par simple plaisir mais ils se firent tous battre. Cela faisait presque deux mois que Ymanoto n'avait pas encore croisé un village ou une organisation, il ne lui restait plus de nourriture, plus d'habilles de rechange car ils avaient tout simplement été volé et il ne lui restait plus que deux shurikens et deux kunais sans oublier son énorme épée. La chance ne lui souriait pas quand il vit un grand mur, Ymanoto avait tout de suite compris se que c'était, un village, la chance lui souria enfin, il longea le mur quand il vit un panneau, il était graver en gros:

Citation :
IWAGAKURE NO SATO

Ymanoto était heureux mais ce n'est qu'au bout d'une heure de course qu'il arriva devant la grande porte. Il était très heureux il se présenta aux gardes et par respect il enleva sa casquette qui était des plus bizarres car elle lui cachait le visage excepté les yeux et la bouche. Il leurs déclara vouloir intégrer le village en tant que ninja, bien sûr les gardes par prudence lui firent passé un test pour savoir s'il n'était pas un espion mais, le test était négatif alors les gardes le presenta au Kage de Iwa qui était une femme bien sûr cela ne fit ni chaud ni froid à Ymanoto car pour lui si elle est kage c'est qu'elle est très puissante. La kage lui fit passer des test très dur pour voir qu'elle grade lui conviendrait le mieux et à la bonne surprise du nouveau on lui honora du grade juunin. Il s'acheta directement une petite maison puis se reposa pendant environ deux jour, après cela il enchaîna les missions les une après les autres. Ce jour-là ymanoto s'accorda une petite pose de tout ces mission accomplis alors il marcha dans une ruelle en direction du centre-ville pour se remettre les idées en place. Certes il avait acquî de l'expérience et de la force grâce à ses missons mais une seul chose lui manquer un sensei pour pouvoir apprendre de nouvelle chose, comme des nouveaux jutsus, mais qui voudrait le prendre comme élève ? se demandait ymanoto quand soudain il heurta un homme qui etait blessé et qui tomba par l'impacte et avait l'impression de ne plus pouvoir se relever. Ymanoto accourue vers le shinobi pour l'aider à se relever et lui dit:

-Escusez-moi je ne regardais pas devant moi, j'étais perdu dans mes pensées.

Une fois que Ymanoto le releva il lui fit un sourir et reprit:

-Je me présente je m'appelle Ymanoto ninja de Iwa, pour me faire pardonner je voudrais bien vous invitez à prendre un verre monsieur... heu pouriez-vous me dire votre nom si cela n'est pas indiscret bien sûr?

Ymanoto attendu que le ninja se présente et réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:48

La jeune femme en revenant, trouva la chambre et la salle de bain vide. Elle vit le mot et le lisa. Puis, elle en fit une boule avant de le jetter dans la poubelle. Elle soupira et ferma la fenêtre. Elle quitta la chambre, elle prit une cape noire. Qu'elle posa sur ses épaules et quitta sa maison. Naoko partait à la recherche de son pensionnaire, comme elle l’appelait. Elle ne voulait pas le laisser seul et traversa en vitesse les rues de son village en le cherchant du regard. La jeune Kage ne le trouvait pas du tout. Elle rencontre le garde qui lui parla, qu'il avait vu le jeune homme et qu'il était parti chercher de l’aide, mais à son retour il avait disparu. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle grommela entre ses dents des choses incompressibles avant de reprendre la route pour le chercher. La jeune femme n'engeulla pas le garde pour s'être fait avoir. Il avait cru bien faire. Il ne pouvait pas savoir qui allait se faire avoir aussi et qu'elle le cherchait également. Naoko regardait partout sans le trouver. Elle commençait vraiment à s’inquiétée pour lui et espérait qui ne lui arrive rien de grave. Elle passa dans une rue et vit de dos, un ninja. Elle sourit
-Bonjour
Elle avança et vit le jeune homme qu’elle cherchait et fronça les sourcils. On avait l’impression qu’elle était en colère après lui. Ce qui était le cas, mais elle n'avait pas envie de se mettre en colère contre lui. Elle soupira, inspira et expira quelques secondes avant de continuée sa marche et de se poser devant le jeune homme en mettant ses mains sur ses hanches.
-TOI
Elle fit une courte pause avant de reprendre la parole
-POURQUOI AVOIR QUITTÉ LA CHAMBRE. TU ES ENCORE FAIBLE ET PAS REMIS DE TES BLESSURES. ES-TU INSCONSIENT OU QUOI ? JE ME SUIS INQUIETÉE POUR TOI, MOI.
Elle avait envie de le gifler mais elle se retenut. Elle se pinça la lèvre pour ne pas crier encore plus et décida de porter son attention sur le juunin.
-Désoler, je me suis emportée. Est-ce que tout va bien jeune ninja d'Iwa ?
Elle lui sourit
*Je n'aurais du pas m'emportée comme ça, moi. On dirait que je tiens à cette personne. C'est peut être le cas. Je ne sais pas trop. Je suis perdue*
La jeune Kage ne disait plus rien et attendait que les deux hommes lui parlent. En attendant, elle regarda le ciel et les nuages qui défilaient devant ses yeux. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et ressera la cape contre elle. La jeune femme commençait à avoir froid. Elle évitait de montrée qu'elle grelottait et mit ses bras croisés contre sa poitrine et reporta son attention sur eux, en ayant un visage calme et serein.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:38

Toshiro venait à peine de tomber par terre que le shinobi s'excusa et se présenta. Par politesse, ce dernier l'invita chez lui afin de boire du sake probablement. Curieux et hésitant, le dénomé Ymanato demanda son identité. Toshiro souria et se releva en s'aidant du mur tout en pensant:

* C'est ma chance, il ne sait pas qui je suis... Je vais refuser son invitation et trouver une cachette le temps que je me soigne... Je reviendrai après voir Naoko afin de m'excuser...*

Le blessé alla donc prendre conger en disant:

- Ce n'est rien. Je m'appelle ....

Le déserteur entendit alors des pas derrier le juunin et reconnu l'odeur qui flanait chez la kage. Pour confirmer son doute, il entendit sa voix parler au juunin. Toshiro ne bougea pas en espérant qu'elle parte sans l'avoir remarquer, mais c'était se tromper... L'espoir fait vivre. En croisant son regard, il se savait repérer. Par galanterie et respect envers sa sauveuse, l'épéiste alla s'excuser mais il renonça en voyant les surcils froncés. Elle qui donnait l'impression d'être calme en toute situation semblait vraiment énervée. Toshiro sachant très bien que s"il fuyait, il se ferait démolir. Il préféra attendre la suite. Venant devant lui, elle retrouva son calme et commenca à l'interpeller:

- TOI

Toshiro rigola sous sa cape en constatant:

* Elle s'est calmée... Surement soulagé de m'avoir retrouvé. Je me demande si c'est le fait d'être kage et de prendre son rôle au sérieux ou autre chose*

N'ayant pas le temps de réfléchir un peu plus, il l'écouta. Pour la première fois de sa vie, il était critiqué... Inconscient? En agissant de la sorte, le mot était bien choisi. Mais tenant trop à sa liberté, il devait sortir ... Peut être qu'elle ne comprendra pas. Oubliant tout cela, il la regarda se pincer les lèvres. Puis quelques instants après, il fut déçu de voir qu'elle s'adressa a Ymanato... Avec le sourire. Toshiro jaloux décida donc de répondre à Ymanato tout en ignorant la kage:

- Donc je disais que je m'appelle Toshiro... Pour votre invitation...

Toshiro s'arreta et réfléchit par raport à la nouvelle situation. S'il refusait, Naoko le ramenerai chez elle et là il lui serait impossible d'en ressortir... S'il acceptait, après l'appéritif, il pourrait prendre conger sans aucun probleme... Il changea donc d'avis et décida d'accepter l'invitation:

- J'accepte volontier!

Ne pouvant pas ingorer sa belle plus longtemps, il la regarda et décida de juger sa réaction;

- Désoler d'être parti... Comme tu le vois, je me porte très bien maintenant et c'est grâce à toi... J'ai accepté l'invitation de ce nouveau juunin. Je propose donc qu'on se revoit quand je viendrai chercher une mission. Cela sera ma façon de te remercier.

Sentant que le bandage à sa jambe se détachait, Toshiro essaya de ne pas bouger et d'attendre tout en regardant Naoko et Ymanato... Cela était facile car les deux étaient l'un à coté de l'autre... Tout en se surprenant à penser:

* Elle sera à moi...*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:16

La jeune femme entendit ce qui disait et elle se retenait de pas se mettre en colère. Mais, elle se retenait de le gifler. La jeune femme serra ses points contre ses hanches pour évités de faire n’importe quoi. La jeune chef, se mordit la lèvre pour évitée de crier de colère. La jeune ninja, inspira, expira pendant quelques secondes pour se calmée. Naoko, se retourna et les fixa dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire. Une chose qu’elle aimait pas du tout, était d’être ignorée. Car, elle était comme même la chef et s’était occupée de ce jeune homme quand celui ci était blessé. En plus, elle l’avait laissée entrer dans le village, sans le connaître. Naoko se disait, qu’elle aurait du le laisser dehors. Mais, elle se disait qu’elle n’aurait pas pu le laisser seul dans la nuit en dehors du village, dans son état. Elle soupira discrètement. Puis, la jeune femme entendit ce qui disait. Il avait enfin décider de lui parler et de ne plus l’ignorer. Elle savait pas pourquoi, mais elle était heureuse qui lui parle même si ce n’était que quelques secondes. La jeune femme se retient de sourire et hocha doucement de la tête. Puis, elle décida de prendre la parole d’une voix calme et sereine. La jeune ninja ne lui montra pas ses sentiments dans sa voix, quand elle lui adressa la parole.
- C’est ce que je voit. Mais, tu aurais du resté allonger et pas quitter la pièce encore quelques jours. Comment tu feras si tes blessures se rouvrent ? Tu aura besoin d’aide. Je te l’avais dit que tu pouvais rester chez moi, autant le temps que tu le voulais. Tu me dérange pas du tout. Si tu veut vivre chez ce ninja. Très bien. Si c’est ton choix, je le respecte. Même si j’aurais préférée garder un œil sur toi, pour pas que tu te blesse à nouveau. Tant pis. Okay, on se reverra à ce moment la, dans mon bureau pour ta mission. Mais, il se peut, qu’on se revoit plus tôt. On ne sait jamais, ce que l’avenir nous réserve.
Elle fit une pause
-Nous verrons bien.
La jeune femme le fixa dans les yeux pendant de longues secondes. Elle était perdue dans son regard. Naoko, ne savait pas pourquoi. La jeune chef ne dit rien pendant quelques secondes et passa une main dans ses cheveux. Puis, elle remit une mèche derrière son oreille tout en continuant de le fixer dans les yeux. La jeune ninja, ne savait plus quoi dire et était perdue dans son regard. Elle secoua la tête quelques secondes, pour reprendre pied dans la réalité. Naoko décida de parlée
-Ma porte t’es ouverte, si tu veut me parler ou me demander une mission.
Elle fit une pause
-Bon, je crois qu’on à tout dit
La jeune femme venait de parler d’une voix mélancolique et un peu triste de le voir partir. Elle ne savait pas pourquoi. Naoko ne comprenait plus rien du tout. La jeune chef était chamboulée. La jeune ninja, ne comprenait pas ses sentiments.
*Pourquoi je réagit comme ça. Pourquoi je suis triste de plus le voir pendant un certain temps. je ne comprends pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Ymanoto
Juunin de Iwa
Juunin de Iwa
Ymanoto


Messages : 6 Date d'inscription : 27/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Left_bar_bleue0/0Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:46

Ymanoto attendait que l'homme se présenta qui lui répondit :

- Ce n'est rien. Je m'appelle ....

Il n'eut eu le temps de finir sa phrase qu'on entendit une voix familière aux oreilles de Ymanoto de dos qui dit :

-bonjour

Ymanoto reconnu la voix de son kage quand il se retourna il avait eu peur. La kage fronça les sourcils elle, Ymanoto avait l'impression qu'elle était énervée contre lui. Ymanoto se demanda :

*Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!! J'ai pourtant rempli tous mes rapports correctement!!!!! Je n'ai rien détruit !!!!!!*

Puis Naoko exclama clairement :

-TOI

Elle fit une courte pause avant de reprendre la parole :

-POURQUOI AVOIR QUITTÉ LA CHAMBRE. TU ES ENCORE FAIBLE ET PAS REMIS DE TES BLESSURES. ES-TU INSCONSIENT OU QUOI ? JE ME SUIS INQUIETÉE POUR TOI, MOI

Après ces mots il avait compris qu'elle ne s'adressait pas à lui, mais à l'inconnu. Ymanoto était soulagé, puis Naoko porta attention sur ymanoto :

-Désoler, je me suis emportée. Est-ce que tout va bien jeune ninja d'Iwa ?

Elle lui sourit. Ymanoto a toujours trouvé naoko très belle avec un grand charme, elle était très gentille. Mais Ymanoto n'était pas amoureux il avait plus un très grand respect pour sa kage qu'autre chose. Puis un silence pris place dans la ruelle quand l'inconnu qui avait l'air plus ou moins jaloux pour on ne sait quelle raison reprie comme si de rien était :

- Donc je disais que je m'appelle Toshiro... Pour votre invitation...

Toshiro s'arrêta pour réflechir. A quoi ?... Ymanoto n'en avait aucune idée. Puis il annonça :

-Jaccepte volontiers !

Il changea de direction et regarda Naoko et lui expliqua :

- Désoler d'être parti... Comme tu le vois, je me porte très bien maintenant et c'est grâce à toi... J'ai accepté l'invitation de ce nouveau juunin. Je propose donc qu'on se revoit quand je viendrai chercher une mission. Cela sera ma façon de te remercier.

Toshiro s'arrêta de parler ainsi que de bouger. Quand Toshiro parlait à Ymanoto s'en prêter attention à naoko cette dernière avait l'air d'être des plus énervé, mais quand il s'adressa enfin à elle, elle donnait l'impression d'avoir envie de sourire, mais elle hocha doucement la tête. Ymanoto sentait quelque chose... Y avait-il de l'amour dans l'air ?... Ymanoto avait de grands doutes. Naoko repris d'une voix sereine et calme :

-C'est ce que je vois. Mais, tu aurais dû rester allonger et pas quitter la pièce encore quelques jours. Comment tu feras si tes blessures se rouvrent ? Tu auras besoin d'aide. Je te l'avais dit que tu pouvais rester chez moi, autant le temps que tu le voulais. Tu ne me déranges pas du tout. Si tu veux vivre chez ce ninja. Très bien. Si c'est ton choix, je le respecte. Même si j'aurai préférée garder un oeil sur toi, pour pas que tu te blesses à nouveau. Tant pis. Okay, on se reverra à ce moment-là, dans mon bureau pour ta mission. Mais, il se peut, qu'on se revoit plus tôt. On ne sait jamais, ce que l'avenir nous réserve.

Elle fit une pause :

-Nous verrons bien

Naoko et Toshiro se regardaient dans les yeux pendant de longue seconde, Ymanoto avait l'impression de gêner. Naoko avait l'air plongée dans se regarde quand elle secoua la tête pour dire :

-Ma porte t'es ouverte, si tu veux me parler ou me demander une mission.

Elle fit une pause :

-Bon, je crois qu'on a tout dit

La kage avait une voix mélancolique et était triste de partir. Ymanoto était sur de ce qu'il avançait il se plongea dans ces pensées :

*Ces deux-là sont fous amoureux j'y mettrais ma main au feu bon je vais voir si je peux les aider ha ha*

Ymanoto se tourna vers Toshiro qui était blessé et il lui dit :

-heu... Merci d'avoir accepté mon invitation ! Bon je vais vous accompagner jusqu'à chez moi est-ce que vous avez besoin d'aide ?

Ymanoto se demandait comment il avait eu c'est blessure peut-être qu'il lui répondrait dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)   Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course bien mouvementé (PV: Ceux de iwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Portes de Iwa-
Sauter vers: