Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Utakata


Messages : 24 Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Description
Rang: Déserteur Rang S
Niveau:
★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Left_bar_bleue0/0★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Left_bar_bleue0/0★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty_bar_bleue  (0/0)

★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty
MessageSujet: ★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★   ★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

Le vent soufflait légèrement dans le ciel bleu azuré, pendant que les oiseaux se poursuivaient pour jouer dans ce lieu incroyablement grand et que le soleil brillait tranquillement en réchauffant l'air tout en faisant briller les milliers d'arbres sur les montagnes du pays de la foudre. Un petit éclat ou plutot un réflet qui pouvait attirer les regards d'un oeil habille qui aurait scruté le ciel à la recherche de réponse dans ses nuages blancs qui prennaient les formes de tous ce qui pouvait exister. Mais si on observait bien comme il faut, nous pouvions distinguer une petite sphère transparente, avec un jeune garçon dans un vêtement bleu léger. Il semblait regarder tout de si haut, comme un dieu, mais son regard était perdu dans le paysage comme si quelque chose le tourmantait de l'intérieur. Bien coucher dans sa bulle, il semblait être hors de danger ou hors d'atteinte, en effet presque qu'aucune personne n'avait les moyens de se rendre à cette hauteure... sauf qu'il y a toujours des exeptions.

Utakata était parti de Kiri, il y a environ trois ou quatre semaines de cela. Sans qu'il ne regrète d'avoir fait se choix, ses souvenirs n'arrêtaient de refaire surface et le troublant de plus en plus. Un ninja n'était qu'une arme... mais quand elle était trop puissante ou cachait quelque chose de plus important, le monde voullait s'en apparer. Cela c'était produit avec le jeune jinchuuriki de Rokubi, c'est pour cela qu'il y avait une empreinte incroyable sur sa réputation de ninja, mais aussi à sa vie. Il ne comprennait plus se qui se passait avec le monde autour de lui, il n'avait qu'un seul but; retrouver la paix qu'il avait perdu durant cette nuit... Puis d'un coup, le jeune garçon reviend à lui. Il scruta lentement l'horizon qui s'étendait autour de lui et décida d'aller voir prêt d'un lac s'il ne réussirait pas à trouver quelques fruits sauvages ou petit animal pour manger. La bulle savoneuse descendit tranquillement en perdant de l'attitude à chaque fois qu'elle avancait. Sans aucune presse, cela dut lui prendre cinq à dix minutes pour descendre jusqu'au sol.

Dans un petit "pow" la bulle éclata en laissant Utakata toucher le sol, pour une première fois depuis quelques heures. Tout était calme autour de lui, quelques arbres de la grosseure d'une maison entourait le lac qui devait faire plus ou moins trois kilomètres de diamètre et en forme d'ovale à se qu'il avait pu remarquer en descendant. Il sentait l'odeur humide de l'eau, le sol un peu froid et mouiller en-dessous de ses sandales rudimentaires et le vent souffler dans ses cheveux comme une petite brise qui viendrait d'un souffle d'une mère qui aurait soupirer devant une gaffe de son enfant. Cette tranquilité appaisa lentement, le jeune ninja qui baissa tranquillement sa garde. Bien qu'il savait que cela était dangereux, il n'avait remarquer aucune activité aux allentours durant sa descente et sa le surprendrait que quelqu'un l'aie apperçu dans le ciel. L'hôte de Rokubi marcha lentement vers un buisson qui avait une multitude de petits fruits aux couleurs violettes. Il se pencha, tout en tendant sa main vers l'avant pour en ramasser un fruit qu'il apporta lentement devant ses yeux. Les jambes pliés et son regard plongé dans le fruit, il n'y avait presque aucun son autour de lui. Il écrasa lentement le fruit pour l'examiner, puis après quelques secondes d'observation, il considèra qu'il ne devait pas être poison. Utakata porta sa main à sa bouche et licha du bout de la langue le fruit écrasé pour y gouter. Les saveurs s'échangèrent et le gout se mélla à l'extase. Sans ésiter, il en prit quelques autres qu'il écrasa de nouveaux pour déguster la puré et enlever les pépins qui nuisaient au gout. Il nettoya ses mains d'un petit jet d'eau qu'il fit partir de sa bouche, tel un robinet. Avant de se relever, il ramassa quelques'un des fruits qu'il plaça dans sa manche avant de regarder se qui y avait autour. Tournant sur lui même en se relevant, il distingua une forme à l'autre bout. Sous les arbres bien feuillus de la contré de la foudre, cependant comme il n'avait pas fait de gestes offensifs ou de mouvements. C'est ainsi qu'Utakata prit donc l'iniative d'éviter le combat face à cette étranger, de plus il ne le connaissait pas et il se pouvait que cela soit une ruse pour essayer de comprendre les jutsu cachés du pays des vagues que possèdaient le jeune garçon. Sauf qu'il n'avait aucun emblême le rapportant au village, il avait laisser tout son équipement ninja de coté quand il avait voulu apprendre plus sur les jutsu du clan... sauf que cela n'avait pas durer longtemps avant la nuit ou son maître voulu le trahir. Quoi qu'il en soit, simplement son habillement basique pouvait faire le lien avec l'un des clans du pays de Kiri, mais leur réputation n'avait jamais dépasser leur frontière jusque là... Le regard neutre et sans émotion du garçon allait tout dire, il entre ouvra la bouche pour laisser simplement échapper: ★

-Hmm.... oui?

Il ne dit rien de plus, rien de moins. En effet, il n'était pas un très grand discuteur ou placoteur, il préférait faire le plus simple et le plus dirrect que possible... même si des fois cela blesse les gens, il n'a jamais de compte à rendre à personne avec sa façon de penser. Tant qu'il est en vie et qu'il est en pays, rien ne peut vraiment le dérenger.. C'est donc comme cela, qu'Utakata attendit lentement la réponse de l'étranger qui restait sous l'ombre des arbres, en espérant qu'il ne soit pas un chasseur de déserteur de kiri ou un chasseur de prîme. Mais il n'aurait pas attendu aussi longtemps si il aurait été l'un des deux. L'iris orangé du garçon était l'une qui pouvait tout dire ou du moins... son regard montrait presque qu'il voulait tuer son adversaire ou qui se fichait complêtement de la personne qui était devant lui, bon c'est sûr qu'il n'était pas le plus beau garçon ni le plus charmant, mais il avait son style à lui qui le distinguait des autres. ★
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Nuke-Nin de Rang S | Administrateur |
Nuke-Nin de Rang S | Administrateur |
Senkou


Messages : 10 Date d'inscription : 28/02/2010

Description
Rang: Déserteur Rang S
Niveau:
★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Left_bar_bleue0/0★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Left_bar_bleue0/0★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty_bar_bleue  (0/0)

★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★   ★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:24

Le temps était bien long quand on était seul et on n'a rien à faire. Senkou en était même à se demander pour quelle raison il avait quitté Kumo. Il était certainement devenu un déserteur, mais ce n’était pas à cause d’un meurtre dans son village ou d’une autre raison qui aurait fait de lui un criminel du moins c’est se qu’on pense. Cependant malgré le fait d’avoir quitté son village natal, il resterait en quelques sortes fidèle à ce village. En cas de problème, il essayera de voir s’il pourait aider malgré les risques que cela entrainera pour lui.

Adieu les missions comme quand il était ANBU au village. À présent il devait trouver comment s’occuper, mais surtout comment gagner de l’argent. Car sans argent c’était dur de trouver des armes de bonne qualité ou également se nourrir. Les fruits sauvages ainsi que les racines ou autres aliments comestibles de la nature pourraient lui permette de survivre, mais ce n’était pas son genre de toujours manger végétarien. Senkou ne se trouvait pas très loin de kumo. Plutôt étrange, car il risquait de se faire retrouver et attaquer, mais au lieu de fuir le pays il était là allongé à flémarde comme si la vie était belle. Même si c’était loin d’être le cas. Pour le moment les 5 grands pays étaient en paix, mais cela risque de ne pas durée. Surtout qu’à coté de cette paix, une certaine organisation se développe et gagne en puissance. Mais pour le moment, il avait d’autre idée en tête. Il portait sa tunique d’ANBU ainsi que son katana à proximiter. Il avait toutefois dans son sac le bandeau du village de la foudre, mais aussi un autre beaucoup plus vieux qui lui provenait du village de Konoha. Son historie était longue et compliqué, cependant qui voudrait savoir réellement quel était passé de ninja ? Peu de personnes certainement. Toutefois avant de quitter le village de kumo, il avait prit soin que les informations sur lui soient détruites ou du moins qu’il ne reste plus grand chose, car il ne voulait pas qu’on découvre son secret qu’il garde depuis bien longtemps à présent. Un secret qu'il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises certainement.

Le temps était doux et calme, Chose rare à kumo ou d’habitude il y avait plus d’orages qu’autre chose. Et le soleil de temps en temps ne gâche rien. , bien au contraire même. Le seul problème a tout cela, c’est qu’il commence déjà s’ennuyer mortellement. À part s’entrainer et partir à la recherche de plantes pour se nourrir, il n’avait rien à faire de sa journée ou presque.

-Il faudrait peut-être que je me décide à bouger à un moment ou à un autre…

En réalité Senkou avait pour projet de se rendre à Konoha voir comment le village évolue, mais aussi pour essayer d’apprendre plus de choses. Comme des jutsu ou tout simplement avoir des renseignements sur ce qui se passe un peu dans le monde. Essayer de trouver quelque chose pour s’occuper, car à se rythme il alleit mourir d’ennuis. C’est alors qu’il ressentit la présence d’une personne. Il se mit alors sur ses gardes au cas ou il s’agisse d’une personne qui le traque, mais il fut bien surpris de découvrir un homme de son âge surement, dans une grande tunique bleue. Mais se fut surtout l’air de celui-ci qui fit afficher un sourire à Senkou. On aurait dit qu’il était fatigué et qu’il venait de se réveiller. En tout cas il avait l’air tout à fait décontracté. Bien tout cela ne voulait pas dire que se ninja n’était pas un adversaire redoutable. Mais c’était dur en tout cas de penser qu’il chercherait l’affrontement. Senkou le regarda avec ces yeux noirs en affichant un léger sourire. Il rigola légèrement en entendant cet homme. Même en parlant il donnait l’air décontracté et un peu fatigué.

-Tiens donc de la compagnie. Qui es tu et que viens tu faire a Kumo ?

C’était de simple question banale, mais il fallait bien commencer la conversation par quelque chose. Et puis ainsi il pourrait savoir à qui il avait affaire. Bien sûr le nouveau arrivant pouvait voir le visage de Senkou, car celui-ci ne porté pas son masque.

[désoler c'est court par rapport à toi, mais je n'ai pas pu faire mieux. j'espère que cela te va. ^^]



Utakata correction
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Utakata


Messages : 24 Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Description
Rang: Déserteur Rang S
Niveau:
★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Left_bar_bleue0/0★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Left_bar_bleue0/0★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty_bar_bleue  (0/0)

★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★   ★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:04

L'homme qui s'avancait face à Utakata était jeune et semblait être assez sérieux. Il portait une veste et des gantelets d'un gris pâle qui montrait émidiatement son grade de Anbu malgré l'absence de son masque sur son visage. En effet, se dernier devait soit être très courageux ou insouciant pour démontrer son visage nue en pleinne forêt. Du moins, il avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules, un petit nez pointu et deux yeux foudroyant d'un noir encre. Il devait être légèrement plus petit que le jinchuuriki de Rokubi, mais il avait aussi une allure bien plus menacante et sérieuse. Bien que avec le sourire qui apparut rapidement sur son visage, il avait plus l'air d'un joyeux garçon de bas âge, mais son regard semblait toujours être aussi démoniaque et déterminé. Malgré qu'il n'avait pas l'air agressif ou après lui, Utakata devait tout de même se méfier. Il portait un uniforme de Anbu et ne montrait aucun appartenance à un village. Les risques que cela soit un Anbu du village de Kiri était fort probable, mais il s'aurait sûrement pas osé s'avancer seul surtout avec cet petit aire trop enjouer. ★

Utakata baissa tranquillement la tête avec un léger baillement. Ce n'est pas que le jeune garçon devant lui ne l'interessait pas, mais bien qu'il le trouvait un peu trop enfantin surtout pour un homme qui avait l'honneur de possèder une armure de Anbu. Bon malgré tout, il avait quand même le droit à une réponse. Et il fallait peut être simplement calmer un petit peu sa joie, on ne sait jamais c'était peut être un violeur d'homme qui voullait trouver une nouvelle victime. Dans les bois, sans personne autour cette hypotèse devenait de plus en plus plausible à force d'y penser. Relevant tranquillement les yeux intrigués et inquiets vers son interlocuteur, il dit simplement et banallement comme si rien n'était: ★

Je voyage selon mes envies.. Et cela m'a apporté près de se village. Je suis Utakata.

Le jinchuuriki semblait être aileur, il s'assit tranquillement sur le sol humide prêt du lac qui s'étendait à sa droite. Bien qu'il n'était pas sur une plage, la terre fraishe lui fît le plus grand bien au monde. Depuis le temps qu'il se couchait dans une bulle, cela faisait du changement. Il prit sa pipe à savon avec sa main droit, puis trempa lentement dans son liquide savonneux qui lui restait dans son petit étui en bambou. Le liquide transparant qui semblait illuminer de toutes les couleur de l'arc-en-ciel était si simple et compliquer à la fois. En regardant bien comme il lui en restait, il faudrait qu'il aie s'en fabriquer une nouvelle réserve s'il ne voulait pas en manquer au millieu d'un combat. Il apporta ses petits lèvres sur le bout métalique de la paille pour laisser échapper un petit peu d'air et de chakra. Plusieurs bulles s'envollèrent tranquillement dans le ciel. Il les regarda s'envoller comme des ballons qu'on laisse s'échapper dans le ciel. Cependant, il savait que la situation avec le jeune garçon pouvait s'envenimer rapidement et qu'il devait toujours garder un avantage face à ce dernier. C'est ainsi qu'il garda trois petites bulles savoneuses dans le ciel à flotter en rond autour d'Utakata. Certes les bulles étaient tranparentes et à bonne distance, il fallait avoir des yeux de chacals pour les distinguer. Même le déserteur de Kiri ne pouvait les appercevoir à l'oeil, il savait simplement ou elles étaient par instint. ★

C'est à se moment, qu'Utakata reprit conscience qu'il n'était pas seul. L'homme qu'il ne savait pas encore son nom et qui était sur exciter était toujours là. Sans vraiment être capable de ressentir sa présence, il n'était pas un ninja détecteur il n'avait simplement pas cette capacité, mais il ne voyais du coin de l'oeil. Le ninja réussit à se déterminer d'arrêter d'observer le ciel qui allait de toutefacon rejoindre bientot pour continuer la petite discution.mIl se tourna vers le Anbu et lui demanda simplement une phrase aussi basique que le language parlé existe, d'une petite voie un petit peu endormi: ★

Quel est ton nom? Et tu peus t'assoire si tu le souhaite...

Certe, il ne le connait pas ou du moins pas encore. Cependant rien n'était plus facile de connaître une personne en pausant des questions au gens du village. Pourtant l'instant était mal choisi pour aller vérifier les informations, et inventer un nom en cinq secondes n'étaient pas plus difficile que dire son véritable. Il ne le craignait pas, du moins pas pour l'instant. Il ne semblait pas d'avoir le potentiel ou du moins l'audace d'aller jusqu'au combat. Il allait bien voir s'il allait devoir le tuer ou non, mais avant il voullait le connaître un peu avant de repartir pour explorer le monde. Cela lui permettrait de penser à autre chose que son passer. Pour l'instant, il devait simplement passer son temps un peu à Kumo avant d'entreprendre un autre périple vers une nouvelle destination. ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★   ★  Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de senkou
» Présentation de Senkou [fini]
» Mission d'alliance Konoha-Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kumogakure No Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers: