Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Left_bar_bleue0/0Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Left_bar_bleue0/0Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Empty_bar_bleue  (0/0)

Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Empty
MessageSujet: Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y   Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:45

Bon et bien voila ^même si j'avais la flemme de poster faut bien prévenie ;), pour que des reprises des cours et mes probs de santé et bien je serais moin actif.
Puis une grosse tempête arriver enfin elle est arriver et je vien juste de penser de prévenir donc je pourrais pu me co ten qu'elle est la voila... merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Left_bar_bleue5/6Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Left_bar_bleue13300/15000Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y   Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:42

OK merci de prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaaaaaaaaaaaa tempête Y.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood Land :: Absences-
Sauter vers: