Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiers soins (PV Hitsugaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:00

Naok n’en revenait toujours pas, que sa soirée finissait comme ça. Elle marchait vite dans les couloirs de sa maison pour trouvée ce qu’elle avait besoin pour soigné l’invité qui était inconscient, allongé dans un lit, dans une chambre d’amis. La jeune femme revient avec une bassine rempli d’eau et des serviettes. Elle entra dans la pièce et s’approcha du lit. Elle porta le tout sur la table de chevet et se demandait bien quand le garde allait revenir avec le docteur. En attendant, elle commença à regarder ses blessures en faisant une grimace. C’était pas beau à voir du tout. La jeune femme commença à les nettoyer tout doucement. Quand, elle entendit qu’on toquait à la porte. Elle dit entrer et le docteur entra dans la pièce. Elle salua le médecin et quitta la pièce pour attendre dans le couloir. La jeune chef parla avec le garde pendant quelques minutes. Puis, le garde s’en alla pour rentrer chez lui. Quelques minutes plus tard, le docteur quitta la pièce et expliqua tout à Naoko qui hocha de la tête. Elle raccompagna le docteur jusqu'à l’entrée et retourna dans la chambre. Elle prit la bassine d’eau et quitta la salle pour changer l’eau et revient peu de temps après. Elle posa la bassine sur la table de chevet. Elle alla dans sa chambre, prendre un livre et une couverture et la jeune femme retourna dans la chambre d’amis. Elle s’assit dans le fauteuil près du lit, mit la couverture sur elle et ouvrit son livre qu’elle commença à lire. Naoko avait décidée de veiller sur lui cette nuit. Le temps passa et elle finit par s’endormir sur le fauteuil, le livre ouvert sur ses genoux, la tête penchée un peu sur le coté et un bras sous son menton. La couverture avait un peu glissée sur le sol. La jeune femme ne s'était pas réveillée et le jour commençait à apparaitre. On pouvait voir les première lueurs passer à travers les rideaux de la chambre. Naoko se réveilla quelques minutes plus tard, ferma le livre, se leva, plia la couverture, la posa sur le fauteuil, ainsi que son livre. puis, elle sortit de la pièce pour aller préparer le petit déjeuné. Naoko revient quinze minutes plus tard, avec un plateau dans ses mains. on pouvait trouver un bol de chocolat chaud, des croissants et des pains au lait. Elle posa le plateau sur la table de chevet. Elle se demandait quand son invité allait se réveiller. Elle prit son livre et la couverture et se rassit dans son fauteuil. Elle prit un croissant et commença à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

Toshiro après avoir résister un maximum a la douleur et au froid venait de tomber dans un noir des plus profond. Il se mit alors a faire de nombreux cauchemars en rapport avec sa jeunesse...

FLASHBACK

Toshiro faisait équipe avec une fille très jolie dont il a oublié le nom et un autre garcon de son age Riko... Evidement la beauté fatale faisait tombé tous les garcons et lui Toshiro succomba également a son charme... Mais aussi Riko. Durant les nombreuses missions et les quelques differents qui opposaient les deux jeunes garcons, un lien solide se crea entre chaque personne. C'est lors de l'examen finale qu'une tragedie arriva. En effet, seul un membre de chaque équipe pouvait passer et les autres mourir dans un combat... Toshiro ignorait cela ainsi que de nombreux conqurents... Toshiro se résigna porter par ses espoirs en sortant le katana... Riko et la jeune fille plus intelligents lui refusèrent mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient avoir une chance de passer chuunin. C'est alors que Riko sorta son arme également. De nombreux jutsu aquatique eurent lieu couvrant les cris de protestation de leur coéquipière. Toshiro l'emporta de peu et était épuisé... Il allait donc perdre ce combat contre elle. Pensant que c'était aussi bien, il baissa son arme. Mais elle refusa et parti... Toshiro depuis ce temps n'avait plus revus son visage... et s'en veux toujours pour avoir tuer son ami.

RETOUR AU REEL

Toshiro sentit de la chaleur autour de lui, il ouvrit les yeux et la premiere chose qu'il vit c'est sa sauveuse endormit... Toshiro souria et pris le temps de la contempler. Il regarda ensuite dans quelle pièce, il se trouvait... Une chambre mais pas celle d'un hopital... C'est donc chez elle qu'il se trouve ou chez un de ses amis. Toshiro regarda ensuite ses blessures et vit des bandages. Un docteur venait donc de l'osculté et de le soigner. Toshiro anxieux devina:

* Il a dut se rendre compte que c'est des armes qui m'ont fait de telles dégats et non pas des animaux... Comment vais je m'expliquer?*

Toshiro vit alors la fenêtre de la pièce et pensa a partir discrètement... Mais le soucis c'est qu'il n'y a que la lumière de la nuit pour le guidé et les portes seront fermés... Toshiro oublia donc cette initiative et décida de ne pas bouger afin de ne pas la réveiller et de profiter un maximum de ce luxe... Avant de se rendormir, Toshiro la regarda a nouveau et se mit a penser:

* Est celle qui a conquis mon coeur il y a maintenant fort longtemps? Non c'est impossible. *

Puis il se rendormit. Toshiro rouvrit les yeux quelques heures plus tard et reconnu l'odeur d'un croissant. Ayant pour habitude de ne pas montrer ses sentiments, il s'exclama:

- Je vous remercie pour votre hospitalité et vos bons soins madame mais je n'ai pas de quoi vous payer... C'est pourquoi je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Le déserteur essaya alors de se lever sans aucun succes. Tetu il essaya alors de se mettre assis. Après de nombreux efforts, il parvient a le faire et pris le chocolat chaud qui lui semblait destiné ainsi qu'un des nmbreux croissants. Sentant que depuis un moment, elle l'épiait sans rien dire, il ne put s'empecher de demander:

- Quel est votre nom? Et pourquoi m'avoir aidé de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:41

La jeune femme remarqua qu’il était réveiller et lui sourit tendrement. Naoko entendit ce qui disait. La jeune chef ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre la parole d’une voix douce et calme à la fois.
-Ce n’est rien et ce n’est pas la peine de me remboursez quoi que ce soit. Vous me dérangez pas du tout. Vous êtes trop faible pour vous lever et partir.
Puis, elle le vit se servir du chocolat chaud et des croissants. Elle sourit encore plus. Il devrait reprendre des forces pour récupérer.
-Je m’appelle Naoko, Naoko Okada jeune homme
Elle fit une pause
-Je suis le Kage de se village qu’est Iwa depuis peu. Je remplace l’ancien Kage qui a été assassiner pendant une de ses sorties en dehors du village.
Elle fit une courte pause et mangea un croissant avant de reprendre la parole d’une voix douce et calme.
- Je n’aime pas laissé les gens à la porte du village et qui passe la nuit dehors. Et ce que j’ai horreur encore plus, est de laisser des blessés dehors sans soin. Je vous ai aidé car vous m’êtes sympathique et que je ne voulais pas vous laisser seul blessé et au dehors du village. Vous pouvez rester ici autant que vous le voulez. Vous êtes en sécurité ici et personne ne vous fera du mal. Les ninjas ont ordre de vous laisser tranquille. Donc, reposez vous et manger vous en avez besoin pour récupérer des forces. Ne forcez pas non plus. Vous devrez rester allonger pendant quelques jours, le temps que vos blessures vous font moins mal et le temps que vous guérissez aussi. Donc, restez tranquille et profitez pour vous reposez. Vous êtes ici le bienvenue et vous pouvez rester au village le temps que vous voulez. Nous allons rien vous faire. Quand le moment sera venu, vous nous direz ce que vous voulez qu'on doit savoir.
Elle fit une pause
-Si vous avez pas assez de croissants, j'irai vous en cherchez d'autres. manger autant que vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:21

Toshiro tout en dégustant son petit déjeuner écouta avec attention. Toshiro était comme envouté par la voix douce de cette kage. Une fois qu'elle eu terminé ses explications et lui de manger a sa fain, il ne restait plus un seul croissant. Rassasié, il déclina l'offre de Naoko en disant:

- Contrairement a ce que vous dites, je vous suis redevable.... C'est pourquoi je me propose de rester ici... Par contre, je ne révelerai pas mon passé ainsi que les circonstances de mon arrivée. Dès demain, je pourrai passé des épreuves si besoin. Naoko si j'ai bien retenu votre prénom... Il est rare de voir un kage féminin cela doit etre mal vue de la part de certains de vos shinobis. M'acceptez au sein du village est un lourd poids pour vous... Surtout que vous ne connaissez rien de mes intentions.

L'épéiste décida alors de se taire sinon il risquerait de l'énerver. Ayant déja marre d'etre allongé et conscient de son obligation de rester au lit, il demanda avec gentillesse:

- Pourrai je avoir des vêtements propres masculins? Ainsi une plume, de l'encre et un bout de parchemin.

En effet, Toshiro ne compte pas rester déveti dans ce lit devant une femme. Puis il demanda:

- Ou se trouve la salle de bain afin que je puisse me laver et m'habiller?

PS: Désoler du retard... et de la qualité de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:18

La jeune femme lui sourit et hocha doucement de la tête. La jeune chef d’Iwa ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre la parole d’une voix claire et calme à la fois.
-Mais non, vous m’êtes pas redevables. J’allais pas vous laisser vous débrouiller seul dans votre état. Vous êtes le bienvenu ici, vous pouvez restez autant que vous le voulez. Je vous comprends et je ne vous demanderez rien sur votre passer, ni les circonstances. Je vous fait confiance. Effectivement, mais ça arrive un peu plus souvent maintenant que ce sont les femmes qui deviennent Kage si sont les meilleurs. Mais, cela dépend des villages et des personnes en qui ils voient cette tache d’être chef. Si je suis mal vu par certains de mes shinobis, cela ne me fait pas froid dans le dos. Chacun, pense ce qui veut. Je vais pas leur dire ce qu’ils doivent penser ou pas. Je n’aime pas être derrière le dos de tout le monde. Chacun fait ce qui veut. Je connais rien de vous ni ce vos intentions, mais je ne sais pas pourquoi, je vous fait confiance.
Elle lui sourit
-Bien sur, je vais aller chercher des anciens vêtements qui appartenait à mon père. Ils devront vous y aller. Je vais vous chercher, de l’encre, du parchemin et une plume tout de suite.
Elle se leva
-La salle de bain se trouve à droite de cette chambre dans le couloir. C'est la porte à droite, la première.
La jeune femme prit le plateau dans les mains et se dirigea vers la porte de la chambre tout en gardant le sourire aux lèvres
-Je dépose le plateau à la cuisine et je vous emmène ce que vous voulez tout de suite dans cette pièce et dans la salle de bain. Ne vous fatiguer pas trop. Vos blessures ne sont pas encore guéries. Si vous vous sentez pas bien, allongez vous et demandez moi de l'aide. Cela ne me dérange pas de vous aidez.
*Je sais pas pourquoi, je le connais pas, ou peu. je connais pas son passé. mais, je lui fait confiance dès le début. je le trouve sympa et tout. Il fera un bon ninja pour Iwa. Je verrais bien de quoi il est capable et je lui demanderait peut être qui soir mon garde du corps comme ça je serais protègée au lieu des Anbus qu'ils croient que je ne les répèrent pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Premiers soins  (PV Hitsugaya) Left_bar_bleue0/0Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

Toshiro prenant son temps écouta les explications rentables de ça futur kage. Pendant son long monologue, Toshiro se rendit compte des nombreux sourires auquel il avait droit tout en pensant:

*Il est vrai qu'elle est mignonne a craquer mais un shinobi ne doit pas tomber amoureux... Cela consisterai en une faiblesse que l'adversaire peut exploiter... Du moins c'est ce qu'on nous a toujours dit a Kiri et dans l'école ou j'ai appris le ninjutsu... Pourtant depuis que je suis ici, je me sens plus fort... Peut être est ce dut au fait que je récupère de mes blessures...*

Puis il se rendit compte qu'il ne l'écoutait plus ce qui est pour lui une offense. Le blessé était bien décidé a s'excuser lorsqu'il vit qu'elle se leva. Finalement, il n'avait pas besoin de s'excuser comme il le pensait … La femme shinobi lui tournant le dos partait surement chercher de quoi écrire... Toshiro se surprit alors a regarder la courbure de son bassin etc. C'est alors qu'elle expliqua ou se trouve la salle de bains. Toshiro crut qu'il était grigner alors il se mit a rougir pour la première fois de sa vie. Une fois, qu'il eu droit a des recommandations, le shinobi se rendit compte que la porte était toujours ouverte. Lui nu, sous son lit et avec quelques bandages, fit un signe de sa main afin d'utiliser un petit coup de vent pour fermer la porte (fuuton). Il ne désirait pas en effet qu'elle le voit ainsi. Il se concentra alors et se levit après un effort. Ne bougeant pas afin de se stabiliser pendant un moment, il pensa a nouveau:

*Je m'en veux de vous faire ca … Mais il m'est insupportable de ne pas avoir le matériel nécessaire pour mes futurs besoins... Surtout que j'ai tout perdu...*

Toshiro avec son bras valide enroula un des draps autour de sa taille et parti en direction de la salle de bain. En y entrant, il ne put s'empêcher d'admirer la salle de bain. La couleur dominante était le blanc... Sa couleur favorite. A l'aide de ses pieds, il sentit le froid qui se dégageait du carrelage. Le jeune homme mettit l'eau chaude en route. Pendant que la température de l'eau sélevait, Toshiro enleva délicatement ses bandages et entra dans sa douche. Après un petit moment, Toshiro sorti et remit les bandages. Se rappelant des paroles de la jeune kage, il déverrouilla la porte et pris les affaires ainsi que la plume et l'encre. Rapidement, il refermât la porte et se mit a écrire sur le bout de papier:

- Malgré votre gentillesse et votre hospitalité envers mon égare, je ne peut rester ici très longtemps... Je n'amène avec moi que des ennuis et vous devez en avoir suffisamment. Une fois que je serai en pleine forme, je trouverai le moyen de vous remboursez ainsi que de vous rendre ses vêtements....

Toshiro s'habilla et ouvrit la fenêtre... Malgré ses handicap, il réussit a partir. Toshiro se dissimulant un maximum parti en direction du centre commerciale....




PS: SUITE AILLEURS ET JE COMMENCE LE RP. ON POURRA REVENIR ICI APRES SELON L'EVOLUTION DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers soins  (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins (PV Hitsugaya)   Premiers soins  (PV Hitsugaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers soins (PV Hitsugaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Habitations-
Sauter vers: