Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un inconnu aux portes d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnu aux portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Un inconnu aux portes d'Iwa   Un inconnu aux portes d'Iwa Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:39

Dans une journée d'hiver, au coucher de soleil, une ombre marchait en direction d'Iwa. Cette ombre n'est autre que Toshiro avec une cape bleu nuit afin de ne pas attirer l'attention.

Cela est bien dans ses habitudes de rester discret mais cette fois, il était blessé. En effet, Toshiro venait de commettre un crime dans son ancien village qui est kiri. Un crime? Lui appelait son geste de la délivrance pour le peuple. L'ancien anbu venait en effet de tuer une famille de dirigeant très cruel du village ainsi que les nombreux anbus affectés a leur protection. Malheureusement pour lui, dans la confrontation, son arme favorite, le katana se brisa et il fut blessé au bras ainsi qu'a la jambe.

C'est donc titubant et poursuivit que Toshiro était sur la route pour aller a Iwa. Toshiro pensait alors:

* Une fois les limites de la frontière passer, je serai plus en sécurité*

C'est alors que le nouveau déserteur remarqua que le sang de ses victimes et le sien goutait sur le sol. Il se rendit alors compte qu'il est aisé de le suivre. Malgré le froid de la saison et le vent de la soirée, il se mit a chercher un petit ruisseau afin de se laver ainsi que ses vêtements. C'est donc trempé, frigorifié et en fuillart qu'il entra dans le territoire d'iwa.

Toshiro pour avoir étudié la géographie de tous les pays savaient qu'en coupant par la montagne, il arriverait plus rapidement au porte du village d'iwa. Malgré ses blessures, il entreprit la monté et pria de n'avoir aucun problèmes... Une fois arrivé au sommet, Toshiro ne put s'empêcher de prendre le temps de se reposer et d'admirer la vue. En effet, en regardant en bas, il pouvait voir le village qui commence a s'endormir et le ciel d'un orange magnifique. Toutefois, la nuit et le noir seront rapidement au rendez vous.

L'épéiste se releva et sentit un frisson le parcourir. Ce frisson ne lui annonceait rien de bien... Quelqu'un devait l'avoir repérer... Soit un animal sauvage, soit un shinobi d'iwa, soit des onin de Kiri. Toshiro regarda alors dans ses poches intérieurs et remarqua qu'il ne lui restait plus qu'un shuriken. Il le saisi et avec son bras encore valide le lança dans un buisson d'ou il sentait une présence. Avec satisfaction, rien ne bougea.

Méfiant Toshiro descendit la montagne et arriva devant les portes d'Iwa. Toshiro cacha ses blessures et avancea pres de la porte lorsque un garde l'interpella:

- Les portes vont se fermer! Je te connais pas! Repasse demain pour rentrer!

Le garde rentrât, les portes se fermèrent. Quand a lui, il resta comme un mendiant devant l'entrée en pensant:

* Autant ne pas s'attirer d'ennui vue mon état...*



PS: Je répond quand je peut au cours de la semaine ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnu aux portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes d'Iwa   Un inconnu aux portes d'Iwa Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:13

La jeune femme s’était levée de bonheur ce jour la. Un jour d’hivers comme les autres jours à cette période de l’année. Il faisait froid dehors. Naoko décida de s’habiller chaudement pour pas tombée malade. La jeune chef portait un pantalon noir, un pull bleu, un gilet noir, la cape des chefs sur les épaules et la chapeau sur la tête. Elle quitta sa maison et marcha dans les rues de son village. Naoko alla à son bureau et s’y enferma pendant de longues heures. La journée s’écoulait très vite. La jeune femme ne s’en rendait pas contre, vu qu’elle lisait et signait beaucoup de dossiers. Puis, elle les triaient et les classaient pour pouvoir les rangés plus tard. Elle fit qu’une courte pause pour manger le midi avant de retournée à son travail. La journée s’achevait et le ciel était d’un beau orange. Dans pas longtemps il ferait nuit et les étoiles apparaîtrons dans ce ciel noir. La jeune femme n’avait pas relevée la tête de ses dossiers. Naoko rangea tout, s’étira et soupira de soulagement. Elle avait fini pour aujourd’hui. La jeune femme sourit et regarda par la fenêtre. Il faisait nuit. La jeune femme se leva, prit sa cape et son chapeau et quitta le bureau. La jeune chef marchait tout en regardant le ciel en souriant.
*La grande ours, la petite ours et les autres constellations. Le ciel est vraiment magnifique quand il fait nuit. Les étoiles brillent de milles feux. J’adore les contempler*
Elle passa pas loin des portes du village et vit une silhouette dehors. Mais, elle ne rentra pas et le garde ferma les portes sur lui. Elle fronça les sourcils et regarda le garde. La jeune femme réfléchit très vite et décida de dire deux mots aux gardes.
-Vous le laissez dehors. Vous lui avez vraiment pas demander pourquoi il était la
-Je ne le connais pas
-Ce n’est pas une raison. Ouvrez la porte. Je vais lui parler. Restez en arrière pour me protégée au cas ou
-Oui maître.
La porte s’ouvrit à nouveau et Naoko passa les portes. Elle fixait l’inconnu dans les yeux
-Bonsoir, pourquoi est tu venu à Iwa jeune homme ? Surtout arrivé à cette heure de la journée, ou la nui tombe.
*Il est tard et je ne le voit pas passer la nuit dehors. On dirait qui va pas bien. Mais, je ne peut pas m'avançer trop*
-Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S
Hitsugaya Toshiro


Messages : 21 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnu aux portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes d'Iwa   Un inconnu aux portes d'Iwa Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:47

L'homme aux cheveux blancs portant le prénom de Toshiro venait d'avoir échouer ses tentatives de rentrer a Iwa. Dorénavant il se retrouvait seul face a la nature et ses poursuivants. Pourtant décider a ne pas mourir, Hitsugaya serra les poings et réflechissa aux différentes possibilités qui s'offrait a lui:

* Dois je aller vaincre un animal afin de prendre sa demeure comme lieu d'habitation pour la nuit.? Mais avec le peu de chakra qu'il me reste et sans armes pour me battre, je risque de me faire anéantir car je suis un nul en taijutsu... Si je rentre par infraction dans ce village, la milice risque de me tomber dessus et cette fois, je n'aurai pas la capacité de fuir... Donc ses deux solutions sont a écartés... Je crois que la fin est proche... *

Toshiro leva alors la tête et demanda doucement a ses parents dans le ciel:

- Préparer une place la haut pour moi. Ma vie se termine...

Comme pour lui répondre une étoile filante passa dans le ciel. C'est alors qu'il entendit le lourd grincement des portes. Si ses oreilles ne se trompent pas ses portes se rouvrent. Il baissa alors la tête et vit les portes ouvertes. Il se demanda alors:

*Par quel miracle?*

Il vit alors une jeune femme approchée. Toshiro par ses habitudes l'analysa très rapidement. Un pantalon noir, un pull bleu qui a la meme couleur que sa cape, un gilet noir et un chapeau qui le fit sourire. Aucune arme visible donc pas un danger pour le moment. Toutefois, pour qu'elle fasse ouvrir les portes, montre d'une certaine autorité. Toshiro croisa alors son regard et entendit sa voix plutot douce mais qui cache une certaine curiosité.

- Bonsoir, pourquoi est tu venu à Iwa jeune homme ? Surtout arrivé à cette heure de la journée, ou la nuit tombe.

Toshirio hésita a répondre lorsqu'elle demanda si tout allait bien. Toshiro ne voulant pas faire de la pitié envers une femme et pour la remercier d'avoir fait ouvert les portes réponda:

- On m'appelle Toshiro... Pour l'heure, je vous pris de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pas pu faire autrement. Et oui je me sens bien et je recherche un endroit ou dorm..........

C'est alors que sa vue se brouilla. Toshiro mit la main sur la blessure de son bras droit et tomba dans un coma....



PS: Poste ailleurs apres (prison, hopital ou dans une habitation ^^ a toi de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Un inconnu aux portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Un inconnu aux portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnu aux portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes d'Iwa   Un inconnu aux portes d'Iwa Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:32

La jeune femme le détailla pendant quelques secondes et se disait qui devrait être un peu plus âgée qu’elle. Naoko ne dit rien et attendit qui lui répond. Puis, la jeune chef lui répondit d’une voix calme et douce à la fois.
-Enchantée de te connaître Toshiro
La jeune femme trouva qui avait un joli nom pour un jeune homme. La jeune chef lui sourit et entendit la suite de ce qui disait. Elle lui fait un signe que c’est rien pour l’heure et que ça arrivait à tout le monde. La jeune femme le vit qui était incapable de finir sa phrase et commença à tombé vers le sol. Elle le rattrapa de justesse dans ses bras. Mais, elle tomba sur le sol à cause du choc.
-Il me dit que tout va bien.
Elle soupira et vit sa main rempli de sang et se mordit la lèvre. Cette personne était blessée. La jeune femme ne pouvait pas l’emmené à l’hôpital, car il était fermé pour travaux. Naoko réfléchit très vite et essayait de trouvée une solution le plus vite possible. La jeune chef posa son regard vers le garde, resté à l’entrée du village
-Venez m’aidez. Cette personne est blessée. Heureusement, que je suis venue ici. Sinon, il aurait jamais pu resté dans cet état seul cette nuit. Portez le.
Le garde hocha de la tête et souleva le corps de l’homme inconscient. Naoko se releva et enleva la poussière sur ses vêtements et regarda le garde dans les yeux.
-Etant donnée que l’hôpital est fermée pour travaux. On va le conduire chez moi. Une fois arrivé, je demanderais à un médecin de venir pour le soigné. Faites attention, je ne sais pas si ses blessures sont graves ou pas. Donc, évité qui se cogne pendant le voyage

*Faites qui passe la nuit et qui me dit ce qui l'ammène ici quand il sera réveillé et reposer. Je me demande pourquoi je m'inquiète pour lui. Je ne sais pas trop. On verra bien par la suite, ce que je fais de lui quand je saurais la vérité.*

Naoko et le garde rentraient dans le village et marchèrent pendant plusieurs minutes dans les rues d'Iwa jusqu'à la maison de naoko. Le garde déposa le jeune homme dans une chambre et s'en alla cherché un médecin. En attendant, la jeune femme était partie cherchée une bassine et des épongges pour nettoyés ses blessures.


(Hors sujet : La suite je le fais dans les habitations)

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu aux portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes d'Iwa   Un inconnu aux portes d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu aux portes d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Portes de Iwa-
Sauter vers: