Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nibis, Démon Chat A Deux Queus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Nibis, Démon Chat A Deux Queus Left_bar_bleue11/0Nibis, Démon Chat A Deux Queus Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
Nibis, Démon Chat A Deux Queus Left_bar_bleue392/2500Nibis, Démon Chat A Deux Queus Empty_bar_bleue  (392/2500)

Nibis, Démon Chat A Deux Queus Empty
MessageSujet: Nibis, Démon Chat A Deux Queus   Nibis, Démon Chat A Deux Queus Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:36

Flash Back :

    Spoiler:
    Biensurs, a présent je vais vous faires pars des différents bijuus existant dans le monde de naruto :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Fin du Flash Back :

    *Les mêmes bobard se raconte depuis des annés, comment savoir si ce que ce bon livre raconte est la vérité ? Et puis si sa se trouve je pourrais peut être me lancé a la rencontre d'un de c'est Bijuus, sa se trouve la chasse va mettre favorable.*


    "Bon et bein, je crois que c'est bon, je sais tous ce qu'il faut savoir, je vais me lancé a la recherche du Bijuus a deux queus. Il a l'air plutôt puissant et sa maîtrise des mort et quelque chose de parfait pour moi. De plus sa première affinité c'est le Katon."
    Satsuke sortis de la bibliotheque dans laquelle il était, selon plusieurs des livres dans lesquelles il s'est plongé. Le nekomata serait dans les montagnes au alentours de Kumo, disons qu'il est au bonne endroits pour tenter de le trouver... Il s'élança vers chez lui et prépara les affaires dont il aurait besoin pour vivre au moin une bonne semaine. Disons que Sasuke n'était pas vachement surs de le trouvé en un ou deux jours. Quelques minutes plus tard il était au porte de Kumo...
    *Nous y voila, je te dis Au revoir Kumo, pendant quelques jours tu vas te passer d'un de tes plus fidèle et puissant Ninja...*
    Je tourna le dos de Kumo et me dirigea vers la première montagne que je vus, me dirigeant vers celle - ci, je me dis que j'aurais aussi la chance de trouvé le fameux Ermite qui guide pas mal de personne a retrouvé le chemin de Kumo. Les Kumoiens trouve que ce n'est qu'une illusion créer par l'alltitude des fameuses montagnes de Kumo, moi je pense qu'il existe vraiment. Quelques jours après le début des Recherches, voirs quelques heures, l'alltitude commença a faire effet sur mon corp, je pensa que si j'étais venus pour m'entrainer, cela aurais était un superb Taijutsus que j'aurai développer. Mais je n'étais pas venus pour m'entrainer, alors suffoquer comme cela par terre me fut impossible a digérer. Telle que je refusa tous de suite de toquer a la maison en bois que je vus. Pourtant quelqun sortit, un long dialogue avec le vieux qui venait de sortir se développa alors :
    "Que fais-tu jeune Inconscient, cette partis des montagnes et totalement interdite au tourriste. A ce qui parait le démon Nibi, le chat a deux queus aurait trouver refuge dans cette forêt..."
    "Génial c'est lui que je suis venu chercher. Merci pour les renseignement papy..."
    Avant même de le laisser répliquer, j'était déjà partis en courant dans la forêt qu'il m'avait interdit de pénétrer. Ce fut seulement après quelques heures de recherche que je trouva un endroit quelques peu bizarre. Une zone était entouré d'un léger Genjutsus, moi qui était si bon en Genjutsus je ne m'y pas longtemp a l'enlevé grâce a mon sharingan et mon génie en Genjutsus. Je pénétra dans une grotte et tua plusieurs personne qui sortait du sol, ainsi j'étais sur d'être su la bonne vois. Bientôt j'arriva sur une Entité de couleur Noir appelé Nibi.
    "Que fais-tu ici jeune Inconscient ? Viens-tu chercher la mort ou bien viens-tu tenter de me battre pour recourrir a tous ce qui est la gloire ?"
    "Tes trop fort, je viens chercher les deux..."
    "Gwwwahhhhhh!"
    C'est avec ce rugissement a vous glacer le sang que mon adversaire passa a l'attaque. Biensurs, j'activa mes pupilles rouges avec trois tomoe avant qu'il tente de me toucher. Celu-ci malgré tous c'est coup ne réussis a me toucher, ce fus maleuresement avec un coup de sa queue qu'il m'envoya au Tapis. Il ne me laissa même pas le temp de me relever, qu'il me fonça dessus... Lorsque le vieille homme qui m'avait renseigné apparut faisant une série de Mudras. Il glissa quelques mots puis cria :
    |Fuin no Jutsus|
    Le démon après un Hurlement alla s'écraser contre mon corp, je ne sentis presque rien du tous, et en ouvrant les yeux... Je dus les refermers, j'étais dans une salle blanche totalement close, c'est en entendant des menaces au plus profond de moi que je compris ce qui s'est passé. Le vieil homme m'a ramené a Kumo no Kuni avec c'est dernière force avant de mourrir. Un homme vraiment merveilleux, dommage que j'ai absollument refusé de vouloir m'arreter un p'tit peu chez lui...


Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Nibis, Démon Chat A Deux Queus Left_bar_bleue5/6Nibis, Démon Chat A Deux Queus Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Nibis, Démon Chat A Deux Queus Left_bar_bleue13300/15000Nibis, Démon Chat A Deux Queus Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Nibis, Démon Chat A Deux Queus Empty
MessageSujet: Re: Nibis, Démon Chat A Deux Queus   Nibis, Démon Chat A Deux Queus Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:59

187 ligne : 18700 xP & 9350 Yen
Et Nibi démons a deux queue est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibis, Démon Chat A Deux Queus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kumogakure No Sato :: Lacs-
Sauter vers: