Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .... VS Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

Description
Rang:
Niveau:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

.... VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: .... VS Sabaku no Gaara   .... VS Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:43

Qui voudrait faire un combat qui n'a aucun rapport dans le tournois ! Je commencerais si quelqu'un se désigne !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue11/0.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue392/2500.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (392/2500)

.... VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: .... VS Sabaku no Gaara   .... VS Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29

Moiiiiiiii je veus

    Satsuke se leva, avant de ce précipité sous la douche se rendant compte de l'heure qu'il est, alliant l'eau de la douche au Suiton pour aller plus vite Satsuke fut bientôt en dehors de la douche entrain de ce broser les dents. Enfillant sa fidèle veste de Uchiha il se dépecha de sortir de la cuisine pour aller préparer son déjeuner. Un peu de nutella sur une tartine rien de mieux pour se préparer a une durs journée. Il prit les clés de sa maison et sortit sans oublier de refermé la porte. Quelques minutes plus tard il fut à l'arène, c'était une arène de ce qu'il y a de plus normal, une arène de Konoha no Kuni pour être beaucoup plus poussé comme analyse. Il se dépécha de s'échauffer, puis se rendit compte que sont adversaire n'était de toute manière toujours pas la puisqu'il venait d'arriver. Celui-ci était toujours un peu endormie cela peut se voire. Tous de suite après le coup d'envoie du match je lança ma première attaque.

|Karasu Bunshin no Jutsus|


    Le clone me protège d'une quelconque attaque surprise, je suis prêt pour le début du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

Description
Rang:
Niveau:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

.... VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: .... VS Sabaku no Gaara   .... VS Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:25

ok , s'y tu insiste , je vais te faire mordre la poussière !

Voila le commencement d'un combat , très difficile pour le cinquième Kazekage de Suna , donc le nom est Sabaku no Gaara . Comme son nom l'indique , Sabaku no Gaara se sert du sable comme attaque , mais son adversaire le sait t-il ? Peur être , peut être pas , Gaara ne pouvait pas le savoir . Il était un peu en retard , car il s'était trompé de chemin . Une fois arrivé à l'endroit du combat , l'arbitre annonça que les deux adversaires était enfin prêt . Il donna le signal de départ et son adversaires lança une attaque s'y on peut appeler sa comme sa :

|Karasu Bunshin no Jutsus|


Une simple technique de clonage , enfin bref , le Kazekage n'allait tout de même pas perdre fasse à un simple clone . Il déboucha sa jarre et l sable sortit , formant différente formes . Puis une fois le sable totalement sortit il annonça de sa voix :

- Suna Bunshin !

Cette technique consiste à créer des clones de sable , Sabaku no Gaara en n'avait fait quatre . Tout simplement pour se défendre a l'arrière , sur les cotés et à l'avant . Puis une fois les clones positionnés , Sabaku no Gaara lança sa première vrai attaque ( sur le clone ) :

- Suna no Shuriken !

Cette technique invoque un Shuriken de sable , qui dévaste tout sur son passage . Le kazekage le savait bien , c'est pour cela qu'il le lança sur le clone de son adversaire . Le clone disparu des que le Shuriken le transperça . Une fois le clone disparu , L'adversaire était en danger , Gaara le savait bien et lança une autre attaque plus forte que les deux précédentes :

- Sabakurô

C'est en d'autre mots , la prison de sable , cette technique consiste à enfermé son adversaire dans une boule de sable , dans laquelle il ne pouvait plus en sortir. Une fois les attaques du Kazekage terminaient , il attendit la réponse de son ennemi avec attention , ses quatre clones autour de lui !

( tout petit rp pour commencer , mais je ne pense pas pouvoir faire plus u-u , je ferais bien mieux la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue11/0.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
.... VS Sabaku no Gaara Left_bar_bleue392/2500.... VS Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (392/2500)

.... VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: .... VS Sabaku no Gaara   .... VS Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:09


    Satsuke se préparait a un Combat difficile fasse à Sabaku no Gaara, et la preuve son clone avait faillis y passer des le première assault sans le sharingan. Il esquiva le sharingan en se baissant de peu. Je savais que les Suna's Bunshin était très Difficiles a détruire. Au taijutsus on ne le peu pas et Sasuke avait réussit a blesser Gaara seulement grâce a son Chidori. Certe aujourd'hui Satsuke et plus puissant mais surement que Gaara aussi. Je décida d'employer une technique qui risque de me faire beaucoup plus que souffrir, de plus me faire sombrer dans les ténèbres. J'étais au courant de cela, mais contre un telle adversaire comment faire pour ne pas tous donner.
Flash Back :

    Spoiler:

Fin du Flash Back



    Eh oui, c'était comme cela que Sasuke, son comment dire... Son ninja préféré réussit a battre un des ninjas les plus puissants du monde. Cependant je sais que cela ne sait pas vraiment passé comme cela. Concentrant un peu de Chakra, je fis passer mon oeil a l'ultime state que je connais. Je déclancha après ma technique, pas celle que vous connaissez, celle qui permet d'envoyer seulement une personne dans l'enfer, la technique qui permet d'en envoyer plusieurs en même temps. Le mangekyô sharingan de Satsuke a dévelloper cette technique.
    C'est alors que ... Comme une feuille, il se déchirra un trous au centre de la protection de Gaara, formé de ces 5 clones, un gros trous qui grossit, et d'un seul coup des bourrasques de vent et enfin quelques chose qui attire tous les clones et gaara en même temp dans cette autre dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: .... VS Sabaku no Gaara   .... VS Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... VS Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara ...
» Sabaku no Gaara . Fiche technique !
» [Tournoi]Hanzaï, Shizuka Vs no Sabaku, Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène-
Sauter vers: