Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty
MessageSujet: Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)   Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:30

Naoko avait quittée très tôt son village et était déjà loin. Elle marchait très vite et était impatiente de revoir son ami. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. La jeune femme continua de marchée et au bout de deux jours, elle arriva dans le pays de la pluie. Il pleuvait en ce moment même. Elle avait mis la capuche sur sa tête pour se protégée de la pluie. Elle devrait faire attention, car il y avait pas mal de guerres civiles dans ce pays. La jeune femme regarda autour d’elle, tout était gris et noir à cause de la pluie. Elle marchait depuis des heures dans des chemins remplient de grottes et de rochers. Elle soupira et remit bien sa capuche sur sa tête. Elle se dirigea vers Ame, le village caché de ce pays. Naoko savait que dans ce village, se trouvait plusieurs ninjas qui étaient des ennemis potentiels de Konoha. Selon les rumeurs ces ninjas sont colériques et qui faut mieux pas les irrités. Le symbole de ce village, est quatre traits verticaux qui représente la pluie. La jeune chef savait aussi que ce village est beaucoup industrialisé. Mais le problème, est qui est constitués de sinistres tour d’acier et de bétons, recouverts d’antennes et de tuyaux. L’inconvénient, est qu’on ne peut pas faire la différence entre les maisons et les usines. Il paraît que les rues sont toujours désertes. La jeune femme regarda autour d’elle et soupira. Elle avait pas eu le choix, il fallait traversée ce village pour aller voir son ami. Naoko savait aussi qu'elle devrait s'aretter à Ame pour se reposer la nuit avant de reprendre la route le lendemain matin. La jeune ninja ne vit pas que le sol était glissant et ce qui arriva, arriva. Naoko glissa sur un caillou et tomba sur le sol. Sa capuche tomba sur ses épaules lors de la chute. Naoko jura pendant plusieurs secondes et laissa la pluie tombée sur ses cheveux et sur son visage. Elle leva le visage vers le ciel et ne fit rien pendant plusieurs secondes. Puis, elle se leva, remit sa capuche sur la tête et regarda autour d'elle. Elle vit de loin une silhouette s'approchée d'elle. La jeune femme n'arrivait pas à distinguée les traits de cette personne. Elle avait l'impression de pas la connaitre. mais, comme elle avait du mal à reconnaitre des gens aux premiers abords. Donc, elle préfèrait ne rien dire. La jeune femme mit ses mains dans les poches de sa cape et regarda cette personne dans les yeux. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait lui dire quand il serait plus proche d'elle.
*Je me demande qui c'est. j'ai l'impression de ne pas le connaitre. mais, on ne sait jamais. Comme je suis pas trop douée pour reconnaitre les gens du premier coup. On verra bien, quand il sera plus proche de moi, pour que je voit mieux son visage. *
En attendant, la jeune femme avait pas envie de faire du surplace. Donc, elle reprit sa marche comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas glisée et tombée sur le sol quelques secondes avant. La jeune femme marchait toujours sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)   Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:15

Que faire de cette triste journée, le repaire était vide il n'y avait personne de l'akatsuki. Pein lui n'avait pas envie de se prendre la tête à chercher des information sur les bijuus.Il s'installa alors devant la grande statue celle qui permet de capturer le chakra des bijuus c'était vraiment une statut magnifique..; Après quelques minutes de solitude et d'admiration devant la statue il sentit le chakra d'un personne inconnue, Nagato ne savait pas grand chose de ce ninja mais il était peut être temps d'en apprendre un peu plus sur lui la seul chose qu'il savait sur lui c'était qu'il ou elle était puissant cette journer n'allait pas être aussi nul que prévue ,Bref il se dirigea vers lasortit de la planque il était dans une sorte de sa tour. Chukishoudou était en train de se promener dans le village Tendou retourna dans sa piece la plus haute tour du village aussi nommer ( La tour de Dieux). Chukishoudou se promenait dans le village et regarda se qu'il se passait si tout allait bien si rien de grave ne se passa soudain il venait a peine de remarquer le chakra qui venait de perturber sa pluie ses alors qu'il se mit a courir en direction de la personne qui osa entrer de la village de dieux, en même temps la cloche sonna se qui voulait dire qu'il y avait un intrus dans le village et que tout les habitant de ame no kuni devait se rendre dans les cartier réserver pour des moment comme celui la alors Chukishoudou se retrouvit devant un femme une gamine apparemment cette idiote était tomber part terre non mais vraiment ses ridicule ilm arrva devant elle et dit

Chukishoudou : Que fait tu ici comment c'est tu l'emplacement de se village ?

Il parla avec un calme incroyable il n'était pas stresser et si jamais il ne voulait pas parler il passerait à l'interrogation. De toutes façon Pain ne pensait pas qu'elle était ici en tant qu'espion pour essayer de récolter des informations sur l'akatsuki. Un espion est discret elle était maladroite et inconsciente. Il expliqua à Tendo qu'il était le shinobi qui était entrer dans le vilalge. Chukishoudou avait donc raison et n'as pas halluciner elle était pas vraiment discrette et elle ne se rendit pas compte de se qu'elle venait faire ici

Chukishoudou :Toi la bas je suis Pain. Comment ose tu entrer dans notre village serait-tu folle ou bien inconsciente.

Pain regarda le femme ninjas qui venait a peine de se relever elle ne devait pas vraiment être futée pour entrer dans un village ennemie et être a découvert elle ne cherchit même pas a se cacher des villageois Chukishoudou fit des signe de la main il pose directement sa main vers le sol et dit : Invocation instantanée.


Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Invoqu10

Chukishoudou venait d'invoquer tout les corps de pain dans un seul et même endroit cela n'était pas arriver depuis belle luret que les corps de pain soit exposer comme cela a Ame no Kuni tout les corps de pain se mit en ligne. Tendou avanca et dit :

Tendou : Tu ferait mieux de répondre ou je serait de l'obligation de te tuer sur le champs !

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada


Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)   Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:42

La jeune femme vit un jeune homme et se demandait bien qui c’était. Il lui posa une question et elle ne dit rien du tout. La jeune ninja se disait qu’elle était bien dans le village caché d’Ame. Naoko répondit d’une voix calme et posée, qui montrait pas sa peur de l’inconnu.
-Je voyage. Pour le village, j’ai suivis mes pas qui m’on emmenés jusqu’ici. Je suis pas folle ni inconsciente. Je cherche juste un endroit ou dormir cette nuit et je devrais passer par la pour aller rendre visite à un de mes amis qui habite un peu plus loin.
*Non mais, je fais attention. Je sais aussi que je suis maladroite et tête en l’air. Je sais très bien que j’ai pas été discrète sur ce coup-ci. Mais, je ne suis pas venue pour récoltées des informations ou pour espionnée. Je suis en voyage en ce moment et j’en profite*
Elle vit plusieurs ninja et devient tout blanche. La jeune femme avait pas du tout envie de se battre, ni de se mettre en colère. Elle soupira et remit sa capuche correctement sur la tête. Elle venait de se rappeler, qui l’avait vu tombée sur le sol et fit une grimace discrète.
-Eh, je ne ferais rien. Je suis juste en visite ici et je repart demain à la première heure. Car, j’ai encore un long voyage à faire.
*Je peut pas restée trop longtemps. Car, je n’ai pas envie que mes gardes du corps, me retrouvent et me ramène au village, tant que je n’ai pas vu mon ami*
-Je n'ai pas envie de me battre du tout. Alors, pas la peine d'en venir à un combat et c'était pas la peine non plus d'avoir tout ses ninjas ici. Comme je l'ai dit, je ne ferait rien du tout. je veut juste me reposée un peu avant de reprendre mon chemin. Si je suis une gêne, je repart immédiatement et je me reposerait plus tard, quand je serais assez éloignée de votre village, si vous le voulez.
*Je suis fatiguée, mais s'il le faut, je repart illico presto et je me reposerait plus tard et je me mettrerais à l'abri, pour pas que la pluie tombe sur moi quand je dormirais un peu*
La jeune femme se tut et ne dit rien pendant de longues secondes. Elle fixait tout les ninjas. Naoko faisait aussi attention, à ne pas glissée à nouveau et être humiliée devant eux. La jeune femme évitait aussi de baillée et montrée sa fatigue aux personnes devant eux.
*Je suis trop fatiguée. j'ai marchée trop longtemps aujourd'hui, j'aurais du faire un peu plus de pause. mais, les Anbus envoyés à ma suite, m'aurais peut être retrouvée aussi. Et ça, je ne le veut pas. je veut en profitée encore un peu de ma liberté. En plus, j'ai bien avançée dans les dossiers et il avait plus grand chose à faire. Mon assistant peut les faire*
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Left_bar_bleue0/0Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty_bar_bleue  (0/0)
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)   Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:47

naoko Okada = 61 lignes = 6100 Xp

Nagato = 29 Lignes = 2900 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)   Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pays de la pluie (PV NAGATO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de nagato
» Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Amegakure No Sato :: Portes de Ame-
Sauter vers: