Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de Regle : Succès Record Système

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Satsuke Uchiha


Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Proposition de Regle : Succès Record Système Left_bar_bleue11/0Proposition de Regle : Succès Record Système Empty_bar_bleue  (11/0)
Niveau Expérience:
Proposition de Regle : Succès Record Système Left_bar_bleue392/2500Proposition de Regle : Succès Record Système Empty_bar_bleue  (392/2500)

Proposition de Regle : Succès Record Système Empty
MessageSujet: Proposition de Regle : Succès Record Système   Proposition de Regle : Succès Record Système Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:13

Disons que, pour ceux qui ont la Ps3 ou la Xbox, il connaisse. Vous savez les p'tite image en haut a droite de l'écran ou y a écrit : Vous avez débloqué ... [Enfin je crois]. Bref c'est succès sa pourrait être n'importe quoi.Lorsqu'un succès sera accompli, un Admin, en l'occurence Kakashi Gaiden ou autre, viendront à la fin de votre rp pour dire "Succès déverrouillé :" Nom du succès" + XXX Points. [Je connais pas vos bonnus de Récompense pour chaque Rp.
Par exemple :
Succès :
Vous commencez Gennin : [Bonus]
Vous commencez Chônnin : [Bonus]
Vous commencez Jônnin : [Bonus]
- Novice ==> Avoir accompli un post d'un minimum de 20 lignes : [Bonus]
- Pro RP ==> Avoir accompli un post d'un minimum de 40 lignes : [Bonus]
- The King ==> Avoir accompli un post de 80 lignes et plus : [Bonus]
Les Bonus s'ajoutes au point gagné a la fin du Rp. Y aurait, les succès combat, ou Rp et les Succès caché, beaucoup plus difficil a avoir ils rapporteront plus de point.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
Sasuke Uchiwa


Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
Proposition de Regle : Succès Record Système Left_bar_bleue0/0Proposition de Regle : Succès Record Système Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Proposition de Regle : Succès Record Système Left_bar_bleue0/100Proposition de Regle : Succès Record Système Empty_bar_bleue  (0/100)
Proposition de Regle : Succès Record Système Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Regle : Succès Record Système   Proposition de Regle : Succès Record Système Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:04

C'est une bonne idée je vois se que tu veux dire cependant cela demande une grande application pour le mètre en service. Je vais pour ma part y réfléchir et soumettre cela au Staff.

Merci de ton implication !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Regle : Succès Record Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis & Suggestions-
Sauter vers: