AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Akito : l'Uchiha mal Formés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha


Messages : 3 Date d'inscription : 19/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: » Akito : l'Uchiha mal Formés.   Ven 19 Fév - 21:10

Nom du ninja : Uchiha
Prénom du ninja : Akito
Age actuel du ninja : 15 ans
Description physique [5 lignes minimum] :




Akito a 18 ans, mesure 178 cm, et pèse 67Kg. Sa particularité ? Elle est très visible, et en est fier ; Ces cheveux. Des cheveux très longs, lui descendant jusqu'au bas des chevilles. Etonnant, non ? Ce qui les différencie encore plus, c'est le fais qu'il soit ...
Rose ! Et oui, des cheveux rose ou mauve, c'est comme vous le voyez. Le fais d'avoir des cheveux de cet couleur, que l'on désigne comment féminine, ne le dérange en aucun cas. Il en est même plutôt fier, c'est ce qui le rend si différent. Enfin, passons a son visage. Un visage assez mince, ou se trouve deux grand yeux, eux aussi d'une couleur étonnante, puisqu'ils sont mauve. Son nez fin, s'assemble avec des lèvres tout aussi fine, et toutes aussi attrayante (de quoi faire craquer les demoiselles). Côté corpulence, Akito n’est pas des plus musclés, il est certes costaud, mais cela n’apparaît pas physiquement, bien que ses bras et ses jambes, donnent un air de solidité. L’un des choses qu’Akito entretient particulièrement sur lui, se sont ces doigt. Il trouve que ces ongles sont bien plus beaux que le reste des gens (ce qui est sans doute vrais …), des doigts fins, agile, avec lesquels il s’amuse souvent à faire des sortes de « figures ».


Maintenant, passons du côté vestimentaires, ou là, Akito ne laisse rien a désirer. Ces vêtement qu’il soit de mission ou de ville, sont tous assortis avec ces cheveux, ou ces yeux (ou en tout cas on un rapport de couleur).
Intéressons-nous plus précisément à sa tenue de Mission ;
~ Un T-shirt en filet noir, très moulant et sans manches. Au niveau du torse, une protection d’armes ninja, placés juste au-dessus de son t-shirt. Pour recouvrir le tout, un Gilet mauve, lui aussi sans manches. Ces contours sont en laines, pour tenir un peux plus chaud. De l’avant bras jusqu'au poignet, un avant gant noir.
Au main, des mitaines faite d’une matière assez plastique. Certains jours, il s’attache a chaque a bras, d’une ficelle blanche et travailler, qui maintient ces deux bras a une certaine distance. C’était une technique employés par son père, qui l’attacher de cette manière pour le calmer, ou le punir. A sa ceinture, un mince bout de tissus dépasse, de la même manière que celui d’Asuma, mais sur celui, il n’y a pas de signe montrant qu’il est dans le Bingo Book, mais l’insigne du Clan de sa mère. Pourquoi pas celui du clan Uchiha ? Vous le comprendrez dans la description Mental et dans l’histoire … Akito porte un bermuda, qui s’arrête juste en dessous des genoux, le tibia et les chevilles sont recouvert d’une fiche protection en tissus très résistant.
A sa cuisse droite, sa pochette a arme Ninja est bien au rendez-vous, comme chez tout les ninja.


Description mental [5 lignes minimum] :


Akito est une personne gentille, et amicale. Il est insouciant et se peux se faire facilement berné, il fait très vite confiance, et se lier d’amitié avec lui, est tout d’un jeux d’enfant, mais attention a votre caractère et a vos mots, il peux aussi très vite s’énerver (de même si vous casser un ongle, alors là, si j’était vous, je ficherais le camps au plus vite …). Akito est une personne très joyeuse et gai, il est rarement une mauvaise humeur, il est très souriant, et c’est une personne avec qui on se remet plutôt vite de ses histoire tragiques. Il est très réconfortant, et se soucis beaucoup des gens qui l’entoure. Il est donc très attentionner, et en mission, si vous êtes blessés, et qu’Akito est avec vous, n’ayez aucune crainte, il est là pour vous aider.

Si vous voyer Akito pleurer, vous pouvez vous dire que quelque choses de graves ne vas pas, et que l’aidez l’aideras beaucoup. Mais il faudra aussi le surveiller, si des ennemis essaye de l’embobiner, ce seras a vous d’agir.

Normalement, Akito devrais posséder le Sharingan, car son père est un Uchiha. Mais il ne l’a pas, il n’a hérité que du Pouvoir du clan de sa mère, malgré que le Sang Uchiha coule dans ces veines, il n’y a aucune chose qui pourrait le décrire Uchiha. Même s’il peux partager les souffrances et la haines que pourrait avoir un Uchiha envers celui qui est la cause du massacre de l’un des plus grand Clan au monde, Akito reste et restera sûrement une personne incomprise de côté-là. Il a aussi hérité d’un surnom qu’il méprise, « le faux Uchiha ». Prononcer ces mots devant-lui, et ne vous attendez pas a des mots doux de sa part …




Histoire [15 lignes minimums] :
>> La Naissance <<

Akito est née dans les Quartier du Clan Uchiha, et non à l’Hopital. Son père, un Uchiha, pas très Connus, mais qui a tout de même sa petite réputation au sein du clan. Sa mère, quand a elle, n’est pas une Uchiha, elle fais partis d’un Clan Inconnus, le Clan Oushi. Et Akito a hérité de tout les trait physique et morale de sa mère, et non de son père. Très étranges, surtout qu’il ne possède pas le sharingan, malgré la sans Uchiha qui coule dans ces veines. Heureusement, il ne fût pas rejeté par les Uchihas, ils l’apprécièrent, ils lui apprirent ce qu’ils savaient, il n’habitait pas dans les Quartier du Clan, mais chez sa mère, ce qui ne l’empêchait pas de rendre souvent visite aux siens. Il vécu bien 7 ans de cet manière.

>> L’entrée a l’Académie <<
Akito, entra a l’académie ninja dès l’âge de 7 ans, il ne faisais pas partis des petit dernier, mais il était devancé par l’un de ces cousins ; Itachi Uchiha. Il ne s’entendait pas forcément mal avec celui-ci, mais il le considérait comme son Rival. Mais Akito fût vite dépassés par la force d’Itachi, qui le semait peux à peux. La seul catégorie dans la quel Akito pouvait donner du fil a retordre a Itachi, c’était le Taijutsu. Akito étant bien plus rapide que le reste de ces camarades, cela lui donner une petite avance. Mais vers l’âge de 10 ans, Itachi n’avais plus rien a voir avec Akito, car celui-ci venait d’être nommer ANBU. Akito ne baisse pas les bras devant cette monter de grades fulgurantes, mais tout le monde savait qu’il n’y avais plus rien a espérer.

>> Le Massacre <<

Lors du Massacre du Clan Uchiha, Akito avait 3 ans de moins qu’Itachi, Bien entendus, il ne fût pas victime du massacre, car il n’habitait pas dans les Quartier Uchiha, et d’ailleurs, Itachi ne savait même pas que du Sang couler dans les veines de son Ancien rival. Akito fût donc choquer par ce qui était arriver, et des sesquelles sont encore gravés dans son âme et dans son cœur. Akito, a partir de ce jour, fût donc surnommer le faux Uchiha, ou pendant une certaine Période, « Le fantôme Uchiha ». Il perdit donc au cours de ces années, a cause de nombreux imbéciles, qu’il caractériser de « Gros Enfoirés ».

>> Une 2e tristesse <<

A ces 14 ans, Akito était devenus Chuunin, cela faisait donc 2 ans qu’il parcourait le monde fier de son grade, accomplissant les missions avec son Equipe. Sa mère était malade depuis un certains temps, et loger à l’Hôpital, en attendant son rétablissement. Il venait la voir entre deux missions, lui rendre une petite visite, pour ne pas que son moral s’achèves, par contre, Akito, avais une mentalité des plus faibles, car il ne pourrait supporter une 2e pertes … Ces proches & amis le réconforter régulièrement, et lors de certaines mission, il se faisais souvent secourir par ces acolytes. Ces fautes, faillirent le rétrograder, mais un jour, il appris que sa mère venait de mourir … Tragique destins pour ce jeunes hommes, depuis ce jour, Akito a quelque peux changer, son mentale s’est forger un nouveau mur, un mur qui seras difficile a re-briser. C’est d’ailleurs grâce a la mort de sa mère, que lors d’une Mission fatidique, Akito fit de grandes choses, ce qui fit changer d’avis les

Dirigeant du village, hésitant désormais a le monter de grades. Mais cela n’affecte pas Akito, qui désormais, continue a se donner a fond, et un peux plus attention a ce qui l’entoure, même s’il est encore insouciant … Ce qui d’ailleurs plaît beaucoup a son Senseï.

>> La renaissance <<


Akito a maintenant 18 ans, il est devenus Adulte, mais garde toujours son âme d’enfant. Il a une expérience sur, des talents, et des défauts, il s’est forgés une petite réputations, et un surnom déplaisant, qu’il veux d’ailleurs effacer par un qui lui conviendrais plus, mais tout cela ne se feras pas en un jour, et la vie continueras, malgré les évènement qui se passe, l’Akatsuki, Madara Uchiha, la destruction du village, et tout autre choses …

______________________


Village / Organisation désiré : Konoha
Grade souhaiter : Juunin [ Chuunin si je n'est pas le niveau requis ]
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Nagato ^.^
Avez vous lu les règles ? :
OK By Saské !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
avatar

Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: » Akito : l'Uchiha mal Formés.   Lun 22 Fév - 20:16

Juunin mais si tu na pas le niveau tu sera rétrograder

+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 24

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Re: » Akito : l'Uchiha mal Formés.   Lun 22 Fév - 20:21

Je demande aussi
si tu ne préfère pas aller dans un autre village car il faut remplir mais si tu tien a Konoha ses ok

+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha


Messages : 3 Date d'inscription : 19/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: » Akito : l'Uchiha mal Formés.   Lun 22 Fév - 20:24

~ Merci pour la validations ^-^
Pour l'option du Villages, Je veux bien allez dans un autre villages, mais c'est juste au niveau de L'histoire que ça coince... C'est pas graves ?

Sinon j'veux bien allez a Kumo :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 24

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Re: » Akito : l'Uchiha mal Formés.   Lun 22 Fév - 20:25

OK validé a Kumo

+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Akito : l'Uchiha mal Formés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Akito : l'Uchiha mal Formés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» TIBOUT bichonne MALTAISE réformée d'élevage 7a(01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentation Validées :: Kumo-
Sauter vers: