AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~~Naoko Okada ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada

Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue0/0~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue0/0~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~Naoko Okada ~~ Empty
MessageSujet: ~~Naoko Okada ~~   ~~Naoko Okada ~~ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:13

Nom du ninja : Okada
Prénom du ninja : Naoko

Age actuel du ninja : 16 ans

Description physique [5 lignes minimum] : La jeune femme mesure précisément un mètre soixante dix sept pour cinquante cinq kilogrammes. Naoko possède de longs cheveux roux lui arrivant au niveau des cuisses et qu’elle attache souvent en chignon avec un gros ruban rouge. Ses yeux sont de couleur rouge/grena. On a l’impression de voir un couchée de soleil dans ses yeux quand on la fixe pendant plusieurs secondes. Mais, la plupart du temps, ses yeux reflètent la tristesse, la mélancolie, la passion, la gentillesse et la colère. Elle à un visage fin et pas trop gros, un petit nez, de fines lèvres, des pommettes sur ses joues et un teint clair. La jeune ninja est assez mince et peu musclée même avec l’entraînement qu’elle a subi pendant de longues années. Coté vestimentaire, Naoko porte des tenues simples et pas compliquées. En mission, la jeune femme porte un pantalon noir, une poche de kunai blanche sur sa cuisse droite, un débardeur violet, des gants et des sandales noires, une veste lui arrivant au genoux de couleur bleu avec une capuche. Elle porte son bandeau frontal soit à la taille ou au front. Quand elle n’est pas en mission, Naoko a l’habitude de portée des kimonos de différentes couleurs.

Description mental [5 lignes minimum] : La jeune ninja est une personne de nature calme, douce, généreuse, à l’écoute des autres, sérieuse, travailleuse, organisée dans son travail. La jeune femme essaye toujours de résoudre les problèmes pacifiquement. Elle aime pas trop les résoudre en se battant, sauf si c’est nécessaire ou si elle est en mission. Pendant son temps de libre, Naoko aime bien être avec sa famille, ses amis. Mais, la jeune femme aime bien aussi être seule, surtout quand elle à un coup de blues. Elle veut pas que quelqu’un s’en rend compte. Donc, elle s’isole. Naoko est aussi très timide, maladroite et surtout tête en l’air. Elle peut rougir devant une personne, si elle la connaît pas ou si elle est embarrassée. Ce n’est pas tout, la jeune ninja peut se mettre dans une colère noire quand c’est nécessaire, ou quand on s’en prend à son entourage. Donc, attention aux personnes qu’ils la mettent en colère. La jeune femme peut être patiente, quand elle dessine, lit ou qu’elle prend des photos de ce qu’elle voit devant elle.

Histoire [15 lignes minimums] : Naoko est née à l’hôpital d’Iwa par un jours d’hivers. Ses parents sont tout les deux ninjas, Anbu pour son père et Juunin pour sa mère. Elle adorait ses parents. Naoko adore lire depuis son plus jeune âge et apprit beaucoup sur son village. Elle sait qu’elle vit à Iwa dans le pays de la Terre. Un jour elle tomba sur un paragraphe dans un livre qui expliquait quelques choses. Comme par exemple le pays de la Terre est très montagneux et se fait assez discret, sauf pendant les guerres. On reconnaît son symbole grâce à deux roches identiques et un peu superposer l’un sur l’autre, c’est comme ça qu’on reconnaît un ninja du pays de la Terre. Le village caché de la Roche, appelé Iwa. Ce village est bâti à flanc de montagne et elle est composer de tours reliés entre elles par plusieurs ponts. Le chef du village s’appelle Tsuchikage. Ce village est très secret et on sait peu de choses sur ses ninjas, à part qui sont très doués dans les jutsus de terre et qui sont très forts et qui sont très fidèle envers leur chef. Naoko espérait être un bon ninja et être assez forte pour survivre aux épreuves qui allaient tombées dans les années à venir. Le temps passa et elle s’entraînait à se battre avec ses parents. Avant d’entrée à l’école pour plusieurs années. En rentrant des cours le soir, elle révisait ce qu’elle apprenait avec ses parents et le week-end, ils partaient en famille pour qu’elle puisse apprendre comment survivre dans des endroits différents. Puis, à onze ans, elle attendant devant la salle de cours pour passer son examen et elle espérait devenir Genin. Naoko attendait son tour, en étant appuyée contre le mur et les mains croisées derrière sa tête. Elle fixait des yeux la porte en face d’elle et attendit son tour avant d’entrée dans la pièce et de se positionner devant les examinateurs en mettant ses mains derrière son dos. La jeune fille attendit qu’on lui dit son épreuve. En entendant ce qu’ils demandaient, elle hocha la tête, se concentra, fit les signes. Un nuage apparu et quand il se dissipe, on pouvait voir à ses cotés des clones, plus précisément trois clones. Les deux examinateurs sourient et lui disent qu’elle à réussit. La jeune fille avança et prit le bandeau frontal qu’un des examinateurs lui tendait. Elle sourit et le mit autour de son front. Puis, elle quitta la salle et rentra chez elle pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Une semaine plus tard, Naoko rencontra ses deux coéquipiers et son sensei. L’équipe fit plusieurs missions de rang D. Des fois, elle avait l’impression que les missions qu’on donnait à l’équipe était nulle. Mais, elle les effectua comme même pour avoir de l’expérience. Un jour en rentrant de mission, elle flâna dans les rues et fit une rencontre.
Flash Back
L’adolescente portait un pantalon noir, une poche de kunai blanche sur sa cuisse droite, un débardeur violet, des gants et des sandales noires, une veste lui arrivant au genoux de couleur bleu avec une capuche et son bandeau frontal à la taille. Elle portait aussi un sac noir sur son dos et avait mis la capuche sur sa tête. Elle vit un enfant entrain de se faire agresser par un groupe. Elle vit noir et alla donner une bonne leçon à ses personnes. Puis, quand le groupe s’enfui, elle se retourna vers l’enfant, lui prit la main et l’emmena avec elle, chez elle. Car, elle était orpheline et refusait de retournée à l’orphelinat. Une fois rentrée, Naoko expliqua la situation à ses parents et ils décidèrent d’adopter la petite fille qui avait six ans. La jeune fille emmena sa nouvelle sur dans la salle de bain et s’occupa d’elle à partir de ce jour la.
Fin Flash Back
Naoko passait beaucoup de temps avec Aoko, sa petite sur. Elle lui apprenait à se battre et à jouer à plusieurs heures. Chaque soir avant d’aller dormir, elle lui lisait une histoire et la bordait quand elle s’endormait. Elle était la, quand elle faisait de mauvaises rêves. La jeune fille était toujours la pour sa sur. Puis, elle partit en mission pour plusieurs jours et à son retour elle apprit que le sensei avait inscrit l’équipe pour l’examen de Chuunin. Elle était heureuse et passa tout son temps libre avec Aoko avant de quittée Iwa avec son équipe pour Konoha ou avait lieu l’examen. Le voyage dura plusieurs jours et une fois arrivé à Konoha, le groupe alla prendre place dans ses quartiers pendant l’épreuve.
Flash back
Naoko passa tout son temps dans sa chambre jusqu’au jour J. L’équipe était arrivée tôt et attendait devant la porte de la salle d’examen que la première épreuve commence. En attendant, la jeune fille était appuyée contre le mur, les bras croisés contre sa poitrine et fixa le plafond pendant de longues minutes. Entre temps, le couloir se remplissait de Genin et au bout de quelques minutes, les examinateurs arrivèrent et ouvrirent la salle. Tout le monde rentra dans la pièce. Elle s’installa à une place et attendit qu’on luie explique le déroulement de l’épreuve. Elle fut étonnée et regarda sa copie une fois qu’elle la reçue et fronça un sourcil. Elle pensait que l’épreuve était trop simple et ses questions étaient drôles. Naoko se disait qui devrait avoir un piège et réfléchit très vite avant de comprendre. En faite la copie était un leurre, les examinateurs regardaient comment les Genins se débrouillaient pour récoltés des informations. Elle rigola mentalement. Puis, elle décida d’espionner son voisin devant elle et jeta de discret coups d’ils sur sa copie et copia les réponses. Le temps passa et l’épreuve prit fin. L’examinateur dit que les personnes qu’ils restent dans la pièce ont réussit l’épreuve. Il a le peine le temps de finir sa phrase, que la porte s’ouvre sur l’examinateur de la deuxième épreuve, qui colla le plan sur le tableau en expliquant ce qui allait se passer par la suite.
Le lendemain matin, toutes les équipes se trouvaient devant la forêt interdite et écoutaient ce que l’examinateur disait. Chaque équipe se retrouva avec un parchemin et devrait récupérer le deuxième parchemin en battant une autre équipe qui possédèrent le deuxième parchemin. Puis, tout le monde entra dans la forêt. Naoko était sur ses gardes et quelques heures plus tard, l’équipe se retrouva contre une équipe de Suna. Le combat se déroula pendant plusieurs heures et l’équipe réussit à récupérer le deuxième parchemin. Les trois jeunes, marchèrent pendant des heures avant d’arrivés à la tour et d’entrés à l’intérieur. Une fois dedans, ils ouvrirent les parchemins et un Juunin en sortit et expliqua tout. Ils avaient réussirent la deuxième épreuve.
La dernière épreuve était un tournoi entre les Genins. Chaque combat était au hasard. Personne ne savait avec qu’il y allaient tombés et contre qui. Naoko se retrouva contre des ninjas de Suna, de Konoha et de Kiri. Elle se retrouva dans les dix finalistes. Mais, elle fut battue en demi-finale. Elle fut promue Chuunin, car elle avait montrée sa détermination et sa force durant les épreuves.
Fin du Flash back
L’équipe rentra à Iwa et Naoko allait annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Elle serra sa sur dans ses bras. Aoko lui avait manquée beaucoup. L’équipe refit des missions, quelques jours après leur retour au village. La jeune ninja adorait les missions et apprenait encore. Un jour, lors d’un combat pendant une mission, Naoko fut gravement blessée et tomba de la falaise qui était juste derrière elle. Elle fut repêchée par son équipe quelques minutes après que le combat fut finit. Elle était blessée à la tête, au bras et à la poitrine. L’équipe rentra en urgence au village. L’équipe apprit que Deidera les avaient trahir et avait assassinés plusieurs personnes, donc les parents de Naoko. Naoko passa plusieurs journées à l’hôpital. Aoko était la auprès de sa sur et ne la quittait pas d’un instant. A son réveil,, elle apprit la mauvaise nouvelle et se jura mentalement de se venger de Deidera. Elle ne fit pas de missions pendant un temps, le temps de guérir et de s’occupée de sa sur. Puis, elle refit des missions. Naoko voyageait beaucoup dans les différents villages et pays. Puis, le kage la nomma Juunin et elle passa sa soirée dans un restaurant avec Aoko qui était devenue aussi un ninja. Elle l’entraînait quand elle le pouvait. Les mois s’écoulèrent et elle devient Anbu. Le chef du village partit dans un autre village avec ses gardes du corps, mais il n’y arrivera jamais dans le village. Car, il fut assassiné entre temps.
Quelques jours plus tard, après la cérémonie, le conseil se réunit et décida qui serait le nouveau chef du village. La réponse tomba une semaine plus tard. Naoko était étonnée d’avoir été choisie comme kage. Elle accepta le poste et espérait être un bon chef.

Village / Organisation désiré [si organisation désirée, veuillez le précisez dans le RP] : Iwa

Grade souhaiter : Kage

Comment avez vous connu le forum ? : Par msn (Nagato)

Avez vous lu les règles ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden

Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 24

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue5/6~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue13300/15000~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (13300/15000)

~~Naoko Okada ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Naoko Okada ~~   ~~Naoko Okada ~~ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Validé au post de kage

+++++++++++++++++++++++++++
~~Naoko Okada ~~ Kakash10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain

Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue0/0~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue0/0~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
~~Naoko Okada ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Naoko Okada ~~   ~~Naoko Okada ~~ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Valider bienvenue cher tsuchikage

+++++++++++++++++++++++++++
~~Naoko Okada ~~ Img-1326252lggx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
Naoko Okada

Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue0/0~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
~~Naoko Okada ~~ Left_bar_bleue0/0~~Naoko Okada ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~Naoko Okada ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Naoko Okada ~~   ~~Naoko Okada ~~ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~~Naoko Okada ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Naoko Okada ~~   ~~Naoko Okada ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Naoko Okada ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Naoko
» Présentation d'Hanna Okada :) [Validée]
» Demande de Naoko Idoka
» Naoko
» Gunkanjima Island : Nakijama Aiji & Okada Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentation Validées :: Iwa-
Sauter vers: