AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Descriptions des Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
Sasuke Uchiwa

Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
Descriptions des Grades Left_bar_bleue0/0Descriptions des Grades Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Descriptions des Grades Left_bar_bleue0/100Descriptions des Grades Empty_bar_bleue  (0/100)
Descriptions des Grades Empty
MessageSujet: Descriptions des Grades   Descriptions des Grades Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:37


  • Définition des grades

    Genin

    Les genins sont des ninjas de classe inférieure. Au sein d'un village (ou même chez les déserteurs), il sont répartit par groupe de trois supervisé par un ninja de classe supérieur, y compris chuunin (assez experimenté). Ils sont des ninjas officiels de leur village, et peuvent par ce droit porté le bandeau. Il participent aux développement et à l'économie du village, en effectuant des missions restant au sein du village de rang D principalement et rarement de rang C.

    Chuunin

    Ce sont les ninjas de classe moyenne. Un bon chuunin peut devenir chef d'une équipe avec autorisation de son Kage. C'est aussi à ce grade que l'on à de petite chances d'être proposé aux otes du prochaines Kage (seulement si il vient à mourir ou quitter son poste). L'intellect et la maturité sont des critères plus importants que la force pour un chuunin. Un chuunin peut alors aller en guerre pour son village. Les missions se passe à l'intérieur comme à l'exterieur du village, mais à l'exterieur, ce sont des missions assez facile, voir moyenne.



    Juunin (/Jônin)

    Un juunin est un ninja de classe supérieur. Il est devenu un expert et une personne importantes au sein du village. Une division spéciale de Juunin peuvent être créé par le Kage afin de constituer sa garde personnel, pour ces attouts hériditaires ou pour d'autres capacité. Un juunin peut est un soldat dans la guerre, et il peut diriger une équipe lors d'une guerre. Les missions de Juunin sont très difficile, la plupart des fois hors villages, et relève parfois à l'assasinat !

    ANBU

    Les ANBU font partit des services secret du village. Leur identité doit rester secrète. ANBU est l'ensemble des initiales de Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai, Autrement dit l'Escouade spéciale de tactique et d'assissinat. Ils portent une armure peut emcombrante protégeant le dos et le torse. Ils ont un tatouage sur le biceps gauche et sont masqué par un masque, ayant l'effigie d'un animal.Leur habit peut emcombrant facilitent leur déplacement. Ils ont une plaque de métal à l'avant main de chaque bras. Des gants avec des plaques de métal, des sandales avec semelle renforcée et un katana dans le dos. Leur identité doit rester secrète. Ils ont un rôle majeur dans la protection du villages et des guerres. Ce sont aussi des juunins spéciaux. Les ANBU sont recrutés parmis l'élite des ninjas (le type d'examen le prouve). Lors d'une intégration dans une équipe ou pendant une mission, le Kage leur attribue un pseudonyme. Lors d'une intégration d'équipe afin de renplacer un juunin, ils portent une tenue normale et leur face et misent à découvert sans le faire savoir aux autres. Ils se déplace au nombre de 3 à 4, encadré par un chef lui même ANBU. Ils sont reparti en plusieur division :[/center]


  • Escouade Spéciale d'Espionnage (ESE) : Leur rôle majeur sera donc l'espionnage afin de récolter des informations secrètes sur d'autres villages ou bien sur des organisations.



  • Escouade Spéciale de Protection (ESP) : Ils doivent protéger le villages et son Kage. Il sont la garde personnelles d'un Kage allant d'un village à un autre. Une sous division est spécialisée dans les jutsu offensif et une autre sous division est spécilisée dans les jutsu défensif.


  • Escouade Spécial d'Assassinat (ESA) : Leur but est de tuer les ninjas ayant des intérer de guerre avec le village.


[center]Ce sont les principaux, il en existe une multitude, ce qui fait la force d'un village d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptions des Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Les grades de la marine
» Le Code d'utilisation des Grades Religieux.
» [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Préface-
Sauter vers: