AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
avatar

Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Techniques Uchiha   Jeu 24 Déc - 15:25



Une virgule

Permet d'anticiper les ninjutsu, taijutsu et genjutsu des ninjas au niveau inférieur à l'utilisateur.

Apprentissage : Genin



Deux virgules

Permet de copier tous les Taijutsu, Ninujutsu et Genjutsu seulement si le niveau du ninja est égal ou supérieur au niveau de la technique.

Apprentissage : Chuunin



Trois virgules :

Par contre c'est a ce niveau que le Sharingan commence a avoir des pouvoirs différents car il existe trois sortes de Sharingan, le Sharingan de la dimension et de l'esprit (Sasuke, Madara), le Sharingan du temps (Itachi, frère de Madara) et le Sharingan de l'espace (Kakashi, Obito) Chacun ont des pouvoirs particuliers, au troisième niveau le Sharingan de l'esprit et de la dimension permet de voir clairement les Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu, encore plus qu'un Sharingan normal. Le Sharingan du temps permet d'augmenter sa vitesse de 5 par rapport a 3 pour un Sharingan normal. Le Sharingan de l'espace permet de copier largement mieux les techniques de Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu. À ce niveau, le Sharingan permet également de crée de puissante illusion déformant la réalité en abusant des sens de l'adversaire.

Apprentissage : Juunin




Mangekyou Sharingan

Une autre évolution du Sharingan existe, le Mangekyou Sharingan, qui permet l'utilisation de nouvelles techniques.

Apprentissage : Juunin

Tsukuyomi

Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat.

Apprentissage : Juunin

Amaterasu

Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.

Apprentissage : Juunin

Jikuu no Shoumetsu


Technique créant une distorsion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.

Niveau : Juunin


Mangekyou Sharingan Eternel :


Le Mangekyou Sharingan s'accompagne d'une malédiction pour tous les Uchiha, la cécité les touches au fur et à mesure de leur utilisation du Mangekyou. Pour vaincre ce fléau maladif, le ninja doit prendre possession des yeux d'un autre membre du clan étant de la famille proche...

Niveau : Kage


Techniques commune au Sharingan :

Jikuugan Ninjutsu

Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur.
Permet une invocation gratuite, l'invocation n'est pas de votre coté !

Niveau : Kage

Kyouten Chiten

Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le sharingan 3 virgules.

Apprentissage : Juunin


Utakata


L'utilisateur en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules.

Apprentissage : Chuunin
Karasu No Genjutsu


Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant non esquive à cause de l'effet de surprise. (Ça ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.

Apprentissage : Chuunin

Susanoo

Défense Ultime d'un Uchiha, ce jutsu est unique. Seul les uchiha peut l'avoir, à moins qu'il le greffe à quelqu'un. Obligatoire d'avoir Amaterasu et Tsukuyomi. Aucun jutsu ne peut rivaliser avec celui-ci. Ce jutsu ne peut rivaliser avec aucun autre.

Tout plagiat sera sanctionné ! Tout droits appartient à Naruto RPG !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Uchiha Itachi
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Techniques-
Sauter vers: