Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusazõ Ishii (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishii Fusazõ




Messages : 1 Date d'inscription : 01/07/2010

Fusazõ Ishii (en construction) Empty
MessageSujet: Fusazõ Ishii (en construction)   Fusazõ Ishii (en construction) Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:49

Nom du ninja :
Fusazõ
Prénom du ninja :
Ishii
Age actuel du ninja :
16 ans
Description physique :
Ishii n’est pas très grand. On ne connaît même pas sa taille d’ailleurs(il refuse de mesurer et vomi lorsqu‘il voit un mètre). Il est assez maigre, il pése a peu prés 47,5 kilogrammes. Ses cheveux sont long et ils sont blonds . Il arbore une queue de cheval tressée avec soin. Son visage est plutôt rond comme celui d’un enfant et d‘un teint clair. Ses yeux sont de couleurs jaunes pâles et ils sont rond. Il porte une longue cape rouge qui avait appartenu à son père,derrière il y a le symbole de la caducée en noir. En dessous de sa cape il porte un T-shirt noir assez basique. Il porte une ceinture en tissu rouge. Son pantalon est en cuir noir. Il porte des bottes en cuir noir avec des semelles rouges. Autour du cou, il porte un collier avec une photo de son frère Alphonse mort depuis 5 ans. Il a le tatouage de la caducée en rouge sur son bras droit et en bas de son dos le symbole de l’ouroboros en noir.


Description mental :
Que pourrait-on penser de lui aux premiers abords…On pourrait se dire que c’est un sale nain qui refuse de coopérer avec les grands. Oui c’est comme cela qu’on le verrai si on le voit pour la première fois. Et c’est assez vrai. Ishii est quelque un d’impulsifs et qui déteste recevoir des ordres. Il veut que le monde soit à ces pieds et qu’on le respecte. Il veut devenir quelqu’un de reconnu a qui tout sourira. Ses couleurs préférées sont le noir, le rouge et le blanc. Il adore manger. Il aime beaucoup les spécialités asiatiques: rouleau de printemps, Nato, nouilles sautées au porc, sushi,… et les spécialités italiennes: pâtes, tiramisu et mozzarella. Il aime s’allonger dans les plaines arides de son village, penser à son frère et son père et se rendre utiles pour son villages. Il n’aime pas les déserteurs et voudrait d’ailleurs devenir Oi-nin pour Kumo. Il déteste l’orange et le brun. Il déteste que l’on fasse du mal à ses proches et e rien savoir faire pour aider les personnes qu’il aime. Cela le rends nerveux


Histoire :
Village / Organisation désiré :
Kumo
Grade souhaiter :
Chunin/Oi-nin
Comment avez vous connu le forum ? :

Naruto Uzumaki
Avez vous lu les règles ? :
- En vrais je ne suis pas aussi méchant, simplement partout ou je post qui à un rapport avec le Rp je garde la mentalité froide de mon perso et j'agis sans scrupule comme un Admin dois le faire. Je suis sinon tout à fait abordable. Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusazõ Ishii (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-
Sauter vers: