AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ↔°! J'vais vous démonter la G***** 8D ॥’«

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan

๑. Akatsuki No Member .๑
๑. Modérateur Immortel .๑

๑. Akatsuki No Member .๑๑. Modérateur Immortel .๑
avatar

Messages : 9 Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: ↔°! J'vais vous démonter la G***** 8D ॥’«   Ven 2 Juil - 21:12




๑. MOIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .๑

Prénom : Mes parents m'ont nommés Hidan, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, je tua mes parents sans leur avoir demandé !
Nom : J'ai jeter mon nom dans une poubelle depuis longtemps.
Age : Je ne sais pas ... Après tout, je suis immortel 8D !
Clan : Je n'appartiens à aucuns clan, car seul Jashin peu me procurer le sang pouvant étancher ma soif.
Affinité : Aucune, je ne suis pas un faible moi.
Village : Anciennement celui des Rivières, mais maintenant j'ai rejoint l'Akatsuki.
Bon à savoir ? : JASHIN VOUS EXTERMINERA TOUS ! 8D

๑. INTERVIEW .๑

◊. Mon physique, que dire la dessus. Tout d'abord j'ai des yeux, des cheveux, une bouche, un nez ... Et tout le trlalala. Nous pouvons donc dire que je suis normalement constitué. Bien que je ne suis pas vieux, mes cheveux sont gris, presque teintés blanc, un peu comme la neige, mais la neige ensanglanté dans la quelle je fais régner Jashin ! Ils sont assez long, m'arrivant au bout de la nuque, ils sont aussi tirés en arrière. Mes yeux eux sont petits et rouges, ou presque gris, enfin entre ces deux couleurs toutes les deux magnifique, comme la personne que je suis. Mon nez et ma bouches eux sont tous ce qu'il y a de plus normal. Je suis assez grand, mais une mouche comparé à cet éléphant de Kakuzu, mon équipié. Je suis de poids normal pour ma taille. Le bandeau frontal de mon ancien village, je le porte autours de mon cou. C'est un bandeau frontal noir composé de trois barres perpendiculaires les unes aux autres. Je porte la robe sombre de l'Akatsuki, une longue robe noir, à l'intérieur coloré rouge, ornée de nuage du même rouge. Sous ce long manteau apportant la mort, je suis torse nu, c'est plus pratique pour combattre, enfin pour moi. Et puis cela m'évite d'acheter des vêtement à chaque fois que je fais mon rituel funeste et cela me donne aussi un certain Style. Autour du cou je possède aussi un collier de perles noirs ayant pour médaillon le symbole de Jashin, le Dieu des Dieux, c'est à dire un triangle dans un cercle. Je doit vous avoués que cette forme est assez bizarre, mais bon, je ferais n'importe quoi pour mon Dieu. Au bout de mon index gauche je porte la bague de l'Akatsuki, sur la quelle est inscrit le chiffre Trois, " San ". Dans mon dos se tien une grande faux rouge à trois lames de couleurs grises. Au bout de cette faux à trois lames est attaché une corde, ce qui me permet de l'utiliser sur de longues distances. Depuis mon combat contre Asuma, les fils noirs de Kakuzu attachent ma tête au reste de mon corps, ce qui est vraiment très pratique pour bouger la tête, et risquer de faire craquer ces files. C'était de l'ironie hein ! Bien, j'ai fini ma description, a non j'oubliais un point important, mon rituel ! Et oui lorsque je prie Jashin lors de mon rituel macabre, mon corps change lui aussi. Ma peau devient rouge sang, voir presque noir. Et des motifs blancs apparaissent sur la totalité de mon corps. Aussi mes yeux deviennent rouge sanglants. Comme vous l'aurez compris, je suis donc la perfection née, dépassant tout homme, égalant tout Dieu, tous, sauf Jashin-sama bien sur.
◊. Je suis d'un point de vu d'un inconnu, un monstre sans pitié, sans foie ni lois prenant plaisir à faire rependre le sang et la volonté de Jashin, et c'est vrai. Mais, il faut dire que j'ai eu une enfance difficile, maltraité, rejeté, toutes ces accumulations ont fait de moi ce que je suis. Je suis souvent en colère, en colère contre cette race de l'humanité ne s'intéressant qu'à l'argent et au pouvoir, ayant pour seul but de détruite. Vous allez me dire: moi aussi je détruit tout au tour de moi, mais moi je répand le souffle divin, je venge Jashin de toutes ces injures qui lui ont été envoyées de par les bouches de ces pourris. Donc pur faire plus simple, je n'aime personne. Et encore moins mon soit disant "équipié", Kakuzu. A lui seul, il est l'image que je me fait de la population de ce monde, ces manières, sont avarice, mais surtout son irrespect envers Jashin. Lorsque je m'attaque à mon rituel macabre, je perd tout contrôle sur moi et toute cette colère se déchaine sur mes adversaire. Je suis donc une personne troublée qui aime tuer.
◊. Je suis née il n'y à pas si longtemps de cela, dans le modeste village de Kawa, dans le petit pays de la Rivière. Depuis ma plus tendre enfance, je fais partit de ceux que l'on appelle plus communément "classe inférieure", le village de Kawa n'étant pas très riche. Les habitants de ce petit village sont tous promus à une vie ensanglanté par les crimes du à leur religion. Je suis d'ailleurs un Jashiniste, un loyale serviteur de Jashin, le Dieu du Mal, ou encore appelé Esprit Malin. J'eus une enfance dificile, des parents plongés dans l'alcool, rejet des autres enfant, ils ne m'ont jamais apprécié, peut être parce que Jashin m'appréciait plus qu'eux, peu être que j'étais plus fort, et plus résistant qu'eux. Enfin je ne saurais jamais ... ... Jusqu'au jour ou mon père eu l'idée de m'offrir en offrande pour Jashin, et c'est la que je compris que toutes les personnes sur cette terre étaient cupides, sans pitiée et dépourvues de coeurs. Alors je partis de chez moi, à l'age de 14 ans. Après je suis devenu un Nukenin allant de villages en villages pour faire régner la volonté de Jashin, quand à ceux qui ne m'exécutaient pas, la mort les attendaient, personne ne se doutait qu'un gamin puisse être aussi puissant et malfaisant.
Puis à l'age de 16 ans, lorsque j'étais assez prêt, je suis retourné à Kawa, ce petit village n'avait pas vraiment changé, toujours le même. Je tuai toute la population de ce village, en prenant un vile plaisir à réduire en sang le monstre qui me servait de père, personne ne se douterais de rien, ce village était isolé, si sa population s'éteignait dans un de ces cris de peur qui me font tant plaisir. Mais une question me tourna dans la tête, et si à force d'être en présence de monstres, j'en étais devenue un ? Après ce massacre qui m'a procuré tant de plaisir, et cette révélation, je suis partis vers Kumo, puis vers Iwa, en faite j'ai voyagé à travers le monde entiers faisant régner Jashin. Puis j'ai pris contacte avec un certains Pain, enfaite c'est lui qui m'a contacté, il voulait tant que je rejoigne sa nouvelle organisation, l'Akatsuki. Au bout d'un moment j'ai accepté de le rejoindre, Jashin ne pouvait que faire frémir les Bijuu que l'organisation devait capturer. Je fus intégré dans l'Akatsuki assez peu après Deidara. Puis je fus le binôme de Kakuzu, sous ma volonté. Il faut dire que ce grand dâdet au regard de poisson frit me mettait hors de moi avec sa manie de l'argent et son refus de religion, son côté matérialiste m'exaspère profondément. Ensemble nous formions à nous deux le Tandems des Zombis. Notre première cible au seins de l'Akatsuki fut Nibi, démon à deux queux. Puis, pensant qu'il y avait un bijuu, nous sommes allé vers Konoha, au temple du Feu. Bien sur notre cible qui était censé être un bijuu était l'un des anciens " Ninjas Gardiens " de Konoha autrefois sous le nombre de 12. Cette bataille fut un vrai massacre, mais comme toujours, il fallait que j'en laisse un, seulement UN en vie. Vous savez que tout ce qui est inférieur à la destruction est un pêché, enfin non, vous n'êtes pas à la hauteur de Jashin ! Enfin bref ce grand nigaud m'entraina jusqu'à un bureau de prime dans des toilettes, je me demande encore si c'était l'odeur des cadavres ou bien l'odeur des toilettes, mais une des ces deux choses me donnait envie de vomir, tout comme quand Kakuzu parlait d'argent. Ce jour la je ne me doutais pas que j'allais tombé sur les pitoyables Shinobis de Konoha. Ce Asuma, il m'en aura fait voir, me coupé la tête, certes j'avais demandé à Kakuzu mais ce n'était pas une raison, mais ce petit *** à eu ce qu'il méritait, la volonté de Jashin est trop puissante pour un pathétique Shinobi. C'est depuis la que les files de Kakuzu ornes mon cou si magnifiquement bien fait. Ces Shinobi de Konoha quand à eux n'avaient décidément rien comprit, ils avaient encore décidés de nous attaquer. Puis Shikamaru me tendit une embuscade. Encore une fois je me retrouvai la tête coupé, mais si ce n'était que ça. Cet insolent à bafoué l'honneur de Jashin en m'enterrant dans ce puits.
Enfin bref je ne m'avoue pas vaincu. Le jour ou je tiendrais ce Shikamaru, la volonté de Jashin sera enfin exaussé. Voila, maintenant vous connaissez ma grande et belle histoire, celle d'un ravagé Jashiniste amenant la mort partout ou il va !

" Et bien vous savez quoi ? VOUS ALLEZ TOUS CREVER POUR JASHIN MWAHAHAHAHAHA ! "

๑. SUPERFLUS .๑

Comment avez vous connus le forum ? : Par Naruto Uzumaki.
Comment trouvez vous notre design ? : Hmmm ... Magnifique ! digne d'y acceuillir Jashin lui même !
Avez vous lus les règles ? : Bien sur.

+++++++++++++++++++++++++++


Dernière édition par Hidan le Sam 3 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
↔°! J'vais vous démonter la G***** 8D ॥’«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui je sais je vais vous manquer, mais non ne pleurez pas, je reviendrai !
» Paris - Le Musée d'Orsay...
» Valentine Day
» Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-
Sauter vers: