Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement à la forêt =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺
Naruto Uzumaki


Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2010

Entraînement à la forêt =) Empty
MessageSujet: Entraînement à la forêt =)   Entraînement à la forêt =) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

Déjà 10 heures du matin, après sa petite pause à la vallée de la fin Naruto se dirigea vers la forêt, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, les arbres plus vert que jamais, le fleurs plus colorées que jamais, konoha plus belle que jamais ! La lueur du soleil sur les gouttes d’eau donnait un effet brillant sur les fleurs, quel spectacle ! Que c’était beau, jamais, oui jamais personne ne touchera à ce merveilleux village tant que Naruto est vivant ! Oui une autre promesse que Naruto vient de donner. A présent il aller débuter un entraînement, le même que celui que lui donnait Jiraya, mais cette fois-ci elle essayer d’inventer une nouvelle technique pour surprendre Sasuke, un enchaînement du Rasengan et de la technique du multi clonage, il essayait plusieurs combinaison mais en vain, il devait être plus rapide, il se rappela alors de l’entraînement qu’avais reçu Lee grâce auquel il est devenu aussi rapide, puis se dit pourquoi ne pas l’essayer, il devait alors aller acheter des poids, il courrait vers le centre ville, entrait dans les magasins pour demander si quelqu’un vendait ses poids en vain, au chemin du retour il remarqua un tout petit magasin caché dans une rue ombragée, il y entra et demanda s’il y avait des poids que l’on peu accrocher aux pieds et aux main à vendre, le vieil homme lui répondit que oui, soulagement, il les acheter alors enfin 40 kilos pour chaque main et 50 pour chaque jambe. Une fois de retour à la forêt il est enfila, étonnement, c’était vachement lourd ! Naruto n’arrivait pas à faire deux pas sans tomber mais ce n’était pas le moment de se
relâcher il devait faire le tour du village plusieurs fois jusqu'à demain matin, une fois terminé il irai faire quelques 500 pompes, il dormirai une ou deux heures puis recommencera a courir avec les poids. C’est ce qu’il fit, de 11h du matin a 10h du lendemain 11heures de course sans arrêt ! Naruto était pratiquement mort ! Sans qu’il le sache Sakura le suivit toute la nuit, pleurant des larmes de regret pensant que s’il faisait tout cela c’était à cause d’elle, s’il doit combattre Sasuke c’était aussi à cause d’elle, elle voulait lui dire d’arrêter mais elle savais que cela ne servirait à rien. Lorsque 10h sonna Naruto tomba à terre ne pouvant plus bouger, mais il lui restait encore 500 pompes à faire ! Lorsqu’il était à terre des images défilaient devant ses yeux, tout d’abord Jiraya qui lui dit : « Aller Naruto relève toi ! Il faut que tu continu ! »: Puis son père : « Aller mon fils je sais que tu en ai capable relève toi et montre leurs à tous ce dont tu est capable ! »
Et enfin Sasuke riant : « Hahaha ! C’est tout ce que tu sais faire et tu espère me vaincre ! Perdant ! » Après ces paroles il se releva difficilement en disant :

« Tu n’a … Tu n’à encore rien vu Sasuke ! Hump…Hump…Tu … tu va voir je te vaincrait et je te ramènerai au village ! » Sur ces mots Sakura se montra éclatant en sanglots :
-Naruto ! Mais pourquoi fait-tu tout cela ?!! Pourquoi souffre-tu autant à cause de moi ! Arrête s’il te plaît !
Naruto releva la tête, et lui dit :

- Sakura … Sasuke est mon ami et je doit le sauver des griffe de se Madara, si je ne l’aide pas jamais je ne pourrais devenir Hokage, tu te rappelle de cette promesse que je t’est faite eh bien je doit la tenir car sinon je ne pourrais jamais me considérer comme un vrai ninja ! Tout le monde compte sur moi, et je ne doit pas les décevoir, mais jamais je ne tuerai Sasuke, mais si lui essaye de me tuer et qui sais peut-être qu’il le fera sans regret, où peut-être que ma mort le changera et qu’après m’avoir tuer il regretter ce qu’il a fait
et qu’il reviendra à konoha et enfin tu aura Sasuke prêt toi ! Je ne serai pas Hokage mais au moins j’aurai tenu ma promesse…

- Non Naruto ne dit pas ça ! Je ne veux pas de Sasuke ! *pleurs* S’il te plaît ne le part pas labas et oublie cette promesse !
- Ne ment pasSakura, je sais que tu aime encore Sasuke…
Puis Naruto se releva et s’en alla en se traînant difficilement, Sakura lui lança alors juste avant qu’il entre dans la forêt :
-Naruto ! … Promet moi que tu reviendra vivant !
Après un petit moment de silence, il répliqua enfin :
-Ca sakura je ne peux pas te le promettre, tout ce que je peu te dire c’est que où je reviendrait avec Sasuke ou aucun de nous deux ne reviendra, je ne pourrais pas revenir à konoha sans amener Sasuke…
Sakura choquée par ce que lui à dit Naruto ne dit mot tandis que Naruto continua sa route, une fois à l’endroit où il débuté l’entraînement, il se jeta à terre et débuta ses pompes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à la forêt =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Yagura
» Réhabilitation et entrainement de Zabuza
» Entrainement : Combat vs un Anbu
» Poste Double : Entrainement + Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Konohagakure No Sato :: Forêt-
Sauter vers: