Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation d'Aérith Ayzawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith Ayzawa
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Aerith Ayzawa


Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation d'Aérith Ayzawa Empty
MessageSujet: Présentation d'Aérith Ayzawa   Présentation d'Aérith Ayzawa Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:04


  • Nom du ninja : Ayzawa
  • Prénom du ninja : Aérith
  • Age actuel du ninja : 22 ans ( sa se rapproche de mon age réel! )
  • Description physique : Aérith, est une jeune femme mesurant 1m63 environ. Elle porte une longue robe rose avec une série de petits boutons roses foncés sur le devant. Elle porte un ruban rouge dans les cheveux. Ce ruban est très important pour elle, car il lui vient, de son amour perdu. Elle a de long cheveux bruns, qu'elle tresse tout le temps à l'aide de son ruban fétiche. Aérith porte une veste en jean rouge par dessus sa longue robe, mais elle ne porte pas tout le temps sa veste. Elle porte comme accessoire, des bracelet larges sur chaque poignets. Il y en a trois sur le poignet gauche, et un seul sur le poignet droits. Ils sont de couleurs argentés. Son physique laisse ressortir sa gentillesse et le don de soi envers son prochain.

  • Description mental :
    D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des balottements de son existence, Aeris est un personnage qui provoque l'émotion par une profonde gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment alors même que le sort semble s'acharner contre elle. En dépit d'un poids qu'elle sent de plus en plus écrasant sur ses épaules, en dépit de la solitude qu'elle ressent, elle ne se laisse pas gagner par le désespoir et démontre une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme résolu qui contraste avec la fatalité. Toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même, c'est elle qui redonne de l'espoir au groupe et le pousse à avancer malgré les difficultés. Elle est un peu comme un modèle de pure générosité et de don de soi.
  • Histoire :
    Aerith est une jeune femme de 22 ans qui vivait à Konoha en compagnie de sa mère adoptive, Elmyra. Celle-ci avait recueillit la jeune femme, tout bébé, car les parents de ce petit-être, étaient morts lors du combat contre le renard à neuf queues, "Kyuubi". Elles vendaient des fleurs qu'elles cultivaient à l'intérieur d'une maisonnette délabrée derrière leur maison à elles. Aérith, a grandit auprès d'Elmyra, en ayant apprit tout ce que celle-ci savait. A l'âge, de 11 ans, elle réussit à entrer à l'académie des ninjas de Konoha. Elle a eut, très rapidement, une capacité, à retenir ce qu'elle apprenait. Elle adorait apprendre par les livres, mais aussi en regardant ses compagnons, comme elle le faisait depuis qu’elle était leurs amie, et leur camarade.

    [Début du Flashback]

    Cacher derrière un arbre, la jeune Aérith regardait ses deux compagnons s’entraîner. Un premier jeune garçon, lança des kunais sur son adversaire, qui n’était autre, que le troisième membre de l’équipe. L’un était d’un brun vraiment noir, comme des ténèbres ; quand au second, il était bond avec des yeux clairs comme la mer. Le brun, s’appelait Zack, et il avait bien sentit, qu’il était épié depuis un petit moment maintenant.

    Zack : « Sort ! Je sais que tu là. Comme toujours, tu préfères analyser la situation, plutôt que d’y participer, n’est-ce pas … Aérith ?! »

    La jeune fille, sortit de derrière l’arbre, tenant ses mains dans le dos, et avançant vers les garçons.

    Aérith : « Je n’aime pas me battre, tu le sais… mais analyser fait partie d’un devoir de ninja ! Et puis… sa permet, lors d’une mission, de trouver des solutions, et même de déjouer les attaques des ennemis adverses. N’ai-je pas raison Cloud ? », Répondit-elle, tout en évitant le sermon de Zack.

    Le jeune garçon blond, était partit s’allonger, quelques mètres plus loin, dans l’herbe, pour observer le ciel bleu qui se reflétait dans ses yeux. Il savait parfaitement, que s'il prenait partit dans cette discussion, sa n’allait jamais en finir. Aérith et Zack, étaient, sur ce sujet là, quelques peu non d’accord aux devoirs du ninja. L’un pensait que les devoirs d’un ninja étaient de se battre et non de réfléchir, quand à l’autre, elle pensait qu'au contraire, il fallait d’abord analyser et ensuite contre-attaquer. L’un comme l’autre avait raison, mais le leur dire ne servait à rien. C’était deux têtes de mules, et ça, Cloud le savait parfaitement.

    [Fin du Flashback]

    Ce fut pour cette raison, entre autre, qu’Aérith était plus douée pour l’analyse plutôt que pour le combat. Et sa, ces professeurs et même son sensei, le savaient. De ce faites, elle était " la tête pensante" de son équipe. Un peu comme le fut Sakura, un peu plus tard (et oui car par rapport à l'âge de mon personnage, Sakura est plus jeune). Malgré tout, la mère adoptive d'Aérith, lui avait raconté lorsqu'elle était petite, qu'un jour un météore tomberait un jour sur la maison. Ce qui n'était pas du tout vrai bien sûr, mais Aérith, y avait cru sur le coup, en tout cas elle y a cru toute son enfance. Ce fut une raison, que Zack, ne manqua pas d'exploiter pour taquiner la jeune fille. Plus tard, lorsqu'elle avait grandit, elle passa Chunnin, comme Zack et Cloud l'eurent été. Malheureusement, l'époque des "trois compères" prit fin cette même année, lors d'une mission périlleuse.

    Plus tard, lorsqu'elle avait grandit, elle passa Chunnin, comme Zack et Cloud l'eurent été. Malheureusement, l'époque des "trois compères" prit fin cette même année, lors d'une mission périlleuse. Ils étaient envoyés, tout les trois, pour récupérer un parchemin, que gardait un brigand, dans le pays de Kiri. Celui-ci avait volé un document contenant des informations importantes sur le village de Konoha, mais aussi sur celui de Suna. Lors d’une attaque surprise que même Aérith n’avait pas prévue, Cloud fut ensevelit sous des décombres de l’antre du repère en pierre. Il fut tué sur le coup. Zack, voyant la scène après s’être relevé blessé, était prit d’une colère et tua le chef des brigands. Sauf que il fut tué par derrière par un homme de main du chef, qui peut de temps après avoir donné
    le coup de grâce à Zack, mourut. Ce fut quelques heures plus tard, qu’une équipe de renfort apparut et soignèrent Aérith qui avait été retrouvé inconsciente au milieu de ce carnage.




    Elle avait été ramené à l’hôpital du village de Konoha, tandis que les corps de ses deux amis, avaient été déblayé du « champ de bataille » et ramener eux aussi, au village. Après avoir passé plusieurs semaines dans la chambre d’hôpital, Aérith en était sortit, et était retournée chez elle. Maintenant, Elmyra n’était plus de se monde. Elle l’avait quitté naturellement comme si cela était normal. Aérith, avait récupéré la maison, et la maisonnette où poussaient les plantes, les fleurs… Elle avait continué à faire ses missions, mais aussi, à s’occuper de ces êtres de verdures qu’elle chérissait. Aussi, elle alla souvent sur la tombe des villageois et ninjas morts du village, pour y déposer des fleurs pour Zack et Cloud. Depuis ce jour, elle continue de cultiver ses plantes, mais aussi, d’être une Chunnin lorsqu’il le faut.
  • Village / Organisation désiré : Konoha
  • Grade :Chunnin ou sensei à l'académie

  • Comment avez vous connu le forum ? : Par Naruto
  • Avez vous lu les règles ? :
    Spoiler:
    oui j'ai lu les rêgles et j'espère que d'avoir prit le personnage d'Aérith de Final fantasy 7 ( et d'avoir changer le tout a part son caractère que j'adore énormément) ne va pas compter comme personnage plagié :/


Revenir en haut Aller en bas
Aerith Ayzawa
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Aerith Ayzawa


Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation d'Aérith Ayzawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aérith Ayzawa   Présentation d'Aérith Ayzawa Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:56

Présentation éditer et finit à 00:56
Revenir en haut Aller en bas
Shinji No Kogan
Nuke-Nin de Rang S | Administrateur |
Nuke-Nin de Rang S | Administrateur |
Shinji No Kogan


Messages : 75 Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

Description
Rang:
Niveau:
Présentation d'Aérith Ayzawa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Aérith Ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Présentation d'Aérith Ayzawa Left_bar_bleue100/1000Présentation d'Aérith Ayzawa Empty_bar_bleue  (100/1000)

Présentation d'Aérith Ayzawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aérith Ayzawa   Présentation d'Aérith Ayzawa Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:21

Votre présentation est bien validé.T'es description son valables et sont a la hauteur de la garde que tu a choisi, néanmoin, il faut un code pour le réglemant, qui est cacher parmis les topic...

Sinon j'attend la remarque des autres staffier..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺
Naruto Uzumaki


Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation d'Aérith Ayzawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aérith Ayzawa   Présentation d'Aérith Ayzawa Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:23

Bienvenue sur NSS !

  • Tout d'abords, je donne ma validation pour le grade de chunin de konoha. Ensuite passons aux remarques :
- J'ai remarquer quelques fautes d'orthographe, rien de bien grave mais tache de faire un peu plus attention à l'avenir. :) une phrase à été répétée deux fois, surement une faute d'inattention ? "Plus tard, lorsqu'elle avait grandit, elle passa Chunnin, comme Zack et Cloud l'eurent été. Malheureusement, l'époque des "trois compères" prit fin cette même année, lors d'une mission périlleuse. "
- Sinon j'aime bien l'histoire de ton personnage.

Voilà je déplace, fait t'a fiche technique maintenant =)

Bonne continuation sur NSS !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Ayzawa
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Aerith Ayzawa


Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation d'Aérith Ayzawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aérith Ayzawa   Présentation d'Aérith Ayzawa Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:40

désolée Naruto, oui c'est bien une faute d'inattention O.o Honte à moi x)

Merci à vous deux
Je vais finir de lire les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aérith Ayzawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aérith Ayzawa   Présentation d'Aérith Ayzawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aérith Ayzawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'imprévisible Naruto
» Tobi Présentation
» Présentation de Naruto
» Présentation de L'uchiha
» présentation de Ymanoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentation Validées :: Konoha-
Sauter vers: