AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Échelle des Avertissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
l Fondateur l
Maître Impérial
Master of Game

Administrateur

Messages : 16 Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24

Description
Rang:
Niveau:
Échelle des Avertissements Left_bar_bleue0/0Échelle des Avertissements Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Échelle des Avertissements Left_bar_bleue100/100Échelle des Avertissements Empty_bar_bleue  (100/100)
Échelle des Avertissements Empty
MessageSujet: Échelle des Avertissements   Échelle des Avertissements Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:12

Dans tout forum, il y des gens qui s'amusent à ne pas suivent les règles. De-cela, les membres du Staff doivent les rappeler à l'ordre. Les avertissements sont une conséquence qui à pour but de rendre l'utilisateur compte de ses actes. Nous lui donnons cela pour qu'il revienne sur terre et que la paix puisse durer encore et encore. Tout avertissement se verra dans la section du 'Conseil des Admins'. Si vous grimpez trop dans les échelons, vous serez convoquez dans le conseil des Admins une nouvelle fois. Chaque Admin se penchera sur votre décision. Les membres du Staff ont raison de leurs décisions, vous ne pouvez les contestez !

Avertissement 1
Celui-ci s'évoque après deux mini avertissements verbaux d'un membre du staff. Cela s'engendre avec des causes de non-respect du forum. D'un premier avertissement, il n'y à aucune conséquence. Dans certains cas, c'est l'orgueil qui en prendra un coup. Il y aura une ouverture de votre dossier dans le conseil des Admins.

Avertissement 2
Cet avertissement est la 'suite' de votre premier. Encore une fois, celui-ci est évoqué par deux mini avertissements. Cet avertissement est lié au non-respect des règles, l'irrespect envers les membres du forum. De ce deuxième avertissement, il y aura aucune conséquence. Cependant, nous allons vous avertir que la suite des évènements ( si il y en à une ) sera moins plaisante pour vous.

Avertissement 3
Alors-là, le plaisir commence à se dégrader, que ce soit pour le membre et le membre du staff. Dans celui-ci, il n'y à plus de mini-avertissement. Car lorsqu'on est rendu à cela, c'est du sérieux. La cause, c'est la même que les autres, le non-respect des règles. Vous arriverez à l'étape importante du consensus envers les membres du staff. Trois membres de la direction du forum donneront leur voix dans le sujet de votre dossier si oui ou non, vous aurez votre conséquence. Si la balance est en votre faveur, vous serez décuplé de la conséquence. Toutefois, cela enlèvera pas le fait de votre troisième avertissement. Si dans l'autre cas, vous vous avérez "coupable", vous aurez alors 12 heures de bannissement.

Avertissement 4
Nous arrivons à la quatrième tâche d'encre dans votre dossier. Sachez que ce n'est pas une partie de plaisir pour quiconque. Les causes sont les même que les autres. Les procédures sont quasi les mêmes que le troisième opus. Il y aura encore une fois de ce qu'on appelle la balance, les membres du Staff donneront leurs voix si oui ou non, vous êtes confrontés à la conséquence. Si le choix s'avère que non, vous n'aurez droit à la conséquence. Si oui, l'heure sera de 48 heures de bannissement.



Avertissement 5
Alors-là, on se prosterne devant vous, vous êtes le roi des boulets. Vous n'avez pas tenu compte des règles pendant toute votre aventure. Cette avertissement sera le dernier que vous tiendrez compte dans votre dossier. Code du Règlement : "Vous êtes victime d'un Genjutsu !" Tout cas de plagiat vous donne un laissez-passé directement à cette avertissement. De cela, il n'y aura pas de petite cause si oui ou non, vous êtes "coupable" automatiquement. Vous ne pouvez être en appelle. Votre sentence est celle-ci, l'exclusion définitive.

Comme conclusion, nous vous souhaitons de ne jamais se retrouver dans cette situation de chaos. De-cela, ne grimpez jamais dans les échelons des avertissement. J'espère ne jamais voir votre nom dans le conseil des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-roleplay.forumactif.org
 
Échelle des Avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille échelle siege uruk-haï
» Stompa
» Avertissements et banissements
» Mig Ork 2
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Préface-
Sauter vers: