AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rikyu Shoetsu [ a terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikyu Shoetsu
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member


Messages : 6 Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Rikyu Shoetsu [ a terminé ]   Dim 27 Juin - 21:41

Rikyu Shoetsu a écrit:
1. Votre personnage


Rikyu Shoetsu

Nom : Shoetsu
Prénom : Rikyu
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Classe : Assassin
Clan : Aucun
Affinité primaire : Raiton
Affinité désiré : Satetsu
Note personnelle : Lors d'un combat acharné , Rikyu a montré son don héréditaire : Le pouvoir de sont œil . Son pouvoir est le suivant. Quand celui ci malaxe son chakra et qu'il est en plein combat , son œil change de couleur et révèle un pouvoir dont lui seul à le secret. Sa capacité est celle de pouvoir situer l'adversaire sur le terrain et peut aussi distinguer les spectres .


2. Description & Vie



Description physique :

Rikyu est un jeune homme qui mal grés son aspect féminin , fait craquer toutes les filles qu’il rencontre. Son air ténébreux est prêt à tout pour la victoire en est aussi pour quelques choses . Rikyu a deux « visages » . En effet , le jeune homme possède deux visage faces cachées : sont premier visage est celui d’un jeune adolescent au yeux bleus azur avec un teint clair . Contrairement à son premier charisme , il est doté d'un sceau , une sorte de cicatrice se dévoilant juste en dessous de son œil gauche . Cette marque est de couleur rouge et a la particularité de saigner à chaque fin de combat ce qui le fait souffrir énormément . Cette plaie débute de son œil gauche et fini vers le bas de son visage mais , une autre cicatrice , suit une trajectoire au niveau de son nez et travers toute sa figure semble dessiner une perpendiculaire avec son autre marque . Lors des affrontements son œil gauche lui aussi change d’aspect devinant rouge . A par ces deux anomalies , celui-ci a les cheveux clair de couleur gris cendre aux reflet mauves. Le jeune homme possède une boucle d’oreille à laquelle est attachée une tresse de cheveux blonde , qui appartenait à sa mère . Sa tenue elle se divise en trois parties . Partie une : Son haut est un gilet sans manche et possède une capuche. La couleur de son veston est noir , arborant des motifs de couleur indigo . Il est vêtu de deux gants noirs , avec eux aussi des motifs indigo . Partie deux : Son pantalon noir sans motif , abrite de multiples poches lui servant a ranger son matériel de ninja . Partie trois : Ses chaussures ( et non des sandales de ninja règlementaires ) sont noires à lacets couleurs sombres . Son arme est une fourche dont il se sert pour se battre. Elle est incassable et peut se relever très dangereuse .


Description Moral :

Rikyu est jeune adolescent au caractère d’acier . En effet , il est sur de lui-même et il n’a peur de rien . Ce jeune homme pourrait traverser mille déserts en solitaire mais en groupe mais il est très difficile a supporter. Ancien prodige de son clan , tout le monde était à ses pieds . Mainenant qu’il a quitté son village , le garçon n’est plus considéré comme tel . Mais son caractère reste intacte et il considère toujours ses compagnons comme des faires-valoir. Il les prend de haut . Il ne veut surtout pas que l'on le nomme Rikyu . Cet acte est considérée comme une offense pour lui , le mieux est de le nommer Shoetsu et pas autrement , sauf si il vous donne l’autorisation . Rikyu témoigne peu de sentiment à son entourage et décapite toujours ses ennemis avec la plus grande attention . Le jeune homme ne laisse jamais un adversaire mourir directement . Ce dernier prend un malin plaisir à les torturer , et à se délecter de ce genre d'actes . Cet être humain semble sadique mais il respecte quelques personne . Bien sur , rares sont ses individus a qui il témoigne du respect . En groupe il ferait un bon leaders même si celui-ci n’est pas désigné ! Il prendra les devants et tuera son prochain comme il peut aisément le faire avec vous ! Alors ... Prenez garde !


Histoire :


Acte 1 : Le commencement :

Rikyu Shoetsu n’était pas un jeune garçon comme les autres . En effet , dès son plus jeune âges , celui-ci n’avait aucun camarade . Issu d’une famille de la haute société , il avait peut de possibilités pour rencontrer des enfants comme lui. Rikyu décida donc de s’entrainer durement aux arts ninja . Il avait un gros défaut : Mal grés toutes ses qualités , le jeune homme devait boire du lait maternel afin d'augmenter son énergie spirituel . Du lait maternel ... Mais pourquoi donc ? Car depuis le jour de sa naissance , le shinobi buvait le sein de sa mère. Sa génitrice , dont les pouvoirs étaient si puissants , que Rikyu en hérita dès sa naissance. Cette dernière allaita l'enfant jusqu’à l’âge de ses cinq ans , Avant de mourir tragiquement lors de la grande guerre . Rikyu ignora tout de ses dons héréditaires , jusqu’au jour de son premier rapport sexuel , il était alors âgé de seize ans . Celui-ci avait tété sa compagne et ainsi il avala du lait maternel directement depuis le sein de sa partenaire . Depuis son énergie avait augmenté de peu , ce qui le rendait quand même plus fort . On le dénommait " L'enfant de la prophétie " , dans son petit village perdu , qui se situait entre le pays de la Cascade et le pays du Feu . Etrangement , depuis le décuplement de ses force , le garçon avait de plus en plus de difficulté à manipuler son chakra , hormis ses dons hors du commun . Rikyu ne pouvait pas maitriser ses pouvoirs au maximum si celui-ci ne savait pas contrôler parfaitement sa force. Plus il buvait du lait , plus il avait du mal . Le ninja décida alors de sans aller faire une quête afin de trouver sa destinée . Il décida alors de quitter son village et le lendemain matin , en portant son sac sur le dos , il déserta au loin . Il marcha pendant des jours pour trouver un sensei dans le but de lui enseigner l’art du contrôle total du chakra . Le jeune homme zona , une lueur d’espoir dans les yeux afin de trouver le détenteur d’un tel pouvoir . Soudain la force lui manqua ... Sa route semblait impossible à suivre et il s’écroula a terre . Avant qu’il ne puisse toucher le sol , une ravissante jeune femme couru vers lui et rattrapa le garçon qui était en pleine chute . Et ainsi , elle le ramena chez elle , en sureté.

Acte II : Découverte d’un homme mystérieux .

A son réveil , la pièce où il se trouvait lui semblait familier ... Mais comment ? Soudain la jeune femme s’avança vers lui et lui fit un sourire . Rikyu ne broncha pas , et observa celle ci . Elle était l'heureuse propriétaire de grands yeux vers ... Ils étaient si beaux , que le shinobi ne pouvait poser son regard autre par , que dans le sien . Rikyu se leva d’un coup sec et regarda la jeune femme . Il la questionna : " Où suis-je ? " Celle-ci ne répondit pendant un moment puis elle prit parole : " Tu es chez moi et je t’observais durant un petit moment ... L’essence de ton pouvoir m’intrigue , ne serais-tu pas un Jinchuuriki ? " Rikyu semblait étonné mais ne répondit pas … Quelque temps après , il relança la conversation : " Je ne possède pas un tel pouvoir ! Je ne suis qu’un ninja , qui ne sais pas aisément manipuler son chakra . De ce fait , je cherche désespérément un maitre , apte à m'enseigner tous les secrets de la manipulation du chakra … " La jeune femme le regarda étrangement durant un court instant , puis elle continua le dialogue : " Je connais un individu digne de tels techniques ... Mais , ses méthodes sont horribles et cruelles … " Rikyu ne pu s’empêcher de lui demander qui était cette personnes. Elle lui répondit rapidement , qu'il le trouvait dans la montagne derrière la maison de la maitresse des lieux. Le jeune homme qui n’écoutait que son courage , se leva et la remercia . Il partit en direction de ces pics montagneux. Une fois au sommet , il fit la découverte d'une grande maison qui semblait hostile . Rikyu pénétra la demeure en se demandant si il y avait âme qui vive . Soudain une voix retentit et un vieil homme apparut : " Qui va là ?! "


3. Et vous ?


Benjii

Nom & Prénom : Benji Belot
Hobbies : Fitnes dragué fin des trucs de mec quoi xD
Votre avis sur le thème actuel: Excellent !
Comment avez vous connu NSI : Konan
Votre avis sur la communauté de NSI : A découvrir ;D
Votre avis sur le système de NSI[ : J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rikyu Shoetsu [ a terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-
Sauter vers: