Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shoni Akimono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoni Akimono
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2010

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:42

Nom du ninja : Akimono

Prénom du ninja : Shoni

Age actuel du ninja :23 ans, 1 mois et 3 jours.

Description physique [5 lignes minimum] : Shoni est un homme de taille supérieur à la moyenne mais avec sa forte masse dû à sa musculature le tout est égalisé.Sa chevelure est noir avec des mèches blanche et en broussaille car il n'aime pas vraiment perdre son temps à se coiffer.Il a de jolies yeux bleus azure avec un regard qui dit tout sur ses sentiments et ce qu'il pense des autres.Shoni a une pilosité très forte mais il se rase sur une base régulière pour garder sa jeunesse car il trouve que la barbe lui donne un air de viellard.Il a un menton carré où on peut y voir une cicatrice qu'il a eu lors d'un combat contre un loup dans la forêt, il a aussi 2 signes japonais tatoués sur lui, sur le bras gauche le signe signifie Détermination et l'autre sur ses jointures signifie Souffrance deux choses qu'il connait bien et il a aussi une trace de morsure sur la cheville gauche et il l'a depuis aussi loin qu'il se souvienne.Côté habillement il a une tenue de combat (armure grisâtre possèdant de nombreusesmarques de combats) et une tenue un peu plus décontracté (veste noir et un shirt blanc en dessous).

Description mental [5 lignes minimum] : Shoni est un homme de caractère. Il n'aime pas du tout les gens qui critique et juge sans connaitre la personne concernée. Il dit qu'il ne faut jamais faire ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous faces,après, va savoir s'il respecte cette règle. Il n'aime pas les gens irrespectueux et ceux qui ne suivent pas les règles. Il est très obéissant si un supérieur lui dit de faire quelque chose, il le fait sans discuter. Shoni aime bien discuter avec les autres, narguer les autres et toute forme de partage. Il est quelqu'un de très souriant , charismatique et intelligent. Il n'aime pas les gens qui fonce têtes baissés dans une mission il est plutôt très stratégique dans ses démarches et s'assure de ne pas s'être fait repéré avant de lancer une attaque peu importe la mission et l'ennemi l'effet surprise dois être garder car cela peu déterminé un combat selon lui. Mais surtout Shoni est un homme d'honneur il n'attaquerait jamais quelqu'un déjà à terre peu importe son crime , il trouve que c'est une victoire de très mauvais gout et à éviter peu importe l'adversaire qu'on a devant soit.


Histoire [15 lignes minimums] :
Shoni Akimono n'est pas un de ses gamins qui a eu une vie facile ou une vie de mauvaise qualité il a eut une vie dans la moyenne pour un fils d'une lignée d'Anbu qui n'a peur de rien et pour qui la mort au combat est une délivrance et la seule bonne façon de mourir. Il allait voir son grand-père chaque soir après avoir fait une journée d'entraînement intensif avec son tonton en forêt. Il se battait régulièrement contre des loup et d'autres animals dangereux en forêt pour son entraînement. Il faisait confiance à son tonton car c'était un ancien oï-nin (chasseur de déserteur) et il voulait être comme lui un oïn-nin et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir se rêve qui lui semble irréalisable en se comparant à son oncle.
Mais il commença à perdre le morale et arrêtait de venir aux entraînements alors son tonton alla le voir chez lui et lui raconta une histoire pour lui remonté le morale. De quelle histoire s'agissait-il?De l'histoire d'un dénommer Yukô devenu Oï-nin à 18 ans. C'est l'histoire d'un jeune garçon sans talents spéciaux et sans détermination qui fait la rencontre d'un vieux sage ancien Juunin-médecin de Kumo. Le jeune appris beaucoup de choses au cours de cette courte rencontre avec le vieil homme , repris le morale et s'entraîna sans relâche. Un an plus tard il fut promu chunin sans difficulté et en continuant ainsi atteignit son rêve devenir un Oï-nin. Le jeune Shoni décida de prendre exemple sur le jeune homme de l'histoire sans savoir que c'était son tonton et se découvrira talentueux dans le ninjutsu. Il n'abandonna jamais comme le garçon dans l'histoire son oncle lui appris plusieurs techniques qu'il n'aurait jamais pensé maîtriser auparavant et qui pourtant maîtrisa parfaitement et sans difficulté apparente..

Shoni continua tranquillement à son rythme à gravir les échelons qui le rapprochent de son rêve , jusqu'au premier mauvais moment de sa courte existance , la mort de son tonton et de sa mère mort en pleine mission pour le village. Shoni prit très mal la choses et ne voulait pas l'accepté et criait à son père qu'il avait tort que son tonton et sa mère ne pouvait pas mourir et s'enferma dans sa chambre durant 6 jours , sans manger , ni boire et son père commença à s'inquièté. Il finit par sortir mais depuis il a énormement changer et voit tout en noir, en un profond noir qui s'étend à l'infini. Pu personne ne veut lui parler car tout le monde le trouve trop sombre , Shoni est triste , très triste et cela l'éloigne de son rêve , ce but qui lui était si chère et lui semble maintenant si dur à atteindre et si risqué pour sa vie. Shoni ne voulait pu l'être , non il se résignait à dire que c'était beaucoup trop dangereux et ne voulait pas mourir.

Son père est décédé a peine 3 jours plus tard sa mort serait dû au stress. Celà n'a fait que plus de mal , pourquoi est-il mort?Comment est-il mort?Pourquoi m'a-t-il abandonné?Toutes ses questions que Shoni se pose sans en trouver les réponses. Il finit par trouver un moyen de se changer les idées , écrire de la poésie , une chose aussi banal mais qui pourtant lui permettait de se départir du poids qu'il avait sur son coeur qu'est les émotions. Du coup il allait beaucoup mieux et reprit l'entraînement et un après-midi le hokage vena lui parler car il voyait bien que le gamin de 13 qu'était Shoni était triste depuis la mort de ses parents et de son tonton mais il s'y prit de la mauvaise façon en essayant de lui faire voir ces évènements comme un signe du destin.Un signe du destin?Faire mourir mes parents et mon tonton ne serait qu'un signe!?




Sur un coup de tête il décida de quitter le village et finir son entraînement dans la nature. Il trouva une grande fôret remplis d'animaux féroces qu'il n'avait encore jamais combattu et ou il y avait une petite maisonnette semblant être abandonnée où il pourrait s'installer durant son périple.3 mois passèrent. Il se réveilla une nuit, son sommeil ayant été troublé par un bruit de pas sur une de ses plantes qu'il cultivait à l'avant de sa maison. Il jeta un oeil à la fenêtre et vit un petit regroupement d'individus avec des vêtements noirs sur quoi il y avait des nuages rouges. Ils semblaient venir de la chaîne de montagne un peu plus au Nord car leurs traces de pas venaient du Nord. Il s'habilla pour un combat prit un katana au cas où ses adversaires ne tente le corps à corps et qu'il doive utiliser le taïjutsu puis sorti. Le bruit du claquement de porte fit tourner la tête de celuis qui semblait être le chef de la bande. Celuis-ci lui demanda de se montrer car Shoni n'avait pas encore été repéré et ajoute qu'ils ne lui feraient aucun mal,
Shoni sortit de sa cachette et fit un brève présentation de lui même, l'individu l'ayant appeler semblait faire une analyse physique et psychologique a partir de sa présentation et lui fit une drôle de demande. Il demandait à Shono de combattre l'homme à sa gauche, Shoni étant sorti pour ça se fit un plaisir d'accepter la demande de celui-ci mais fit semblant d'hésiter quelques secondes pour faire une brève analyse de son adversaire et mettre au point une bonne stratégie. Le combat dura douze petites secondes. Shoni se retrouva à terre mais il était loin d'avoir perdu seulement il a tomber suite à son saut ne se passa pas comme prévu. L'homme lui ayant demander de combattre s'éloigna du reste de sa bande et lui fit signe de venir, ils eurent une courte discussion et l'homme retourna auprès de sa bande qui repartit aussitôt d'où ils étaient venaient. Par la suite 9 ans et 9 mois passèrent mais on ne sait rien de ce qui ce passa par la suite, des mots que se sont échangé lui et l'inconnu tout ce qu'on sait c'est que Shoni ne serait jamais revenu au village de Konoha et certaines rumeurs disent qu'il aurait rejoint l'Akatsuki suite à sa rencontre avec eux mais aucune confirmation à ce sujet.


Village / Organisation désiré [si organisation désirée, veuillez le précisez dans le RP] :Akatsuki ou déserteur

Grade souhaiter :Membre d'Akatsuki ou déserteur (niveau de déserteur m'importe peu).

Comment avez vous connu le forum ? : Par pure hasard en cherchant un ancien forum où j'étais il y a quelques mois.

Avez vous lu les règles ? : Non il est tard et je suis fatiguer alors je me suis presser pour faire ma présentation et me préparer à une bonne nuit de sommeil.La lecture des règles c'est pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Shoni Akimono Left_bar_bleue0/0Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Shoni Akimono Left_bar_bleue0/0Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (0/0)
Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:11

Tout d abords Bienvenue sur naruto shin sedai v2 alors tu souhaite faire partit de l'akatsuki je ne suis pas contre donc bienvenue dans mon organisation
Revenir en haut Aller en bas
Shoni Akimono
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2010

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shoni Akimono
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2010

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:36

Bon je viens de lire les règles et je me demande si je suis supposer trouver un code ou un truc comme ça parce que jai rien trouver de spécial...?
Revenir en haut Aller en bas
Shoni Akimono
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2010

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:29

Je suis validé ou pas j'aimerais bien le savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Shoni Akimono Left_bar_bleue0/0Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Shoni Akimono Left_bar_bleue0/0Shoni Akimono Empty_bar_bleue  (0/0)
Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:44

Oui tu est valider
Revenir en haut Aller en bas
Shoni Akimono
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2010

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:18

d'accord parce que je n'étais pas convaincu d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 7 Date d'inscription : 03/03/2010

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoni Akimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentation Validées :: Autres-
Sauter vers: