AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 **Naoko Okada**

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Okada
Tsuchikage
Tsuchikage
avatar

Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: **Naoko Okada**   Lun 1 Mar - 0:08

Fiche technique de Naoko Okada




Nom : Okada
Prénom : Naoko
Grade : Kage
Affinités : Doton et Katon
Nombre de techniques en rapport avec votre grade : 32
Techniques :

Techniques Doton :



N° 1 :Doton Bunshin ( Genin )

Cette technique consiste à créer un clone de boue, ce faisant à partir de la terre, cela nécessite moins de chakra que la normale.





N° 2 : Shinjuu Zansho ( Genin )

Technique qui consiste à se camoufler dans le sol, mais néanmoins, laisse un trou derrière soit (sauf au niveau juunin)



N° 4 : Doryuutaiga ( Chuunin )

Crée un torrent de boue qui emporte l'adversaire, déstabilise mais occasionne aussi quelques dégâts.




N° 5 : Arijigoku ( Juunin )

Le sol autour de l'adversaire devient comme du sable mouvant et se retrouve immobilisé pour quelques temps. Effet: L'adversaire est immobilisé pour 1 tour entier




N° 6 : Doryuudan ( Juunin )

Suivant le doryuutaiga, cette technique fait apparaitre depuis la boue, une tête de dragon qui tire des boules de boue à une vitesse extrêmement rapide.

N° 7 : Doryuuheki ( Juunin )

Crée un immense mur de terre qui protège de n'importe quelle attaque de grade égal ou inférieur à cette technique.

N° 8 : Yomi Numa ( Kage )
Crée un immense marrée de boue qui peut immobiliser un énorme adversaire, ou meme une armée d'ennemis




N° 14 :Doryuu Jouheki ( Anbu )

Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages sauf à des attaques Katon puissante ( niveau Juunin )

N° 15 :Ganban Kyuu ( Juunin )

Cette techniques consiste à former un véritable cercueil de terre autour de sa cible. Petit à petit la roche se resserre et au bout d'un certains temps les parois viendront s'abattre violemment sur la cible prisonnière du jutsu pour lui occasionner quelques dégâts. Cette technique ne fonctionne pas sur les autres utilisateurs de Doton.

N° 16 : Kouka Jutsu ( Anbu )

La technique ultime de l'affinité Doton, elle consiste à se servir de la roche ou de la terre environnante pour créer une armure de Terre à même son corps. Cette technique en plus d'augmenter votre défense, vous protège contre le Taijutsu et augmente la puissance de vous coups de poings. Cependant les effets secondaires sont handicapants, les Techniques Raiton vous infligent des dégâts normaux sans prendre en compte l'augmentation de la défense et votre vitesse est fortement réduite.








Techniques Katon :


N°1 : Goukakyuu no Jutsu

Technique qui constitue à créer une énorme boule de feu d'un seul trait. Technique bien importante dans le clan Uchiha. C'est grâce à celle-ci qu'ils ont l'honneur de porter le logo de leur clan.


N°2 : Housenka no Jutsu

Technique qui consiste à envoyer quelques pétales de feu qui tournent à une vitesse incroyable. Toutefois, cette technique est une habilité qui cache quelques shurikens tournants à travers ces petites flammes.

N°3 : Sen'puu no Hi

Technique qui permet de cracher une petite déferlante de flamme qui tourbillonnera autour de l'adversaire pouvant le bruler et ainsi le blesser sur une courte durée.

N°4 : Karyuudan

Cette technique consiste à l'aide d'un trait quelques projectiles de feu qui iront à l'endroit où l'utilisateur visera.

N°5 Kasumi Enbu no Jutsu

Technique qui consiste à envoyer un épais brouillard de sa bouche, qui aura pour but de faire propager rapidement les flammes à une vitesse grandissante.

N°6 Ryuuka no Jutsu


Technique assez puissante pour le niveau genin. Elle consiste à envoyer à un endroit précis une grande masse de feu, qui fera en sorte de brûler l'adversaire dans une douleur abominable.


N°7 : Endan

Technique qui consiste à envoyé un large projectile de flammes. L'adversaire doit absolument bouger s'il ne veut pas se faire toucher de la sorte.

N°8 : Haisekishou

Technique qui consiste à envoyer un épais brouillard, ce qui dénigre la vue et l'odorat. Lorsque le brouillard sera complètement épaissis sur l'adversaire. L'utilisateur n'aura qu'à claquer des dents et le brouillard créera une énorme explosion.


N ° 9 : Zukokku


Technique qui consiste à envoyer une petite petite flamme bien épaisse à un endroit bien précis. Lorsqu'elle touchera le sol, elle crera une énorme explosion. Seulement, il faut que l'utilisateur pense à son usage et se mettre à couvert durant son utilisation. ( Kakuzu )

N°10 : Gamayu Endan

Technique qui peut être accompagnée avec de l'huile venant d'une grenouille pour qu'elle soit beaucoup plus dévastatrice. L'utilisateur envoie de grandes flammes sur une zone bien grande.


N°11 : Gouryuuka no Jutsu

Technique qui consiste à envoyer un dragon fait d'un feu beaucoup plus endurcissant. L'utilisateur peut commander la direction du dragon pour qu'elle touche le plus possible son adversaire.

N°12 : Sen'puu no Hi ( Chuunin )

Technique qui permet de cracher une petite déferlante de flamme qui tourbillonnera autour de l'adversaire pouvant le bruler et ainsi le blesser sur une courte durée.

N°13 : Mosu Kara ( Juunin )

Cette technique consiste à emprisonner son adversaire dans un dôme de flammes. Si il tente de s'échapper en traversant les flammes il subira de lourd dégâts mais si il reste trop longtemps emprisonnée ses sens seront affaibli par la chaleur. Peut être contrer avec une techique Suiton de niveau Chuunin.

N°14 : Nami no Hi ( Juunin )

Les dégâts de cette techniques sont incommensurable, non seulement la vague balayent tout sur son passage dans une large zone mais elle cause également des dégâts impressionnant. Peut être contrer avec une technique Suiton de rang Juunin Technique qui consiste à envoyer un épais brouillard, ce qui dénigre la vue et l'odorat. Lorsque le brouillard sera complètement épaissis sur l'adversaire. L'utilisateur n'aura qu'à claquer des dents et le brouillard créera une énorme explosion.




Technique primaire:


N°1 : Henge no Jutsu

Technique que les ninjas apprennent à l'académie. Ce jutsu permet de se transformer en n'importe quelle personne ou objet. Une technique très utile pour se cacher, espionner, voler, ou encore tromper un ennemi


N°2 : Bunshin no Jutsu


Technique que les ninjas apprennent à l'académie. Ce jutsu permet de créer un ou plusieurs clone de soi même qui peuvent avoir différents usage. Les clones crée ne sont que de simples illusions et ne peuvent pas interagir avec l'environnement du fait qu'ils sont inconsistant. En revanche cette technique est très utile pour faire diversion.


N°3 Kai

Technique que les ninjas apprennent à l'académie. Ce jutsu permet de se libérer d'un effet de Genjutsu. Cependant il est nécessaire d'exécuter cette technique directement après la technique de Genjutsu adverse sinon vous ne pourrez plus vous libérez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 24

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Re: **Naoko Okada**   Lun 1 Mar - 0:16

Validé attend des autres membres du staff

+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
**Naoko Okada**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Naoko
» My return is not a surprise × Ft. Okada Mitsu
» Présentation d'Hanna Okada :) [Validée]
» Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]
» AKB0048

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de Iwagakure-
Sauter vers: