AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage pour les niveaux .

Pour ou contre ?
Pour
58%
 58% [ 7 ]
Contre
25%
 25% [ 3 ]
Peux importe
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Sondage pour les niveaux .   Dim 28 Fév - 22:16

Voila je propose que tous le monde commence Genin . et au fur et a mesure grâce a l'expérience acquise on augmente de niveau . Plus on rp plus on acquis de l'expérience donc on ne rp jamais pour rien . Alors d'accord ou pas ? Ce qui implique des niveau exemple un chunin de level 10 est plus fort que un chunin de level 5 car il a acquis plus d'experience .

+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Dim 28 Fév - 22:23

Pour, mais alors l'expérience ne serait pas donnée par ligne, elle serai donnée par Rp Chaque Rp apporterait 10 xp ( pas chaque post, l'ensemble du Rp )

- En vrais je ne suis pas aussi méchant, simplement partout ou je post qui à un rapport avec le Rp je garde la mentalité froide de mon perso et j'agis sans scrupule comme un Admin dois le faire. Je suis sinon tout à fait abordable. Bon jeux !
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage

Description
Rang: Kage
Niveau:
4/5  (4/5)
Niveau Expérience:
11500/15000  (11500/15000)

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Dim 28 Fév - 22:56

Pour aussi mais je sugjère que les personnes déjà inscrite sur le forum garde leurs grade et de donner les Xp en fonction des lignes et du nombre de poste car imaginer faire un Rp de 3 page toujours avec des rep de 40 lignes et au finale n'avoir que 10pts je trouve cela pas très convenable.
Mais comme je l'ai dit je suis également pour que les membres déjà inscrit garde leurs grade au moins pour les personnes kage (chef) ou minimum juunin.
Rinki Akekazumi
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri

Description
Rang: Juunin
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Dim 28 Fév - 23:06

Moi je trouve que les niveaux ne devraient pas avoir rapport avec le nombre de lignes, l'XP ou n'importe quoi d'autre, mais bien avec l'histoire du personnage. Ça rend le Rp beacoup plus simple et amusant.

Rien de plus que la pure et simple Liberté au grand ''L'', celle qui nous laisse vivre la vie pleinement,sans les chaînes de la promesse ou du destin. Mais surtout, la Liberté, c'est la liberté d'aimer, peut importe le reste, un amour sans fin pour ceux que l'on aime. La Liberté d'aimer, même si les autres se moquent de nous, même si il nous faudra en mourir, l'amour est la plus puissante des forces. La Liberté d'aimer, c'est la liberté de vivre.
C'est la Liberté avec un grand ''L''.
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

Description
Rang: Déserteur Rang S
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Dim 28 Fév - 23:21

★ Les personnages inventés pourraient commencé gennin pour favoriser les personnages In-Manga, sinon vous voyez un danzo commencé Gennin? Ou killer Bee? Pour eux déjà inscrit, ils devraient garder leur grade je pense. Si ne veullent pas commencer Gennin, leur niveau pourra être juger avec un test rp? ★

★ Au sujet de l'expérience, cela devrait être par rapport au grade. Un kage qui fait 30 lignes s'est moyen, donc moyen expérience. Mais un genin qui fait 30 lignes par post s'est incroyable, donc plus d'expérience. Sinon, un nombre X d'expérience par post serait plus encouragent, alors aussi bien s'amuser à ouvrir plusieurs sujets cours... mais ne donner par l'expérience selon les lignes, mais selon l'intéret, l'orthographe et le grade du ninja. Il est plus facile et rapide de passer Gennin à Chunnin que de Jounin à Anbu ★

kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Dim 28 Fév - 23:59

Oui ce qui est normal .

Shizuka Hanzaï
Raikage | Modérateur
Raikage | Modérateur

Description
Rang: Kage
Niveau:
10/40  (10/40)
Niveau Expérience:
27300/100000  (27300/100000)

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Lun 1 Mar - 6:01

¬ En ce qui me concerne. Je suis plutôt pour l'idée... on ne se demande pas pourquoi xD. Pour les grades, ce serait plus concevable et ainsi moins décevant pour une personne qui reçoit le grade de civil ou Genin à son arrivée, je dirais même que ça ne l'encourage pas du tout.

¬ Supposons Killer Bee soit Genin: Comme dit dans le contexte, pour ceux qui ont lu, Madara ouvre une autre dimension, ou un truc du genre, par le fait même Kakashi perd la mémoire. Pourquoi pas tous les personnages venant du manga ? (Pour les prochains inscrits, bien entendu, sinon ce serait chiant pour nous.) Ainsi, il réapprendrait ses techniques.

¬ Pour les XP, je trouve en ce moment concevable. Si vous remarquez bien : Les XP sont infinies, d'autant que les niveaux. Donc un Chuunin qui a fait 100 000 lignes depuis son arrivée à 10 000 XP ce qui représente 4 niveaux et un Chuunin qui en a fait 50 000 en a plutôt 5 000 donc 2 niveaux. Le premier des deux emporterait un combat... Normalement. M'enfin, c'est ce que je comprend. En bref: Un Kage niveau 1 existe autant qu'un Genin niveau 1. On ne monte pas de grade par l'intermédiaire de notre niveau. M'enfin, je ne donne que mon avis ^^.
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Lun 1 Mar - 19:32

La fin est un peu abusée, un Genin n'est pas équivalent à un Kage ^^" Ou nous pouvons simplement laisser le choix :
¤ Soit une personne préfère commencer Genin donc progresser ou alors elle prend le grade qu'on lui donne.
¤ Si nous hésitons sur un grade, on met le grade en dessous, ainsi on pourra progresser.
Pour les Xp, je propose que ils ne soit donné que lors des missions

Citation :
Mission de Rang D : 10 Points de Chakra
Mission de Rang C : 20 Points de Chakra
Mission de Rang B : 30 Points de Chakra
Mission de Rang A : 40 Points de Chakra
Mission de Rang S : 50 Points de Chakra
Mission de Rang SS : 75 Points de Chakra

Sinon leurs missions perdent leurs rôle sur ce Forum.

Chakra = XP simplement le fondateur à écris Chakra .

- En vrais je ne suis pas aussi méchant, simplement partout ou je post qui à un rapport avec le Rp je garde la mentalité froide de mon perso et j'agis sans scrupule comme un Admin dois le faire. Je suis sinon tout à fait abordable. Bon jeux !
Eichi Katagiri
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri

Description
Rang: Juunin
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   Lun 1 Mar - 19:37

Moi je pense que les personnage inventé débute génins et évolue dans le temps et améliore leur RP moi le premier.

Et pour passer les grade pourquoi ne pas organiser des event comme l'examen chuunin ?

Chacun donnerais le meilleur de lui meme et alors admin promurais les nouveau chuunin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour les niveaux .   

Sondage pour les niveaux .
Page 1 sur 1