AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utakata, l'héritier de Rokubi

AuteurMessage
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

Description
Rang: Déserteur Rang S
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Utakata, l'héritier de Rokubi   Sam 27 Fév - 20:21

Nom du ninja: Inconnu ★
Prénom: Utakata ★
Âge actuel du ninja: Plus ou moins 16 ans ★
Description physique:
Sir Utakata est un jeune garçon dans la fleur de l'âge. Il a un visage triangulaire et possède de tous petits yeux. Leurs iris sont habituellement orange avec la pupille qui est microscopique, cependant quand le jeune Jinchuuriki prend la puissance de Rokubi, l'iris change du orange à un jaune pâle d'un clin d'oeil. Cependant cela n'arrive que rarement et nous voyons le chakra du bijuu partout autour du ninja avant de remarquer se petit détail. Il a de longs cheveux brun foncé qui sont toujours applatis au naturel, leur longueur s'étend jusqu'à cacher la moitié de son visage pour lui donner un petit air ténébreux et solitaire.
Le réceptacle de Rokubi porte en permanence son kimono bleu poudre qui possède les bordures d'un bleu plus foncé ainsi que des petites coutures oranges au niveau des poignets. Cependant loin d'être exibitionnist, il porte une paire de pantalon qui ressemble à des jogging de nos jours. Se dernier vêtement est de la même couleur que c'elle des bordures de son kimono. Cependant nous ne pouvons simplement les voirs quand il saute dans les airs ou qu'il a les jambes bien écarter l'une de l'autre. Il a aussi une ceinture orange comme ses coutures à son kimono qui passe autour de sa taille pour finir attacher en bas de son nombris. C'elle-ci sert surtout à fermer le kimono, mais aussi à soutenir et a laisser à porter de la main sa petite boite fait de bambou, peinturé d'un vert-brun, qui lui permet de faire une multitude de techniques. Mais bien sûr qu'elle sert à tenir sa petite paille qui lui sert d'arme. En effet se petit objet est fait d'un métal estrêmement résistant, lui permetant de rivaliser facilement un kunai sauf pour l'effet de coupant qui est inexistant. Cette paile lui permet de mélanger son chakra et l'eau savoneuse pour faire ses techniques. Elle est doré et très facile à sous estimer sa puissance. Il porte de simples sandalles au pied, loin d'être comme c'elle des ninjas de Konoha ou autre ninja, ce n'est que un boout de cuir avec une languette qui le tiend à son pied. On pourrait presque dire l'ancien modèle de sandalles ninjas.
Utakata possède un corps musclé et qui répond rapidement à tout danger, malgré ses airs de maigrichons mal nourri sa vitesse et ses réflexes sont équivalant à s'eux des plus grands Kage. En effet ses mouvements et ses gestes sont rapide et souples c'est ainsi qu'il peut esquiver rapidement d'une technique, bloquer un coup de kunai avec sa paille ou esquiver des coups au tailjutsu. De plus, nous pouvons entre voir ses pectoraux ainsi que ses abdominaux dans l'ouverture de son kimono. malgré qu'il est très maigre, on peut facillement distinguer ses muscles qui sont existant! Bien que nous savons encore très peu de choses sur se personnage tout aussi mystérieux qu'intéressant, il me semble l'avoir plus que bien résumer son physique. ★

Description Mentale:
Le jeune garçon de Kiri n'a pas eu l'enfance la plus heureuse que magnifique qu'on pouvait rêver, c'est ainsi que son mental a été durement toucher et il en souffre encore de nos jours. Les souvenirs et les personnes de son village natal qu'est Kiri No Kuni reviennent tout le temps à son esprit. Que cela soit son ancien maître, son clan ou même le chef Anbu de kiri, il semble toujours leur porter une très grande importance même s'il les détest tous pour se que son maître a essayer de lui faire. Autrefois, il était enjouer et essayait toujours de faire le meilleur de se qu'il pouvait et il en faisait toujours plus que se qu'on lui en demandait. Mais il finissait toujours gronder par son maître qui cherissait plus Rokubi que la vie de Utakata. Bien que cela il ne l'avait pas encore compris rapidement, ce ne fut qu'au moment ou son maître voulu lui extraire le bijuu qu'il comprit qu'on désirait sa force qu'à son utiliter dans le village. Cela la beaucoup marquer, c'est pour cela qu'il déserta rapidement le village de la brûme après avoir tuer son maître ainsi que tous les ninjas présent à l'extraction avec Rokubi. Cependant... malgré toute cette haine, il ne veut pas se venger de son ancien village. Il garde en mémoire se qu'on lui a enseigner et semble parfois être reconnaissance, mais il finit toujours par revenir à se fameux soir ou il fallit mourrir.
Utakata est un garçon brillant qui excelle dans les combats rapprochés comme de loin. Grâce a ses bulles, cela lui permet d'attaquer ses poursuivants ou d'attaques sa cible a distance. De plus grâce au silence presque parfait des bulles savoneuses qui vollent, il peut facillement tuer une personne sans qu'il ne s'en rend compte. De plus comme moyen de détection ou de déplacement cela est encore excellant, il peut voyager en sécuriter dans les airs sans faire le moindre effort ou d'envoyer une panoplis de bulles voger dans le vent autour de lui pour être aviser si une personne approche en touchant juste une seule bulle. Bien qu'il y a une multitude de possibilité à son style de ninjutsu, il ne pourrait pas être aussi efficace sans son intelligence hors norme qui s'est rapidement synchroniser avec les réflexes et la rapidité du ninja pour le rendre un adversaire de taille.
Le déserteur de Kiri semble toujours vouloir voyager seul, en effet il cherche toujours à voyager pour trouver la tranquillité et fuire les Oi-Nin de kiri qui le poursuivent. Bien que ses intentions soient loin d'être méchante, il est concidèrer comme un criminel pour un mauvais jugement du village. Il préfére mentir et avoir l'air d'une brute ignoble que de devoir proteger et voyager avec une personne. Cependant on peut facillement lire entre ses mensonges et la vérité en le connaissant un peu, mais il faut être capable de l'intriguer ou de le charmer pour avoir cette chance là. Et oui, Utakata est un personnage curieux de nature qui va même jusqu'a outre passer son sense logique ou à mentir pour connaître la vérité ou autre. Cependant malgré ses petites visses de mensonges et de minupulateur, il est une chamante personne qui veut que retrouver le bonheure dans son petit monde à lui.
Ce qui frustre le plus le personnage c'est quand une personne qui a réussi à s'attacher est prise dans un problême. C'est alors qu'il perd souvant le contrôle de Rokubi pour arriver le plus rapidement possible à secourir cette personne. Cependant quand il n'est pas face à des adversaires, il prend les choses de loin et utiliser tout se qui est en son pouvoir pour retrouver de façon sécuritaire son ami(e). Bien qu'il n'y parrait rien, Utakata est une personne qui réfléchit extrêmement. Il réfléchit à tout à la seconde près même s'il y sait que ses plans changeront. Il préfére comprendre et annalyser la situation ou du moins la prévoir avant de tenter quoi que se soit. ★

Histoire:
Tout commença par une nuit sombre, bien que les choses semblaient tranquille. Au de-là du paysage, à l'intérieur d'un rocher dans le repére secret d'un des plus puissant clan de Kiri se complottait un terrible coup, loin d'un coup d'état, mais contre l'un de ses membres. Presque aussi cruelle que de le sacrifier, le chef du clan qui est par la même occasion le maître de la cible allait extraire la puissance du Rokubi, démon limace à six queues. Dans les hurlements de la pauvre victime, en supliant son maître de lui dire se qui se passait, ce dernier d'avancait d'un air un petit peu trop fou. Il plongea sa main dans le pauvre corps du jeune garçon. Attacher par des chaines, il pouvait que regarder la main blanchâtre de son maître rentrer dans son ventre par le jutsu minuscieusement préparer par les autres membres du clan présent se soir là. Les douleurs, la rage et les souvenirs s'entre mélèrent dans la tête du jeune garçon jusqu'à sombrer dans une légère inconscience qui suffit à Rokubi. Le démon prit le contrôle du corps du ninja avec son chakra, cela ne prit qu'une demi seconde pour faire reculer le veille homme qui faisait l'extraction et qu'une énorme explosion balaya tout le rocher pour ne laisser qu'une pluie de petites roches autour de l'endroit du rituel. Utakata se reveilla quelques minutes plus tard que son Bijuu soit retourner au sommeil, sachant très bien tout se qui se vennait de passer. Il ferma les yeux sur Kiri et partit sans laisser de trâce, sauf c'elle de sa vie. Il était l'unique survivant et surement l'unique ninja capable de faire un tel carnage sans que personne ne s'en rendent compte. De plus vaincre plusieurs ninjas du clan qui dominaient presque entièrement Kiri, cela prouvait qu'il devait venir de l'intérieur du clan.
Utakata est concidèrer comme l'un des plus grand criminel de Kiri, bien qu'il n'a jamais voulu faire de mal à quelqu'un. Il a provoquer une perte incomensurable à Kiri par le fait même. Bien qu'on ne sait pas précisèment la position du Jinchuuriki de Rokubi, nous savons clairement qu'il est poursuivit par les Oi-Nins pour le remaner en vie au village, de plus la somme qu'il y a sur sa tête est tout à fait intéressante pour tout bon chasseur de prime, 50 000 ryos sont plus que les bienvenus pour la plus part des ninjas. Cependant la somme viend avec le danger d'essayer de le capturer, les informations sur son sujet sont resté à Kiri, ne voulant pas montrer aucun secrêt de leur clan et encore moins comment ils se sont fait avoir. Mais nous savons facillement le retrouver par son habit et la puissance de Rokubi qui est utiliser dans les moments d'extrême difficulté. ★

Village/organisation: Déserteur ou criminel si vous préférez ★

Grade souhaité: Le plus haut possible, mais je crois que selon le manga cela serait équivalent à Anbu ou voir même Sannin. ★

Comment avez-vous connu le forum? Un ami ★

Avez-vous lu les règles? Oui ★

Désoler pour la maigre histoire, mais nous savons que très peu de choses sur l'histoire de se personnage. Si vous voullez vérifier mon niveau Rp, je ferrais sans ésiter un test rp qui devrait vous convaincre. Sinon j'ai fini. ★
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

Description
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Sam 27 Fév - 21:55

Fini ★
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Sam 27 Fév - 22:17

Désoler mais se Personnage est resevée

+++++++++++++++++++++++++++
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

Description
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Sam 27 Fév - 22:51

Réserver à qui si ce n'est pas indiscret? Je pourrais toujours essayer de "dealer" avec... sinon vous perdez un bon Rpgiste... Parce que je ne me suis pas amusé à faire une présentation avec presque pas d'erreurs ainsi qu'intéressante pour recommencer au début... ★

★ Édite ★

Vous pourriez penser à mettre à jour votre liste de personnages et ainsi que de rajouter la cathégorie "personnage réservé" pour éviter se genre de problême... sinon... 3 erreurs d'orthographes et 1 de syntaxe... ce n'est pas très propre dans une phrase de 5 mots XD.vous devriez faire attention au français... (c'est une simple remarque, je ne veus pas t'insulter Nagato. c'est qu'il faut faire un minimun attention à l'orthographe, tu ne pense pas? ^^') ★

kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Sam 27 Fév - 23:17

Il n'est pas réservé tu peux te permettre de le prendre .

Hitsugaya Toshiro
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

Description
Rang:
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Dim 28 Fév - 13:58

Nagato, je n'ai vu personne avec ce nom sur le forum donc il est libre et non pas réserver.

De plus a mon avis, le niveau rp de Utakata est bien meilleur que la plupart des membres inscris (moi compris). Et puis étant mon ami si il part, je pars aussi ainsi que d'autres connaissances (yamnato, la iwakage, zorro). (solidarité XD)
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
5/6  (5/6)
Niveau Expérience:
13300/15000  (13300/15000)

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Dim 28 Fév - 14:03

Il est a toi comme je l'ai dit sujet locked
au niveau Anbu a l'essai si tu na pas le grade tu sera rétrograde .

Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Dim 28 Fév - 17:09

Si tu veux garder ce ninja tu dois être dans un village. Merci de donc en choisir un. Non pas que je doute de ton grade, simplement que pour les déserteurs et le Rp que tu soit dans un village serait mieux. Ainsi une difficulté en plus pour capturer les Bijuu. Merci et bon jeux parmi nous.

- En vrais je ne suis pas aussi méchant, simplement partout ou je post qui à un rapport avec le Rp je garde la mentalité froide de mon perso et j'agis sans scrupule comme un Admin dois le faire. Je suis sinon tout à fait abordable. Bon jeux !
Utakata
Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

Description
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Dim 28 Fév - 19:11

Sasuke, je suis tout à fait d'accord et consciend que je suis plus facile à capturer (et j'accepte les risques), sauf je suis aussi plus difficile à trouver, non? Et puis, j'ai l'intention de trouver un camarade pour voyager ou bon cela me semble, et l'idée de rejoindre un village dans un futur n'est pas excluse, mais j'aurais préféré commencer déserteur si cela ne te dérenge pas trop ^^' Bon après sa, si tu continus à vouloir que je joignes un village, je le fairais. (Mais je ne te promets pas d'y rester indéfiniment) ★

Toshiro calme toi, on laisse cela aux admins ^^' ★

Sinon, merci Kakashi. Je vais essayer de ne pas te décevoir. Si je n'ai pas le niveau dégrader moi, je me forcerais pour devenir encore meilleur ^^ ★

Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   Dim 28 Fév - 19:17

Intéressant, tu as su me convaincre. C'est vrai, plus difficile à trouver. Bon jeux parmi nous :)

- En vrais je ne suis pas aussi méchant, simplement partout ou je post qui à un rapport avec le Rp je garde la mentalité froide de mon perso et j'agis sans scrupule comme un Admin dois le faire. Je suis sinon tout à fait abordable. Bon jeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utakata, l'héritier de Rokubi   

Utakata, l'héritier de Rokubi
Page 1 sur 1