Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'homme nommé Dieu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikaï

Kikaï


Messages : 10 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
L'homme nommé Dieu ! Left_bar_bleue0/0L'homme nommé Dieu ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
L'homme nommé Dieu ! Left_bar_bleue0/0L'homme nommé Dieu ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'homme nommé Dieu ! Empty
MessageSujet: L'homme nommé Dieu !   L'homme nommé Dieu ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:57

Le vent soufflait vers l'Est avec une pluie interminable coulant doucement sur le corps de notre guerrier sans foi, ni pitié, l'âme corrompue par la haine et la colère contrôlait son corps. Il avait décidé de changer de direction soudainement. Il se dirigeait maintenant sans le savoir vers le grand village de la pluie contrôlé par un certain Dieu, personne ne l'avait jamais vue en réalité, son identité était un vrai mystère que même les plus grands ninjas n'aient réussi à résoudre. Les rumeurs en plus était très prodigieuses, il paraissait que cet homme avait battu le grand Hanzou et ainsi un des sannins légendaires de Konoha nommé Jiraya. Il devait vraiment être puissant, mais cela notre shinobi ne le savait pas, il ne connaissait absolument rien de ce monde, il était sûr que l'homme nommé dieu devait être bien plus fort que lui et que notre homme pouvait par erreur tomber sur lui dans ce village. Le pays était reconnu pour être un total mystère, il était positionné entre trois grandes nations Konoha, Suna et Iwa qui avait eu plusieurs conflits saccageant le pays de la pluie. Cette nation a beaucoup souffert sans l'avoir demandé et pourtant elle survivait encore se faisant oublier par tous les autres pays, il ne demandait jamais d'aide aux autres villages, car dieu les ressoudait toujours. Kikaï était sur une longue route, traversant la pluie sans montrer de faiblesses, les bras le long du corps et plusieurs égratignures sur le corps suite à son voyage, il avait toujours sa grosse blessure ouverte, mais elle ne perdait plus du tout de sang et commencait à guérir doucement au fil du temps. Il avait usé de son chakra lors du combat face au village de roche, mais il lui restait encore une grande partie dans sa réserve, assez pour utiliser la deuxième forme. Il marchait sur un chemin de cailloux entouré d'herbe humide comme une belle plaine gâchée par la pluie qui n'en finissait jamais, il était bizarrement détendu comme si qu'il ne ressentait aucun signe de chakra dans les environs ce qui était une bonne chose. Le temps avança doucement comme notre homme qui prenait son temps à marcher pour récupérer du chakra en lui au cas où il devait encore détruire. Son regard n'était pu agressif du tout, mais plutôt penseur tourné vers le ciel comme un rêveur, il avait quelque chose en tête pour avoir un visage positif. Soudainement il plaça son bras devant lui et serra fort son poing faisant ressortir une de ses veines au niveau de son front et le faisant trembler. Il pensait encore à ce Rikudou Sennin, il voulait l'anéantir et surtout se venger, il reprit son calme et son regard agressif comme d'habitude et continua de marchait en direction de Ame No Kuni. Subitement il remarqua au loin sur le même chemin marchant dans le sens contraire un vieillard aveugle en observant sa canne et ses lunettes noires, notre guerrier s'arrêta le regardant avancer avec difficulté sans même avoir une seul pensée amicale envers ce pauvre homme. Au bout de dix longues minutes le vieillard arriva à deux, trois mètres de Kikaï sans attendre notre homme déclencha encore son sourir malveillant laissant sa canine droite ressortir de manière à montrer correctement le fond de ses pensées. Il commença à faire des signes d'incantations doucement prenant son temps, en faisant deux pas vers l'aveugle solitaire et déclencha un Ninjutsu lié à l'affinité Katon, subitement un brouillard sorti de sa bouche commençant à venir sur la personne âgée. Le brouillard était noir et très épais empêchant de voir et étouffant rapidement la personne qui le respire, mais le pire dans cette technique était le fait que la brume était vraiment inflammable provoquant toute explosion au contact de feu ou de minuscules étincelles. L'homme âgé était donc maintenant piégé dans une brume mortellement inflammable et se demandait où il était toute en étouffant, c'est à ce moment-là que notre monstre rigola en se moquant de lui.

- Tu es entre le chemin de la vie et de la mort, bientôt tu rejoindras l'autre monde, un monde où tu posséderas une vie misérable... cet endroit est ... l'enfer !! Mwahahahahahaha !

Le vieux commença à paniquer et cria :


- Pitié, aider moi !!! Je suis attaqué !!! Hooooooo !

En entendant ces mots-là, notre ninja s'arrêta de rigoler et reprit tous son sérieux et commença à s'énerver sur le vieux.

- Pitié, la pitié c'est pour les faibles et les faibles ... doivent mourir pour laisser place aux forts ! ADIEU vermine humaine !


Il claqua ses deux accessoires aux avant bras l'uns contre l'autre ce qui créa une petite étincelle qui tomba doucement sur la brume noire provoquant une terrible explosion qui avait complètement anéanti laissant au sol sa canne et ses lunettes noires qui furent ensuite écrasé par notre homme qui continua sa route. Il avait tué encore un innocent sans raison juste parce qu'il était faible, cela était étonnant il ne ressentait aucune pitié et bien au contraire prenait un plaisir à les tuer dans d'atroces souffrances. Après trois quarts d'heures de route il vit au loin plusieurs tours au loin et un peu plus bas quelques habitations avec beaucoup de personnes, beaucoup plus qu'au pays de la roche. Il descendit d'une grande falaise en sautant de pierre en pierre jusqu'en bas, il était heureux de voir un plus de personnes à anéantir et allait se régalé réellement. Kikaï était maintenant arrivé à l'entrer du village, gardé par deux gardes portant le bandeau du village, ils marchèrent tous les deux vers lui doucement d'un air détendu et fatigué.


- Bonjour, personne n'a le droit de rentrer dans le village sans l'autorisation de dieu, donc veuillez faire demi tour, merci.

Kikaï serré ses deux poings le long du corps en entendant le mot dieu qui lui rappelait plusieurs souvenirs et commençant à lui faire perdre son calme, l'un des deux gardes remarqua le comportement étrange de notre machine et avança vers lui inquiet posant sa main sur son épaule de manière amicale.

- Vous allez ...


Le garde n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que notre homme le décolla du sol le portant par le cou en l'étranglant en même temps, l'autre garde avança aussi essayant d'aider son camarade, mais fut totalement pris aussi maintenant dans l'autre main de Kikaï. Il l'ait regarda avec un léger sourire sadique et un regard assez démoniaque en leur disant.


- Je veux voir ton roi et maintenant ! Si ton roi ne vient pas à moi je vous torturerai sauvagement pour ensuite vous tuer brutalement ! Compris sale misérable humain ! ?

N°14 : Nami no H

HRPG


Technique utilisé
i ( Juunin )


Les dégâts de cette techniques sont incommensurable, non seulement la vague balayent tout sur son passage dans une large zone mais elle cause également des dégâts impressionnant. Peut être contrer avec une technique Suiton de rang Juunin Technique qui consiste à envoyer un épais brouillard, ce qui dénigre la vue et l'odorat. Lorsque le brouillard sera complètement épaissis sur l'adversaire. L'utilisateur n'aura qu'à claquer des dents et le brouillard créera une énorme explosion.


Dernière édition par Rinki Akekazumi le Sam 27 Fév - 2:57, édité 1 fois (Raison : Correction (Paticipes passés,verbes et accords, prépositions))
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
L'homme nommé Dieu ! Left_bar_bleue0/0L'homme nommé Dieu ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
L'homme nommé Dieu ! Left_bar_bleue0/0L'homme nommé Dieu ! Empty_bar_bleue  (0/0)
L'homme nommé Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme nommé Dieu !   L'homme nommé Dieu ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

Comment un ninjas venait d'être repérer a l'entrer du village de Ame no Kuni. Pain venait de se rendre compte sa pluie lui indiquait qui entrait dans son village et qui en ressortait ou bien se qui se passait dans son village. Un ninjas venait de perturber la pluie que j'avais crée non mais qu'elle imbécile Personne n'eus oser d'entrer dans le village de pain depuis l'histoire de mon sensei Jiraya qui est mort dans le lac prés de ma tour. maintenant c'était un nouveau ninjas pas aussi puissant que Jiraya-sensei mais il possédait un chakra noir remplie de haine apparamant. il venait de prendre mes deux gardes qu'elle bande d'incapable même garder une porte il ne sais pas franchement j'aurai du poster des corps au lieu de Shinobi. pain était sur sa tour, il observait le déroulement des chose près de la porte. sachant que dans le village il ne restait que certain corps de pain vu qu'a Kumo no Kuni il était en plein combats face a deux shinobi un shinobi membres du clan Uchiwa un autre survivant de se clan maudit. plus un autre minable un ptit blon avec des lunettes noir qui veux se faire croire kool soit passons pain avait plein de chose a régler son combats ainsi que la personne qui venait de perturber ma pluie et mon emploie du temps. Pain en cherchait pas a comprendre il se dirigeais directement vers la portes régler se petit probleme.Apres 5 Minute de route en direction de la porte pain arrivea devant l'homme et dit :

Nagato :Ses toi qui ose entrer dans mon village petit effronter dégage de mon village ou tu risque de ne plus revoir le soleil se lever.

Quands a vous deux je ne peux pardonner votre incompétence pain avait a peine terminer de parler que les deux garde mourut sans qu'il ne bouge un sile.



(petit rp desoler mais pas vraiment le temps pour sa je suis déja dans plusieur XD)


Dernière édition par Nagato le Ven 26 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme nommé Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers: