Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue5/6Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue13300/15000Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty
MessageSujet: Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]   Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Acte un : Introduction & début de la révélations

  • Kakashi regardait autours de lui le couloir était vide . Il marcha regarda autours de lui aucune personne de la race humaine ou autre . Il marcha pas à pas sont cœur palpitait et battait a mille a l’heure . Au loin il entendait le publique l’acclamé . Kakashi hatake un grand ninja a ce que l’on dit . Mais malgré les rumeur celui-ci a beaucoup a apprendre de la vie a apprendre de ses ennemis . Un petit ninja avec les yeux remplit de lueur oubliant sont passé à coups de pleur . Sont passé est illusoire , sont présent dans l’oublie du passé non par volonté mes bien par incapacité . Sa volonté à augmenté après l’alliance quelque capacité dévoilé au grands jours . Des révélations du passé sur la perte de sa mémoire , Madara qui m’ont dit . Madara celui qui ma procuré cette oublie . Être dépourvus du passé est une chose abominable . Un ninja dépourvut de la connaissance de ses capacité est un ninja minable . Passé jour et nuit a essayé de retrouvé une parcelle du passé . A essayé de retrouvé une partie de sa vie enfouie dans la mémoire . A présent petit je ne peux vivre comme dans le passé . Car a présent je doit m'adapte a la situation a mes capacité . Je dois réapprendre les technique que j'avais moi même j'avais enseigné . Mais aujourd'hui ses sur je vais gagnez .


  • kakashi Hatake regarda les foules les saluant de la main en leur souriant . Un sourie réelle ou pas peux importe . Kakashi sera a la clef de sa victoire . Depuis l'alliance le Raiton ses révélé comme sont affinité . Quand on est caché du passé on ne peux que réparé les erreurs mené . tous comme en ce jour Kakashi va gagnez que sont ennemis va être éliminé . Kakashi le raiton avec lui le mènera a la victoire . Car la victoire de sont ennemis n'est qu'illusoire . Le voici qui s'amène sur le terrain la ou les deux hommes livrons bataille . Je ne connais rien de mon ennemis mais peux importe . J'ai fois en mes capacité enfouie en moi . Car je suis Kakashi le grand Ninja fils du Crocs Blanc . Et mon ennemis je le réduirais a néant . Je le regardais dans le blanc des yeux . le vent soufflait et nous disions pas un mots une tenue étrange celui ci portait . kakashi le fixai et il dit ensuite sans attendre que celui ci entame ce combat .


  • Je suis Kakashi Hatake . Tu ne connaitrais pas un certain Madara . Car a ce que je vois tu as la même tenue que lui . Si tu le connais et me releve pas sont endrois à mort suivra
____________________________________________________________________________________________

Désoler petit rp .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue0/0Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue0/0Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]   Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:26


  • Le Tournoi venait de commencer tout les meilleur ninjas c'était inscrit dans se tournoi. Dieu décida de s'inscrire aussi cela pourrait être marrant, dieu face a des hommosapiens. Tout le monde passa les qualification avec succès. Maintenant il restait les meilleur D'entre nous pain se qualifia facilement. En une seul attaque il passa en haut de la liste tout le monde l'observa avec peur. Personne ne voulait affronter notre dieu, Pain qui est il réellement. Âpres le 1 tour du match pain retournât dans les coulisse observer ses futur adversaire celui que notre dieu remarqua le plus était se jeune chuunin qu'il avait déjà affronter part la passer et qu'il avait massacrer ^^ Hatake Kakashi sous sa forme d'enfant Madara c'est amuser apparemment qu'il petit blague, Dieu passa a coter de kakashi et sourit d'un style moqueur. la qualification était enfin terminer seul l'élite des ninjas était à présent qualifier, La cloche du deuxième tour retentit et un voix surgit dans tout les vestiaire :


  • Arbitre : Premier combats Hatake Kakashi face a Pain


  • Pain qui est nagato a l'origine devait affronter kakashi qu'elle bonheur un combats gagner d'avance. Madara qui l'avait transformer en gamin et lui a fait perdre toute sa mémoire ainsi que la plupart de ses justu mais il reste tout de même un génie, cela risque d'être intéressent l'Amekage, chef de l'akatsuki face a Hatake Kakashi. que le meilleur combats soit ^^ Nagato se dirigea vers le ring, kakashi était déja sur le ring pain se mit devant kakashi soudain le jeune ninjas se mit a parler :


  • Kakashi: Je suis Kakashi Hatake . Tu ne connaitrais pas un certain Madara . Car a ce que je vois tu as la même tenue que lui . Si tu le connais et me releve pas sont endrois
    à mort suivra



  • Pain : je sais déjà qui tu est et je sais aussi tes compétence cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vue. depuis notre affrontement je pense, . Au sujet de Madara ou je le connait il travail pour moi Pourquoi veux tu le rencontrer cela na aucune importance, passons au chose sérieuse veux tu
Pain fit avec une rapidité des sceau qui lui permet ta de crée une technique :


Caméléon

Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Chimar10



  • Pain entra dans la bouche du caméléon et disparut


Pain :Bien essayons sa.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue5/6Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue13300/15000Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]   Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:52

Acte deux : La révélations .

  • Kakashi regarda sont adversaire du jours . Celui ci avait en sa disposition sept disciple . étrange ce dit il , ses sbire on plein de clou au niveau du visage ! Mais que représente ses clous et a quoi serve t'il ? Quelle étrange personnages ce dit Kakashi toute en fixant sont adversaire du nom de nagato . Une question chiffonnais Kakashi ... Ses yeux Nagato avait des yeux étranges ? Un dojustu peut être ? Ses yeux blanc vide avec des cercle a l'intérieur étrange très étrange . Mais ses yeux cache qu'elle pouvoir ? Ce demanda t'il ?


  • Soudain un énorme mal de tête s'empara de Kakashi Hatake . Une t'elle intensité de souffrance ne lui étais pas arrivé depuis sa rencontre avec le Hokage . Mais il fallait que Kakashi reste fort et ne flanche pas . Soudain des flash survienne en voyant Kakashi aidez un gros ninja . Kakashi affrontais une de ses personne . Et cette personne ressemblait étrangement a Nagato il avait tous deux les mêmes yeux . Soudain Kakashi ce rappela du pouvoir de cette Homme . Il le regarda et serra sont poing . Il fit un sourire quand l'arbitre dit ensuite .


  • Arbitre : Premier combats Hatake Kakashi face a Pain


  • Pain : je sais déjà qui tu est et je sais aussi tes compétence cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vue. depuis notre affrontement je pense, . Au sujet de Madara ou je le connait il travail pour moi Pourquoi veux tu le rencontrer cela na aucune importance, passons au chose sérieuse veux tu .

  • Kakashi le regarda et sans dire un mots soudain celui ci invoqua un Cameléon immense . Kakashi regarda et essaya de faire une choses qu'il n'avait pas encore essayé depuis sont rapetissement . kakashi eu une soudaine idée , il fit quelque mudra et souffla un épais brouillard . Celui ci souria en regardant Nagato enfermé dans la bouche de sont Kaméléon . Kakashi lança ensuite un Kunai et deux trois shuriken . pour faire bouger sont ennemis . Il attenda la récation de celui ci en ce dissimilant dans la brume
__________________________________________________________________________

Technique utilisé :
-Haisekishou
Spoiler:

Technique
qui consiste à envoyer un épais brouillard, ce qui dénigre la vue et
l'odorat. Lorsque le brouillard sera complètement épaissis sur
l'adversaire. L'utilisateur n'aura qu'à claquer des dents et le
brouillard créera une énorme explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue0/0Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Left_bar_bleue0/0Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]   Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:47


  • Pain Observa son adversaire qui n'était d'autre que Hatake Kakashi, le ninjas copieur, mais aussi un génie pour son village et l'y a de sla bien longtemps maintenant, Madara mon chère collègue lui a lancer une malédiction retrouver son enfance et lui faire oublier presque tout ses souvenir la team 7 ext ... Kakashi avait bien changer au niveau physique il était assez petit logique vu qu'il est redevenue un enfant de 11 ans. notre combats allait bientôt commencer j'attends de voir si kakashi a fait de réel progret depuis notre dernier combats a konoha le bon vieux temps lors de mon attaque a konoha. Un réel plaisirs de tuer pratiquement la moitiés des villageois de se village. Bien revenue a nos moutons le match allait commencer, Pain invoquas ses corps sur la surface du combats, tout le monde se demanda pourquoi il était la, mais soit le match commença pain étulisa la technique invocation il appela son caméléon il rentrât dans sa bouche et disparut de la surface du combats.




  • Kakashi se mit subitement a lancer 3 kunai et 3 shuriken dans un direction mais elle n'atenia pas Chikashoudou soudain un brouillard épais se mit a circuler dans toute la surface du combats pain ne pouvait plus rien voir mais étant toujours a l'abri dans le bouche du caméléon qui lui était toujours invisible, Comment pain allait faire disparaitre se brouillards si gênant, ses alors qu'il eu l'idée d'utiliser la perception du rinnegan
Perception du Rinnegan :

Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Perceptioncopieie4
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Percep10
Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Qqqq10

Chacun
de ses corps partagent la même vision grâce au Rinnegan. Le Rinnegan a
un certain niveau de perception, il permet de voir les barrière kekkai
qui sont invisible a l'oeil nue, se niveau de perception se caractérise
par un trou noir dans le plus petit cercle concentrique du Rinnegan, il
peut également voir a travers les nuages de fumé.



  • La perception du rinnengan permit a pain de localiser son adversaire tout les corps de pain ne bougeait pas, seul tendou se mit a bouger il fit sortir un Kuroi Yaiba(Percing de pain) alors tendou le lança en direction de kakashi et en même temps tendou utilisa le shira tensei pour qu'il puisse aller plus vite mais son niveau de puissance augmente. qu'allait bien pouvoir faire Kakashi face a cette terrible attaque.
Kuroi Yaiba

Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Kuroi_11
description
: la barre que vous voyez dans l'ailmge est un percing pertubateur de
chakra il permet de pertuber le chakra des ninjas ennememi ainsi que de
donner du chakra a un corps.

Shira Tensei


Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Aspira10

description : Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette
technique.Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser
quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi
détruire la
quasi-totalité de Konoha. Cependant, il semblerait que l'explosion qu'il cause pour détruire Konoha use beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]   Kakashi vs Nagato  [ Tounrois ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi vs Nagato [ Tounrois ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Archives-
Sauter vers: