Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le retour au repaire de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
l Admin Supreme l
Taka No Member
l Admin Supreme l Taka No Member
Sasuke Uchiwa


Messages : 77 Date d'inscription : 23/12/2009

Description
Rang: Chef Hebi
Niveau:
Le retour au repaire de Sasuke Left_bar_bleue0/0Le retour au repaire de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Le retour au repaire de Sasuke Left_bar_bleue0/100Le retour au repaire de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/100)
Le retour au repaire de Sasuke Empty
MessageSujet: Le retour au repaire de Sasuke   Le retour au repaire de Sasuke Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:38

°Enfin , * tousse * ce combat ... J'ai dépenser tant de chakra ... * tousse * Il faut que je m'allonge°

  • En réunissant mes dernières forces, je me hissai sur mon lit. Lors de la bataille qui devait être la bataille final, j'avais repris conscience de se que m'avais fait Konoha. J'avais eu tort de quitté Madara pour m'allié à ce village miteux dirigé par une Hyuuga incapable. Lors de se combat, j'y avais laissé bien plus que mes forces, je n'avais pu continuer à combattre alors que j'avais la puissance pour tous les tué et ainsi me venger. J'avais été obliger de fuir lâchement et de rejoindre ce repère secret. De plus, je n'avais aucune idée d'ou pouvait se trouver Madara maintenant. Bien qu'il soit peut probable qu'il accepte que je m'allie à lui, je devais tout de même tenter le coup.


[ Flash Back ]

- CHIDORI !

  • Ma main droite se dirigeai vers Madara avec toutes mes forces restantes. Dans cette même main, on pouvait voir du chakra Raiton du type le plus pur en une boule. Des cris s'échappaient de cette boule, des cri d'oiseaux. Cette technique était le Chidori. Cependant, alors que ma main allait transpercer Madara, il eu recourt à une technique inconnue. D'un coup je fut pris d'un terrible mal de tête. Je tombais alors au sol impuissant au pied du chef de l'Akatsuki. Je tenais ma tête à deux mains en me tordant de douleur. De nombreuses images arrivaient dans ma tête. Au premier plan, je pouvais voir ma maison à Konoha. Mes parents ... ma famille ... mon clan. Mais alors que j'allais m'accrocher à se rêve, un terrible dessin vint m'en dissuader. Je pouvais voir debout devant moi Itachi avec un long Katana plein de sang. À ses pieds se trouvaient mes parents. Il les avaient tué. Tous, tous mon clan. Comment avait-il pu faire ça. Mal grès que je connaissais la réponse, je me posais encore la question. Moi même je ne savais pas pourquoi. Mais je devais entendre la raison de la bouche d'Itachi pour le croire. D'ailleurs, il ne se fit pas prier. Il se retourna vers moi ayant son Sharingan activé. Trois goutes noir venaient orné ses yeux rouges sang.

- C'est l'ordre de l'Hokage ...

  • Non, c'était impossible. Konoha qui mal grès ma désertion m'avait recueillie. Moi qui avait fait table rasse du passer ... Non, que se passait-il ? Une rencoeur cachée était encore présente en moi ? J'avais pourtant effacer toute douleur de mon corps. J'étais sortit des ténèbres. Cette technique, oui c'était cela. Elle devait montrer la vérité pour chaque personne présente. Oui ! Kakashi, comment avais-je put croire ses foutaises ? Naruto. Il était et restait une arme de guerre au service de Konoha. Lui aussi avait été corrompu. Konoha l'avait utiliser pour le ramener. Sakura, Sai, tous était lié dans cette histoire. il voulaient m'utiliser pour combattre Madara puis il allaient finir le génocide des Uchiwa. C'était plus simple pour eux si j'étais dans le village. Non je ne pouvais pas me laisser faire ...


- NON !!!!

  • Mon chakra se mit à bouillonner en moi comme jamais. Mes yeux saigné plus abondamment qu'à l'accoutumer. Mon chakra se matérialisa alors sous la forme d'un Susanoo mélanger à la puissance de l'Amateratsu. Un Susanoo Noir. Je fut comme transporter par mon chakra et je me relevai sans difficulté. Je regardais alors comme jamais tout le monde présent. Le Susanoo ayant prit forme m'entouré entièrement pour une défense parfaite. Alors que quelques secondes venaient de s'couler, des flammes noires apparurent un peu partout dans la zone du combat dans Konoha. Les flammes d'Amateratsu commencèrent par se propager sur les décombres puis se dirigèrent vers les ninjas. Pendant se temps ou je disposai d'un chakra inconnu qui venait du plus profond de ma douleur, je fit l'invocation de mon faucon nommé Taka. Je montais alors dessus et on pouvais voir la faiblesse de mon corps après cette dernière libération de chakra. Susanoo disparu et je tombai alors lourdement sur mon invocation qui partit à toute vitesse.


[ Fin du Flash Back ]

° * Souffle court et rapide * Ses yeux, ... les yeux à Itachi. C'est donc le secret du pouvoir ultime hun * petit sourir * °

  • Mes yeux firent alors le tour de la salle. Elle était exactement comme lorsque j'étais partit. Les murs sculpté dans la roche même n'avait pas bouger. Une petite bougie était allumée sur un bureau qui se trouvait en face de moi. Un petit bocal était posé sur se même bureau. Ce bocal un peu poussiéreux renfermait quelque chose de difficilement visible à cause de la poussière. Un sourire apparu alors sur mon visage. Cependant j'étais encore bien trop faible. D'ailleurs mes habits en disaient long sur mon état. Mes habits était presque inexistant. Déchiré, bruler, seul quelques morceau de ma tunique avait survécu et encore avec difficulté. Cependant, mal grès mon état plus que pittoresque, j'étais content et fier. Bien que je fut obliger de fuir pour survivre, j'avais su défendre le nom Uchiwa. De plus, Madara ne savait pas encore que j'avais quelque chose qui me rapprocher de son niveau. Cependant, il allait bientôt le savoir. Mes yeux se fermèrent petit à petit. Puis je sombrer dans les ténèbres les plus profonds de mon esprit.


  • Le lendemain, mes yeux s'ouvrirent dans la même noirceur que lorsqu'il c'étaient fermé. Cependant, il fixaient quelque chose. Le bocal plein de poussière. Je voulu alors me levé, cependant ce fut impossible. Mes muscles endolori me clouèrent au lit. Mal grès le fait que j'avais repris des forces, mon état physique laissait encore à désirer. Je devais encore me reposer. Ainsi j'allais avoir tout le temps de méditer sur mes futurs déplacement.


Tfouuu j'ai pas Rp depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au repaire de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke's techniques
» [ Tournoi ] Sasuke Vs Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Reste du Monde :: Repère de la team Taka :: Salle de Sasuke-
Sauter vers: