Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission d'alliance Konoha-Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki**
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Naruto Uzumaki**


Messages : 22 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

Description
Rang:
Niveau:
Mission d'alliance Konoha-Kumo Left_bar_bleue0/0Mission d'alliance Konoha-Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Mission d'alliance Konoha-Kumo Left_bar_bleue0/0Mission d'alliance Konoha-Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'alliance Konoha-Kumo Empty
MessageSujet: Mission d'alliance Konoha-Kumo   Mission d'alliance Konoha-Kumo Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:12

Voila déjà plusieurs jours que la team 7 composé de Kakashi, Sakura, Saï et Naruto était partie en mission. Le but de cette mission était d'accepter un contrat d'alliance avec le village de Kumo. Durant leur long chemin jusqu'au village rien ni personnes ne les dérangea ce qui n'était pas plus mal car cela rendait la mission encore plus facile qu'elle n'y paraissait au départ. Malgré tout pendant ce petit voyage, sur le visage de Naruto, on pouvait remarquer que celui ci ne sembler pas trop être à l'aise dans cette mission, non pas qu'elle l'ennuyer car c'était toujours le premier à réclamer une mission mais c'était plutôt le but de cette mission qui sembler le gêner. Il ne comprenait pas pourquoi Hinata l'actuelle Hokage de son village avait décider de signer un traiter d'alliance avec un village qui auparavant voulait à tout pris récupérer le secret du Byakugan et donc percer a jour le plus grands secret de la famille Hyûga. D'ailleurs il se rappela de toute les paroles que lui avait dit Neji lors de son combat contre ce dernier lors de l'examen des Chuunin. Le plus étrange pour lui c'était que le secret du Byakugan avait faillit être entre les mains de Kumo le jour d'une alliance entre les deux village, un peu comme aujourd'hui sauf que cette fois ci c'était Konoha qui se déplacer et non Kumo mais malgré cela le jeune jinchuriki ne pouvait pas s'empêcher de garder en tête qu'il s'agissait peut-être encore une fois d'un piège et qu'ils étaient peut-être tous entrain de tomber dans la gueule du loup, Hinata la première.

*Neji, qu'est ce que tu aurais fais à ma place, aurais-tu accepter cette mission ou non ? Tout ce que j'espère c'est que même si l'alliance fonctionne que tu n'en veuille pas à Hinata, car pour elle cette alliance est vraiment importante et je pense que tu pourrait la comprendre, et si vraiment tu dois en vouloir à quelqu'un, ce n'est pas à Hinata mais à nous tous car nous avons accepter cette mission même si au fond de moi je savais que tu n'apprécierais pas forcément.*

Sur ces mots le jeune Naruto reprit finalement ses esprits, ils étaient quasiment arriver au village de Kumo, d'ailleurs la porte d'entrée de ce village commençait déjà à se faire paraitre. C'est à ce moment la que finalement les membres de la team 7 choisirent d'arrêter de sauter de branche en branche pour finalement finir le chemin à pied tranquillement. Tous sautèrent de l'arbre sauf Naruto qui resta fixé vers le village pendant quelques minutes, ses souvenirs l'envahissèrent une nouvelle fois, pourtant l'inquiétude n'était pas vraiment quelque chose que Naruto montrer souvent, d'ailleurs il ne l'avait jamais monter jusqu'à présent mais la bizarrement le fait de voir le village de Kumo et de encore une fois repensé à la mission le firent rendu inquiet. Au fond de lui il se disait qu'il été toujours tant d'abandonner la mission mais d'un autre côté il ne voulait pas avoir l'air mal vu par les autres ninjas du village, il ne voulait plus avoir de nouveau affaire à des visages remplit de haine en son égard et donc à contre cœur il sauta finalement de sa branche pour y rejoindre le reste de son équipe qui avaient l'air d'être lasser de l'attendre.
Malgré le peu de chemins qu'ils le restaient il ne baissèrent pas leurs gardes et leur formation qui avait été mis au point par Kakashi était encore présente, donc Naruto été bien évidemment en dernière position. Quelques minutes à peines leurs suffirent pour arriver devant la porte du village de Kumo, celle ci était gigantesque, un peu comme celle du village de Konoha. Les membres de l'équipe se mirent tous les uns à côtés des autres en ligne et chacun d'entre eux avait l'air très concentré toujours sans baisser leurs gardes au cas ou une attaque surprise arrivait. Le jeune jinchuriki fit finalement quelques pas en avant et prit la parole :


"Bon je crois qu'il est temps qu'on entre dans le village vous ne croyez pas ? Nous allons tout de même pas rester planter la une éternité alors que nous pouvons rapidement en finir avec cette mission, qu'est ce que vous en dites, Kakashi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--quentiin62--x.skyblog.com
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
Mission d'alliance Konoha-Kumo Left_bar_bleue0/0Mission d'alliance Konoha-Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Mission d'alliance Konoha-Kumo Left_bar_bleue0/0Mission d'alliance Konoha-Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'alliance Konoha-Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission d'alliance Konoha-Kumo   Mission d'alliance Konoha-Kumo Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:23

En cour ( je vais pas avoir trop de temps je vais essayer de faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'alliance Konoha-Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Vers Konoha
» Mission Vers Konoha | 2 | Attend Pnj
» ★ Le voyage; Kumo [Pv Senkou] ★
» Une lune rouge a konoha ... ( LIBRE)
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Iwagakure no Sato :: Hors du Village-
Sauter vers: