AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Shizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Hanzaï
Raikage | Modérateur
Raikage | Modérateur
avatar

Messages : 28 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 23

Description
Rang: Kage
Niveau:
10/40  (10/40)
Niveau Expérience:
27300/100000  (27300/100000)

MessageSujet: Fiche technique de Shizuka   Sam 20 Fév - 21:23

Techniques Suiton :

N°1 : Suiton Teppo Dama (
Genin )

Créer une grosse boule d'eau rapide et précise.

N°2 : Mizu Bushin

Clones d'eaus .
Genin 1 clone/Chuunin 2clones/Juunin 3clones/Anbu 4clones/ Kage 5clone

N°4 : Mizukuri no Yaiba (Genin )

L'utilisateur créer une épée constitué d'eau très tranchante


N°5 : Sensatsu Suishou ( Juunin )

Le lanceur élève l'eau dans les airs afin de la transformer en plusieurs sembons qui foncent sue l'adversaire.Cependant cette technique est beaucoup moin puissante que loriginale celle de Haku. Genin

N°6 : Le fouet d'eau ( Genin )

Crée à partir d'eau un fouet tres tranchant

N°7 : Suirou no Jutsu ( Chuunin )

Le Ninja prisonnier de cette prison aqueuse ne peut rien faire il ne peut pas bouger mais peut quand même respirer.

N°8 : Suiryuudan No Jutsu ( Chuunin )

L'utilisateur crée un dragon d'eau tres rapide

N°9 : Assimilation à l'eau ( Juunin )

Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par par combat.) Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.

N°10 : Daibakufu no jutsu ( Juunin )

Technique de la grande cataracte une vague rotative qui projette l'ennemie à plusieur mètre voir kilomètre .

N°11 : Takitsubo
( varie selon le niveau de l'utilisateur )

Technique qui permet de faire apparaître de l'eau à proximité, sans celle ci l'utilisateur ne pourra exécuter aucune technique Suiton. Plus votre niveau est élevé plus vous pouvez faire apparaître de l'eau sur le terrain.

N°12 : Mizuame Nabara ( Chuunin )

L'utilisateur de cette technique fait sortir de sa bouche un liquide gluant coulant à une vitesse inimaginable, ce liquide peut allez jusqu'à 20 mètres en coulant sur le sol, une fois que l'adversaire a marcher sur la texture d'eau, il se retrouvera dans l'impossibilité de bouger sa jambe et reste donc bloquer même pourra exécuter des jutsus.

N°13 : Teppoudama ( varie selon le niveau de l'utilisateur )

La technique la plus basique de l'élément de l'eau qui consiste tout simplement à cracher une matière liquide sur l'ennemi. Plus vous êtes puissant et plus cette technique sera forte, l'attaque d'un Genin n'est pas comparable à celle d'un Juunin.

N°14 : Mizurappa ( varie selon le niveau de l'utilisateur )

L'utilisateur rejette un jet d'eau se transformant en une tornade destructrice qui peut balayer n'importe quoi, que ce soit un batiment ou bien une personne.

N°15 : Sujinheki ( Juunin )

L'utilisateur de cette technique fait apparaitre tout autour de lui un sorte de mur d'eau qui va lui servir de bouclier pour se protéger de techniques. Ce bouclier d'eau est d'ailleurs très résistant, aucune technique Katon ne peut le transpercer.

N°16 : Suiryuudan ( Juunin )

Cette technique très destructrice appartenant à l'élément de l'eau est une technique offensive d'une puissance surpuissante, en effet, l'eau qui est sur le terrain va prendre forme d'un dragon qui va se diriger avec une vitesse fulgurante vers l'adversaire pour l'attaquer.

N°17 : Ja no Kuchi ( Anbu )

C'est une technique très similaire au Dragon Aqueux puisque c'est tout simplement une version amélioré de celle-ci qui est bien sur bien plus puissante.

N°18 : Suishouha ( Juunin )

L'utilisateur de la technique se concentre pour crée un géant raz de marée surpuissant pouvant tout détruire sur son passage, en effet, l'utilisateur par son choix pet choisir un emplacement exacte pour touché l'adversaire qui va être piéger, entouré d'eau, le raz de marée le balayera comme toute chose vivante qui est sur le terrain.

N°19 : Baku Suishouha ( Anbu )

Une technique amélioré du Suiton Suishouha, puisque celle-ci produit une vague plus fluide et plus puissant pouvant noyer un village entier, cette vague d'eau si destructrice a le même effet que la technique Suiton - Suishouha sauf que celle-ci est beaucoup plus imprésionnante, avec un peu plus d'effet.


Technique Fuuton :
Daitoppa ( Genin )

Simple rafale de vent qui dévie toutes armes qui viendrait à sa rencontre, peut occasionner de légères coupures.


Renkuudan (Chuunin)
Cette technique est une compression d'air mélangé à une grande quantité de chakra qui dévaste tout dans un rayon de 10 mètres.


Kaze No Yaiba ( Chuunin )
Cette technique découpe le chakra du vent et l'entoure autour de l'avant bras et de la main pour créer une lame de vent qui découpe n'importe quoi


Reppushou ( Juunin )


Une accumulation de chakra et lorsque la pression et relâchée, l'utilisateur par à une vitesse ahurissante comme entouré de chakra sur l'ennemi.


Atsugai ( Kage )

Enorme boule d'air qui ravage tout dans un rayon de 50 mètres.


Hana Chirimai ( Chuunin )

Cette technique permet de créer un vent de forte intensité qui emportera lesvégétaux alentours, si le lanceur du jutsu se trouve dans une zone dépourvu de végétaux la technique sera moins puissante. L'avantage de cette technique est qu'elle permet d'aveugler l'adversaire grâce aux nombreuses plantes qui composeront la technique.

Kazekiri ( Chuunin )

L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. Technique très puissante mais qui malgré un large rayon d'effet ne touche qu'une seul cible.

Kamaitachi ( Chuunin )

L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un autre objet. Le tourbillon soulève un peu de poussière et attrape l'ennemi le faisant tournoyer dans son noyau. Le tourbillon crée tranche légèrement puis relâche la cible. Ce jutsu peut aussi servir de manière défensive.

Juha Shou ( Chuunin )

Cette technique permet de créer une lame de vent. C'est un version plus faible du Juha Reppushou. La lame fait tout de même plus de dégâts qu'une seul lame du Juha Reppushou.

Dai Kamaitachi ( Juunin )

Cette technique permet de créer un grand tourbillon de vent à l'aide de ses mains ou d'un objet. Le tourbillon soulève alors un peu de poussière et frappe l'ennemi, le tranchant de toute part. Cette technique est aussi utilisé pour se défendre car elle repousse les projectiles.

Kaiten Shuriken ( Juunin )

Cette technique permet de lancer des shurikens devant soi et, après y avoir donner un violent coup augmenter leur rotation grâce au chakra Fuuton. Les shurikens seront toujours aussi petit mais auront un tranchant plus menaçant.

Kamikaze ( Juunin )

Cette technique permet de créer des petits filaments de vent mais très puissant. Au contact ils peuvent infliger de gros dégâts à des adversaires.

Reppushou ( varie selon le niveau )

Cette technique permet de créer une grande onde faite à partir de vent. Quand l'utilisateur joint ses deux mains un puissant rayon se créer et percute violemment l'ennemi, causant de lourd dégâts. L'avantage de cette technique est sa puissance, le vent crée est d'une telle intensité que vous pouvez non seulement repousser toutes armes venant dans votre direction qu'attaquez votre adversaire.

Kami Oroshi ( Juunin )

Cette technique permet de créer une petite boule de vent entre ses mains. Lorsque l'utilisateur la lance une onde de choc de taille moyenne se crée. La sphère de vent va alors se mettre à foncer vers l'ennemi, le poursuivant lors de ses mouvements.

Tatsu no Ooshigoto ( Anbu )

Cette technique permet à l'aide de la totalité de l'air ambiant de créer une tornade dévastatrice touchant une large zone. L'utilisateur joint ses mains vers le ciel puis les rabats en avant. Une énorme bourrasque se créer alors et détruit tout dans la zone. Cette technique est capable de raser des forêts.

Renkuudan ( Anbu )

Cette technique permet de créer une grande boule de chakra à partir de sa bouche. Après une grande concentration il relâche le tout en créant une sphère de vent. Cette boule peut attaquer des personnes dans les airs ou bien à terre. Les dommages infligés réduisent la vitesse de la cible du Jutsu.


Technique de Taijutsu :



Konoha Renpuu
Description : Balaye son adversaire avec élégance.
Grade : Genin

Kage Boyou
Description : enchainement de coup qui propulse son adverse en l'air d'un temps. Ensuite le lanceur plaque sa paume de sa main dans le dos de l'adversaire pour le faire pivoter, ensuite le lanceur afflige à l'adversaire un coup de poing qui fait retombé l'adversaire au sol et avant que celui ci touche le sol, le lanceur le fait atterir plus rapidement d'une façon brutal avec un coup de pied.
Grade : chuunin

Shoushitsuu

Description : Aflige un coup de genou dans la potrine de l'adversaire qui peut lui faire cracher du sang.
Grade : Genin

Tokken
Description : Consiste à affliger un coup d'épaule à l'adversaire qui met celui ci au sol après l'execution de cette attaque.
Grade : Chuunin

Konoha Senpuu
Description : Consiste à attaquer l'adversaire avec un jolie coup de pied rotatif dans la figure de l'adversaire. Met ensuite l'adversaire à terre.
Grade : Chuunin

Gangeki
Description : Poing de roche qui consiste à etterir sur la figue de l'adversaire. Elle à la puissance d'un éboulement de rochers.
Grade : Juunin




Technique de Genjutsu :



Nakarumi no jutsu

Description : Fait voir une vision à l'adversaire de sa plus terrible peur et l'immobilise.
Grade : Genin

Oboro Buushin no jutsu

Description : Créé des clones qui n'ont pas de réel consistance.
Grade : Genin

Nehanshouja no jutsu



Description : Endort l'adversaire et tout personne présente dans une pièce.
Effet : Endort pendant 1 tour. Ne sert à rien contre un adversaire qui
Grade : Chuunin

Kokoro no jutsu



Description : Consiste à créer une illusion visuel qui permet de changer des choses. (voir images)
Grade : Chuunin

Kori Shinchuu no Jutsu



Description : Illusion consistant à faire tourner en rond son adversaire afin qu'il s'épuise vite, et qu'il n'est plus envie de rien faire. Une perturbation de chakra peut venir à bout de cette illusion. Souvent utilisée en mission de contre-espionnage
Grade : Jounin

Kanashiburai no jutsu

Description : Immobilise l'adversaire.
Grade : Jounin

Genjutsu de la feuille de feu

Description : Genjutsu qui Elargit et maigrit l'adversaire. L'adversaire brûle à petit feu. L'utilisateur fait voir cette illusion a l'adversaire en sorte de rêve, pendant ce temps l'adversaire peut attaquer aissement sans risque. Malgré que c'est une illusion, les dégâts sont considérable.
Grade : Jounin

Kokangyou no jutsu



Description : Encercle le terrain d'une bulle obsure qui rend vulénrable l'adversaire à toutes attaque. Néamoins si le lanceur n'a pas un niveau très élevé de genjutsu, il n'y verra rien lui aussi, et quand le lanceur ce fait attaquer l'illusion se stoppe.
Grade : chuunin

Jubaku Satsu

Description : Un genjutsu très puissant qui permet à l'utilisateur d'enfermer l'adversaire dans un arbre par des racines. Le lanceur prend lui aussi ainsi place dans l'arbre mais dans une position plus aissante qui lui permet d'attaquer sans risque.
Effet secondaire : Aucun effet contre les posseceur du sharingan.
Grade : Kage

Genjutsu Gaiechi

Description : Retourne un genjutsu contre le lanceur ; permet de retourner le genjutsu utilisé contre vous à condition d'avoir un grade plus élevé que l'adversaire
Grade: Juunin

Genjutsu Shibari

Description :L'adversaire est paralysé si il traverse votre regard ; L'adversaire peut s'en délivrer en s'infligeant une blessure physique, ou attendre de se prendre une attaque
Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentation Validées :: Kumo-
Sauter vers: