AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27

Description
Rang:
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( LIBRE )   Sam 20 Fév - 21:16

C'est le début , le commencement , de tout une histoire pour le Kazekage que je nomme Sabaku no Gaara . Ce n'est pas un enfant , ni un adulte normal , tout simplement parce que il possède le don de savoir utiliser le sable comme attaque . Mais , grâce à sa puissance , il devînt Kazekage , le cinquièmes pour être un peu plus précis . Bon , passons cette parenthèse , pour nous rendre à l'aventure qui va se passait aujourd'hui . Donc , cette histoire commence par un jours de beau temps ( comme tout les jours dans le désert ) . Le soleil percés les quelques nuages présents dans le ciel bleu . Les rayons de soleil arrivaient sur le village . Un temps splendide à vrai dire . Les enfants jouaient dans les rues de Suna " Aux ninjas " , avec des shirukens et des Kunais et bois . A vrai dire , le village état en paix , il n'y avait rien à y reprocher . Les adultes , quand à eux , achetaient de la nourriture , vendaient des bricoles ...

Ce matin la , Sabaku no Gaara n'avait rien à faire , il avait donné les missions aux Chuunins , Genins ... Il avait classé ses papiers dans son bureau , bref , il avait tout fait . Il alla donc se promener dans le désert . Il y croisa quelques personnes de son village , et donc , il les saluèrent . Une fois le désert traversé , Sabaku no Gaara décida de rentré . Une fois rentré au village , il alla retrouver sa soeur et son frère ( sa famille ) .

Une fois midi , Sabaku no Gaara décida d'aller au terrain d'entraînement pour voir , la nouvelle jeunesse en quelque sorte , comment les jeunes Genins se débrouille . Une fois la bas , il remarqua que certains pourraient devenir sixièmes Kazekage , mais d'autres , qui ramaient un peu . Sabaku no Gaara alla donc voir les plus désespérer leurs donner quelques conseils à ne jamais oubliés !

Maintenant , l'âpres midi , le moment ou Sabaku no Gaara aime le plus allé savoir pourquoi ! Il retourna donc dans son bureau , attendant le rapport de certaines missions . Pas très glorieux , deux missions échoués , et une réussite . Sabaku no Gaara n'allait tout de même pas les tuer , ce n'était que des Genins après tout . Une fois , les rapports de missions , fût le soir , pas le moment de dormir pour lui , car il ne peut pas ( vous savez tous pourquoi ) .

Donc le soir venu , Sabaku no Gaara alla se promener dans les rues de Suna . Pas grand chose à faire , sauf marchait . Il marcha donc jusqu'au porte de Suna . Une personne était à l'entrer , mais Sabaku no Gaara ne vît pas qui c'était , pour son bonheur ou son malheur .

" Qui êtes vous ? Que venez vous faire dans notre village et pourquoi ? "

Le visiteur , jusqu'à présent inconnue ne répondit pas . Pu être que Sabaku no Gaara avait eu une hallucination , mais il était sur d'avoir vu quelque chose . Enfin bref , une minutes passa , et rien . Sabaku no Gaara décida alors de faire demi tour vers son bureau . Enfin , il aperçu de nouveau l'ombre qui s'avançait doucement vers lui . Peu être un ennemi ? Ou un allier ? Sabaku no Gaara ne savait pas comment réagir , et je le comprend , si cette personne était de ce village ! Comment fallait t-il réagir ? Sabaku ne savait pas comment , mais cette rencontre va t-elle se transformé en combat , ou plutôt en amitié ? Tout cela dépendra de la personne qui se trouve devant Sabaku no Gaara en se moment .


HRPG : Je suis vraiment honteux de vous présenter se rp minable , mais je n'est vraiment pas d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle rencontre ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Petite nouvelle du Renard
» Obama en chute libre ...
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sunagakure No Sato :: Désert-
Sauter vers: