Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Messages : 18 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Fiche de Zabuza Left_bar_bleue0/0Fiche de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Fiche de Zabuza Left_bar_bleue0/0Fiche de Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Zabuza Empty
MessageSujet: Fiche de Zabuza   Fiche de Zabuza Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:37

Nom du ninja :Momochi
Prénom du ninja : Zabuza
Age actuel du ninja :26 ans

Description physique:Zabuza est un grand jeune homme au cheveux brun assez foncé. Il est vetu, habituellement, de pantalons décontracté avec des genres de braclets au avant-bras et au tibias.Il sont blanc tacheté noir.Il pote son bandeau de Kiri de côter sur sa tête et il porte un bas de masque en bandages.Il à toujours sa gigantesque épé au dos.Mais depuis qu'il est dans l'akatsuk iil est comme ca mais avec une robe de l'akatsuki sur le dessus.Il à les yeux noir et porte sa bague de l'akatsuki à l'oriculaire gauche.

Description mental : Zabuza aime tuer et faire de l'argent.Un peut normal venat d'un ninja de kiri.Mais malgré ca il peut être très attaché aux personne qu'Il aime. Il cache ses émotions comme un vrai ninija, il est sans pitier et adore l'eau, asser normal puisqu'il ne controle que suiton.I laime les endroits lugubres ou il peutrigoler ou relaxer.Il aime le brouilalrd et le sang.

Histoire:Zabuza Momochi était un ancien ninja de Kiri.Un anbu.Il faisait partie des sept ninjas renegats.Il controle Suiton parfaitement et porte son épé gigantesque ultra tranchante et destructrice à son dos qui en faisais un deserteur de Kiri redoutable. Il était un mercenraie sasn pitier.Il est mort suite à un combat contre kakashi hatake. Du moin c'est ce qu'Il croit. Puisque Zabuza Momochi à étét revit par le membre tobi de l'organisation Akatsuki. Nagato disait avoir besoin de ses talents et à demender à tobi de le faire revivre.Il le fit en effacant sa mémoire à partir du combat de kakashi.Lorsque Kakashi se firigait vers lui pour lui enfoncer son éclair pourfandeur dans le coeur.Il se souvient du combat qu'à partir de là et veut maintenant se vanger.

-Rebienvenue dans le monde des vivants zabuza ^^

,dis tobi. Nagato suiva en disant:

-Bonjour Zabuza, je suis Nagato, le chef des membres de l'organisation Akatsuki. Je t'es fais revenir du monde des morts pour que tu me serve.Disons que j'ai besoin de toi....Tien ton épé ont est allé la récupérer.

Zabuza se leva painiblement et dit:

-Kakashi,...Shidori,...Haku??Qu'est ce qui c'est passé? J'ai perdu mon combat contre kakashi? SE PETIT MERDIER!!je vais lui faire payer.MAis tout dabors,...akatsuki? Ouais entandu parler. Si cest vraiment toi Nagato et que tu ma ramené des morts, je veut bie nte servir, surtout si il y a de l'argent à faire.

il se leva pris son épé et enfila la toge d'akatsuki que tenait Tobi et dit:

-HAAAAA, que ca fait du bien de se sentir vivant!!

Maitenant Zabuza veut devenir plus puissant et est très content d'être dans l'akatsuki car c'est un avantage de puissance.Et voilà comment cette histoire de Zabuza commence...font face=]

-bienvenu parmis nous,...Zabuza Momochi

Village / Organisation désiré: Akatsuki
Grade souhaiter :(avant était un anbu de Kiri)
Comment avez vous connu le forum ? : Shizuka Hanzaï
Avez vous lu les règles ? : ouaip ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Archives Principales-
Sauter vers: