AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de L'uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar

Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
11/0  (11/0)
Niveau Expérience:
392/2500  (392/2500)

MessageSujet: Fiche technique de L'uchiha   Sam 20 Fév - 18:56

Nom : Uchiha
Prénom : Satsuke
Grade : Jônin
Affinités : Katon Raiton Fuuton et Suiton
Nombre de techniques en rapport avec votre grade :
20 Technique
Techniques :
Technique du Clan Uchiha :
Trois virgules :

Par contre c'est a ce niveau que le Sharingan commence a avoir des pouvoirs différents car il existe trois sortes de Sharingan, le Sharingan de la dimension et de l'esprit (Sasuke, Madara), le Sharingan du temps (Itachi, frère de Madara) et le Sharingan de l'espace (Kakashi, Obito) Chacun ont des pouvoirs particuliers, au troisième niveau le Sharingan de l'esprit et de la dimension permet de voir clairement les Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu, encore plus qu'un Sharingan normal. Le Sharingan du temps permet d'augmenter sa vitesse de 5 par rapport a 3 pour un Sharingan normal. Le Sharingan de l'espace permet de copier largement mieux les techniques de Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu.

Apprentissage : Juunin


Mangekyou Sharingan Satsuke Version

Une autre évolution du Sharingan existe, le Mangekyou Sharingan, qui permet l'utilisation de nouvelles techniques. Celui de Satsuke est beaucoup moin puissant et ne permet pas l'utilisation du Tsukyomie.Ainsi il ne permet que 3 sur les 4 jutsus du mangekyô. La pupille est d'une couleur rouges sangs, seulement a la place du shuriken noirs c'est un shuriken violet qui apparait. Dus a Nibi...

Apprentissage : Juunin

Amaterasu

Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.

Apprentissage : Juunin

Jikuu no Shoumetsu


Technique créant une distorsion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.


Susanoo

Défense Ultime d'un Uchiha, ce jutsu est unique. Seul les uchiha peut l'avoir, à moins qu'il le greffe à quelqu'un. Obligatoire d'avoir Amaterasu et Tsukuyomi. Aucun jutsu ne peut rivaliser avec celui-ci. Ce jutsu ne peut rivaliser avec aucun autre.



Spoiler:
 
Kasegui no Jutsu :
Description :
Après l'activation du Sharingan, l'utilisateur regarde sa cible dans les yeux pour le lier à une illusion paralysante. Cette illusion prend la forme de piliers en pierre qui leur rentre dans le corps et lui empêche de se mouvoir.

Genjutsu No Karasu Kawarimi :
Description :
Technique permettant de plonger l'ennemi dans un puissant genjutsu, lorsque l'ennemi attaque l'utilisateur et qu'il croit l'avoir touché, l'utilisateur se dissipe en corbeaux noires. Il peuve se reformer n'importe ou et permette une attaque surprise.

Genjutsu Gaechi :
Description :En utilisant la fonction principale du Sharingan, l'utilisateur peut arrêter l'effet du genjutsu sur son corps et inverser l'attaque, enfermant la cible dans sa propre technique.
Genjutsu no Moeru :
Description :
Technique faisant croire à l'ennemi qu'il s'est transformé en feuille de papier et qu'il brûle petit à petit, dans un monde parallèle au notre.


Genjutsu no Oboe Tsurai :
Description :
Technique permettant de faire revivre à l'ennemi ses pires souvenirs, et les personnages se retrouvant dans ces plus pénibles souvenirs tentant d'étrangler la victime touchée par le Genjutsu.

Karasu Bunshin No Jutsu
Description :
Technique ayant le même principe que le Kage Bunshin No Jutsu. Sauf que le clone est crée à partir de plumes de corbeaux. Le clone agit comme un clone de l'ombre et a les mêmes faiblesses, c'est-à-dire qu'il disparaît au moindre choc violent, laissant place à une nuée de plumes de corbeaux lorsque celui-ci s'évapore.

Genjutsu no Karasu :
Description :
Ce Genjutsu permet de se dissimuler parmi les corbeaux et de pouvoir s'en servir comme des Shurikens . Le Uchiha est intouchable sauf si une attaque de zone est effectué .


Pas de Nom
Description :Permet à l'utilisateur , grâce à sa pupille , de pénétrer l'esprit / le corps de l'adversaire et d'en découvrir les moindres secrets . Ce jutsu permet de discuter avec le Bijuu d'un hôte , lui dérober des informations dans sa tête et d'empêcher le Bijuu de prêter son Chakra à son hôte .

Genjutsu Gaechi :
Description :
Ce genjutsu permet au Uchiha de retourner une attaque contre l'adversaire ou son allié en se faisant touché . Les dégats et les effets de l'attaque adverse sont alors retournés sur l'adversaire ou son allié .
[spoiler]
Raiton Kage Bunshin

Cette technique simple, elle permet de créer un clone qui peut avoir une réelle constance. Toutefois, il a une très faible endurance. Lorsqu'il est touché, il se explosera en plusieurs particules de foudres.

Grade : Genin
Raiton : La meutes de loups
Cette technique, niveau Chônin, permet de créer une meute de loups composait de foudre. Celle - ci se dirigerait vers l'adversaire, au moindre frolage une décharge élèctrique pouvant surprendre ou alors, des particule de foudre permettant d'augmenter la puissance d'attaque de toute attaque foudre.
Kangekiha


Cette technique doit être combinée avec une technique de type Suiton. L'utilisateur lance un jet de foudre de sa bouche, qui se propagera rapidement grâce à de l'eau jusqu'à son adversaire.

Grade : Juunin
N°16 : Suiryuudan ( Juunin )

Cette technique très destructrice appartenant à l'élément de l'eau est une technique offensive d'une puissance surpuissante, en effet, l'eau qui est sur le terrain va prendre forme d'un dragon qui va se diriger avec une vitesse fulgurante vers l'adversaire pour l'attaquer.
Renkuudan (Chuunin)
Cette technique est une compression d'air mélangé à une grande quantité de chakra qui dévaste tout dans un rayon de 10 mètres.

Reppushou ( Juunin )


Une accumulation de chakra et lorsque la pression et relâchée, l'utilisateur par à une vitesse ahurissante comme entouré de chakra sur l'ennemi.


Dernière édition par Satsuke Uchiha le Dim 28 Fév - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
avatar

Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Niveau Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fiche technique de L'uchiha   Sam 20 Fév - 19:15

VAlider

+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuke Uchiha
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar

Messages : 42 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang: Juunin
Niveau:
11/0  (11/0)
Niveau Expérience:
392/2500  (392/2500)

MessageSujet: Re: Fiche technique de L'uchiha   Dim 28 Fév - 21:36

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de L'uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de L'uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de Kumogakure-
Sauter vers: