Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 23 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:04

Nom : Inconnue
Prénom : Nom de code : Sai

Grade : Anbu
Affinités : Aucune
Nombre de techniques en rapport avec votre grade : 24 techniques de niveau juunin maximum.

Techniques :
Sumi Bunshin no
Jutsu
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! InkBunshinAJe ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! InkBunshinB
Déscription : Clone constitué d'encre.



Choujuu Giga
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! ChoujuuJe ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! ChoujuuB
Déscription : Sai donne "vie" à l'un de ses dessins. Il peut aussi
animer plusieurs dragons ou autres fait d'encre fonçant sur l'adversaire.


Sumi Gasumi no Jutsu
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! GasumiAJe ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! GasumiB
Déscription Après le fait de former le sceau nécessaire de mains, l'encre entourera le ninja pour cacher le mouvement de leur fuite hyper rapide.


Dernière édition par Saï le Sam 20 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi Gaiden
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
kakashi Gaiden


Messages : 191 Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Description
Rang: Chuunin
Niveau:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue5/6Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/6)
Niveau Expérience:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue13300/15000Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (13300/15000)

Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:07

Validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:36

désoler mai sai j'aimerais que tu retire toute les technique commençant pas shidori car si tu ne maitrise pas le shidori simple tu ne peux maitriser les autres merci
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 23 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

Bah Sai ne maitrise aucune affinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Pain
Co-Fondateur l
Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
 Co-Fondateur l   Chef de l'Akatsuki & Amekage l Posseseur du Rinnengan l
Rikudo Pain


Messages : 90 Date d'inscription : 12/02/2010

Description
Rang: Petit Nouveau
Niveau:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:45

Oui tu peux maitriser la raiton mais les technique shidori doivent t'être apprise soit part kakashi ou bien part sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 23 Date d'inscription : 20/02/2010

Description
Rang:
Niveau:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau Expérience:
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:47

Ok'ay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!   Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ... Non ... je d-d DESSINE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de Konohagakure-
Sauter vers: